Jump to content

Application de compagnon de jeu pour Conan

Recommended Posts

• Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

[Dernière modification du 07/02/2021] Bonjour,   En attendant comme tout le monde l’application officielle, j'ai codé un site pour accompagner durant une partie de Conan. L'idée est de

Un grand merci à @SentMa puisque désormais l'application est hébergée ici même : http://the-overlord.com/Companion/Conan/    Il s'agit de la même version de l'application que précédent, cepe

Aller hop, les tests semblent concluants  donc amusez-vous bien. http://companion.byethost16.com/   (ps: j'ai pas vraiment envie d'acheter un nom de domaine, donc l'url est moche, désolé  )

Posted Images

Bonjour,

Une petite question technique : une fois que l'on a créé une nouvelle tuile avec le Compagnon, comment fait-on pour sauvegarder le fichier en format image jpg ? je n'ai trouvé que la possibilité d'imprimer.

Et si on veut créer une seconde tuile, en changeant par exemple la couleur de bordure, comment fait-on pour ne pas écraser la première tuile...

Bonjour,

pour créer une nouvelle tuile il suffit d'appuyer sur le + en haut à droite.

image.png.25c610abee7c43ef6a77d070491f9ab5.png

Il n'y a pas de sauvegarde au format jpg, mais tu peux cliquer sur imprimer puis sélectionner une imprimante PDF dans la liste des imprimantes du navigateur

image.png.c27f2f98b69ae937d669d3a68bc78772.png

Et si vraiment tu veux une image et pas un pdf, il existe des tas de site de conversion PDF vers JPG (il suffit de demander à internet pour en trouver pléthore).

ça répond aux question ?

Il y a 2 heures, cochon a dit :

ça répond aux question ?

Oui merci,

- j'ai pu sauvegarder en sélectionnant le print to pdf dans le menu imprimante

- j'ai pu faire une seconde tuile sans problème ( d'ailleurs je ne sais plus ce que j'avais fait avant comme bêtise, ça marche très bien !)

Cela étant, c'est un petit bijou cette appli. Bravo ! Et si tu travailles encore dessus, essaye svp , si possible,  de mettre une fonction sauvegarde en format image en bonne résolution :)

• 3 weeks later...
il y a 11 minutes, cochon a dit :

Salut,
je suis à la recherche de quelqu'un qui dispose de Corinthia et qui est prêt à passer un peu de temps avec moi pour l'ajouter à l'application Conan.

Merci et bisous masqué

J'ai. Qu'est-ce qu'il te faudrait exactement ?

Et voilà, une nouvelle version (0.19) est mise en ligne.

Au menu :

• Restructuration partielle de l'application pour partager son code avec la nouvelle application Batman 
    https://the-overlord.com/index.php?/topic/4360-application-de-compagnon-de-jeu-pour-batman/
  • [Encylcopédie] Ajout des données du crossover Corinthia (pensez à le cocher dans vos extensions si vous l'avez)
  • [Encylcopédie] Ajout des héros offerts par Monolith dans les actualités Kickstarter (pensez à le cocher dans vos extensions si vous les avez imprimé)
  • [Encylcopédie] Possibilité de rechercher un héros par "classe" de personnage coop

Du coup, quand vous voulez jouer en mode coop, vous pouvez facilement trouver chaussure à votre pied en cochant "Possédées" et "Guerrier" par exemple, pour ne voir que les guerriers que vous possédez réellement

image.thumb.png.78108b66ebfcb26c220e0f756a037245.png

Enjoy

Edited by cochon
  • Like 7
  • Thanks 4
  • I'm Batman! 1
Le 08/02/2021 à 20:40, cochon a dit :

• Restructuration partielle de l'application pour partager son code avec la nouvelle application Batman 
    https://the-overlord.com/index.php?/topic/4360-application-de-compagnon-de-jeu-pour-batman/
  • [Encylcopédie] Ajout des données du crossover Corinthia (pensez à le cocher dans vos extensions si vous l'avez)
  • [Encylcopédie] Ajout des héros offerts par Monolith dans les actualités Kickstarter (pensez à le cocher dans vos extensions si vous les avez imprimé)
  • [Encylcopédie] Possibilité de rechercher un héros par "classe" de personnage coop

C'est top, merci pour ces évolutions.

• Thanks 1
Il y a 2 heures, cochon a dit :

Un petit ajout pour remercier @Corwin pour m'avoir fait consacré un peu de son temps pour tous les éléments de Corinthia :) 

De rien !

D'ailleurs, j'aurais bien vu un lien vers l'application dans les menus du site (à l'image de l'éditeur de scénario par exemple), ca serait utile pour y accéder rapidement.

tout ça c'est des enjeux politiques... :) 

un coup j'avais proposer d'ajouter une section "lien" mais c'est du boulot :) 
mais c'est vrai que dans le menu Nos jeux > Conan > ... une petite entrée pour le compagnon et une autre pour l'éditeur de scénarios donnerait de la visibilité pour les nouveaux venus sur le forum

• Like 1
  • Haha 1
  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Adrienhb a dit :

Bravo pour cette app.

Une simple question: à quoi correspond "Cadeaux Monolith (site web ou actualités)" ?

Merci @Adrienhb

Cela correspond à des éléments à imprimer "officiels". Pour l'instant ça concerne des fiches de héros à retrouver dans l'encyclopédie et un jour 🙏 cela concernera des scenarios. 

• Thanks 1