Barbi Posted July 10, 2019 Report Share Posted July 10, 2019 (edited) Ce bon vieux Oswald, qui n'en voudrait pas à sa table pour mettre un peu d'ambiance !!! N'oubliez pas les fusées La vidéo de play it painted @guewenhttps://the-overlord.com/index.php?/topic/2703-les-petits-batous-à-guewen/ @Dark_Julio https://the-overlord.com/index.php?/topic/2795-lapprentissage-de-dark-julio/ @pedromtt https://the-overlord.com/index.php?/topic/2903-le-barbouillage-de-pedro/ Craig Shipman, sur Facebook Edited July 10, 2019 by Barbi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredk Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 (edited) Edited July 23, 2019 by Fredk 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted July 17, 2019 Author Report Share Posted July 17, 2019 Celui de @Tim-Mizzet mérite d'etre partagé !!! Le pantalon et la cravate rendent vraiment bien et peuvent vous inspirer ... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tim-Mizzet Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted October 19, 2019 Report Share Posted October 19, 2019 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 25, 2020 Author Report Share Posted April 25, 2020 Contrast magos purple, leviadon blue et black Templar - l’idée était de donner une bonne unité visuelle, ça fonctionne bien! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Et dire que je m’emmerde à faire chaque fil des filets à la main. Mais ça marche bien à la contrast aussi. J’aurais peut être chargé un peu plus pour uniformiser l’effet mais c’est pas mal du tout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 26, 2020 Author Report Share Posted April 26, 2020 il y a 2 minutes, Sokoben a dit : Et dire que je m’emmerde à faire chaque fil des filets à la main. Mais ça marche bien à la contrast aussi. J’aurais peut être chargé un peu plus pour uniformiser l’effet mais c’est pas mal du tout. merci L’inconvénient du contrast, c’est que tu ne peux quasiment faire qu’une passe, il faut vraiment maîtriser leur fluidité et leur aspect, celles là étaient les premières avec le magos purple, beaucoup plus fluide et transparente que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Ah ok. Jamais utilisé de Contrast. #peinturealancienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irandhal Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irandhal Posted May 28, 2020 Report Share Posted May 28, 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 ces filets..... urgh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 6, 2020 Report Share Posted September 6, 2020 Il avait chaud le ptit pingouinneau ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cino Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les goons du pingouin, j'ai collé les filets et après les avoir peints, en faisant un brossage à sec, un filet s'est cassé. J'ai tenté de le recoller avec la colle citadel et c'est en pire. Le bout du flingue est devenu tout mou, impossible à recoller. Avez-vous une idée de la colle que je devrais utiliser pour faire le durcir le plastique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted April 13, 2021 Report Share Posted April 13, 2021 ça devrait durcir tout seul une fois la colle évaporée. faut rien toucher. utilise de la superglue ou équivalent. et tige/renforce la liaison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cino Posted April 14, 2021 Report Share Posted April 14, 2021 Le 13/04/2021 à 11:02, Helyss a dit : ça devrait durcir tout seul une fois la colle évaporée. faut rien toucher. utilise de la superglue ou équivalent. et tige/renforce la liaison. J'ai finalement réussi à rattraper le truc. Je l'ai collé et attendu une nuit et mnt ca me parait assez solide. Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmita Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cino Posted April 23, 2021 Report Share Posted April 23, 2021 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulonium Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 (edited) Edited September 4, 2021 by paulonium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martus Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Papa pIngouin (spéciale dédicace à Sophie & Magaly) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmita Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 Mon petit penguin : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoyandell Posted July 28, 2022 Report Share Posted July 28, 2022 Le pingouin, je suis en train de travailler dessus et vos œuvres sont très inspirantes 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts