Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, MartinG a dit :

Foncez les yeux fermés, c'est de la super fig :). 

Ouais, vas-y, pousse-les pendant que je les tiens...

• Sad 1
Posted

´tain j’hésite...

´tain j’hésite...

´tain j’hésite...

´tain j’hésite...

´tain j’hésite...

Pas comme si j’avais encore 15 jeux à peindre. Mais ça ferait plaisir à mes gamins (peint) pour Noël...

:Benediction:

Posted
Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Je sais que je ne les peindrais jamais. 😕

Si tu as déjà fini de peindre Conan, Claustrophobia, Mythic Battle et Batman, c'est pas deux-trois figs qui vont te faire peur.

Mais si tu es normal et qu'aucun des jeux n'est peint, de qui tu te moques, hein ? Bien sûr que tu ne les peindras pas !

ça rejoindra le tas de pitoux dans les boîtes "qu'un jour, quand t'auras plus de temps, tu pourras les monter et les peindre pour tenter des nouveaux jeux"...

Ce qui me fait penser que j'ai toujours Malifaux V1 en vo avec les tirages métal à essayer.

"Je sais que je ne les peindrais jamais."... Pfff, la mauvaise foi.

• Haha 2
  • Thanks 1
Posted

J'ai commencé Claustrophobia car il y a peu de figurines... les figurines sont sous-couchées. Voilà.

• Like 1
  • Sad 1
  • Haha 5
  • I'm Joker! 1
Posted
Il y a 1 heure, SentMa a dit :

J'ai commencé Claustrophobia car il y a peu de figurines... les figurines sont sous-couchées. Voilà.

Moi aussi, bon non en fait j'ai finit tout le camp des démos du scenario 1 , et j'ai fais la première couche de peau des humains. Mais ça fait un moment que je peind plus c'est mal j'ai honte (et puis surtout j'ai envie d'y jouer mais je m'y refuse tant que c'est pas peint du coup je tourne en rond et j'en profite pas 😢 )

Posted
Il y a 10 heures, SentMa a dit :

Bravo !!! Le plus dur est fait. 

• Haha 2
Posted (edited)
Le 11/07/2019 à 22:13, SentMa a dit :

Je sais que je ne les peindrais jamais. 😕

Parait il que c'est le propre du hobbyiste que d'avoir une certaine quantité (beaucoup) de figurines non peintes...

Je dis ça, je dis rien. 🤐

Edited by razorspoon
doigts palmés
  • Haha 1
Posted
il y a 43 minutes, razorspoon a dit :

Parait il que c'est le propre du hobbyiste que d'avoir une certaine quantité (beaucoup) de figurines non peintes...

Je dis ça, je dis rien. 🤐

Je pense qu'au troisième carton de figurines a moitié montées, moitié sous-couchées, moitié peintes, on peut commencer a envisager de passer sous des Kickstarter et ne pas prendre... Plus de place pour stocker les projets. 😅

D'ailleurs :

• Sad 1
  • 10 months later...
Posted

Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé Belius et ses "potes", ils reviennent se glisser dans le nouveau KS de Stéphane SIMON : The Legend of Minos.

3c36b0b3405f9a91dcf7ee3565b83a2e_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1591118957&auto=format&frame=1&q=92&s=4f401570785f5d7a1f5dede1ec0c3e42

J'ai reçu Angus et Brannag, ben c'est pas de la sculpture de danseuse. Les deux campagnes et les figs déjà sculptées avant laissent apparaître un monde bien brutal, bien sombre et bien typé.

PS : c'est un vrai KS de vraies figs, pas de fichier STL donc si jamais ça pouvait être rangé dans la section ousque sont mis tous les sujets KS, ce serait bien urbain camarade modérateur.se.

• Like 4
Posted

Le prochain SG à débloquer envoie du steack.

b046be074b92943c26f85b4b3580aed4_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1591616670&auto=format&frame=1&q=92&s=7beffa8ff863067a8f10ca09db69eb39

f1a20091053b7fbc27297b76366e6818_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1591616804&auto=format&frame=1&q=92&s=3dd8850746d633932ef987c9c49f699b

@Foussa, toi qui as des super-pouvoirs, aurais-tu l'amabilité de déplacer le sujet avec les autres KS dans "Jeux de plateaux" s'il-te-plaît-bonjour-merci ?

• Like 1
Posted

Wooohhhhhh ! Holy putain !

10d85f6c315492ae1a66e40a45b4efad_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1591774576&auto=format&frame=1&q=92&s=29f69c694931ef884467a318357186aa

Cette impression malfaisante qu'elle dégage, c'est terrible ! Elle fait 48 mm de haut sur un socle de 50 mm x 50 mm.

• Like 3
Posted

Moi c'est Belius qui me fait furieusement de l'oeil.

peut-être un peu trop d'imagerie démoniaque (épée, ceinture) mais j'adore le style qui me fait penser a ces lectures de mes jeunes années.

http://gil.formosa.free.fr/Fantasy.science-fiction/images/CARGAL.Page.de.garde2.jpg

• Like 2
Posted
il y a 19 minutes, Helyss a dit :

peut-être un peu trop d'imagerie démoniaque (épée, ceinture) mais j'adore le style qui me fait penser a ces lectures de mes jeunes années.

http://gil.formosa.free.fr/Fantasy.science-fiction/images/CARGAL.Page.de.garde2.jpg

Haaaaa un connaisseur  Légendes du Chevalier Cargal avec Formosa aux crayons...Que de souvenirs !

• Like 2
Posted
il y a 59 minutes, Pallantides a dit :

Haaaaa un connaisseur  Légendes du Chevalier Cargal avec Formosa aux crayons...Que de souvenirs !

^^

Yep, après les avoir bouquiné, relus et décalqués en bibliothèque. J'ai finalement réussi à mettre la main, bien plus tard, sur les kkes tomes parus. Dont le dernier manquant chez un bouquiniste du bord de seine en débarquant à Paris . ça ne s'invente pas.

Dans l'ensemble, il faut avouer que c'est très... particulier. notamment la colorimétrie.

Mais il y a des planches qui sortent vraiment du lot et j'aurais bien aimé connaitre la suite de l'histoire.

Ces armures baroques hypertrophiées et épées longues ont définitivement forgé mon imaginaire... Et mes premiers persos de JDR.

^^

• Like 1
Posted (edited)

Bambi, le Hell Deer et sa teub sont débloqués (@Roolz represents in da place).

Reste moins de 200 € pour débloquer la Lémure. Oui, c'est une femme... (ça doit être l'équivalent mode de Christina Cordula dans l'univers de M .Simon)

33a285bbe89654b4e4d59da77ce8112d_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1591976268&auto=format&frame=1&q=92&s=1fbb18226413006ed17503e965d150ff

Globalement, je kiffe cet univers.

Edited by Aerth
  • Like 1