Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Pareil pour moi, aucun problème (bien au contraire.) :)

Je déconseille juste la trad de "Les graines de la destruction" pour l'instant car il y a encore pas mal de réglages à venir.

Edited by Pyramidou
  • Like 1
Posted
Il y a 3 heures, Doucefeuille a dit :

On va s'en occuper t'inquiete pas. C'est surtout pour avoir vos accord de les mettre sur BGG :) C'est vos bebe on ne va pas le faire dans votre dos!

Ah bah si vous vous en occupez, c'est super ! Vous avez toute ma bénédiction !! :)

• Like 1
Posted
il y a 16 minutes, Doucefeuille a dit :

@Pyramidou I cannot find the translation ? Could you add it to your scenario and add the tag "scenario EN" and the tittle in english? :) 

Hello, tu parles bien de la trad de "Le Dernier Bastion" portée sur l'éditeur de tet2brick ? Vu qu'il n'y avait pas encore de version anglaise de l'éditeur j'avais finalement mis de côté le portage. Je le ferai sous peu ceci dit. :)

Posted

Fusion des sujets doublon et rajout d'une nouvelle team destines au scenarios Francais (relecture style ecriture d'introduction etc.)

Fusion of the thread and adding a new team for french scenarii

Posted

Coucou par ici :P 

J'en parlais hier soir avec @Doucefeuille et je ne suis pas capable de vous aider à traduire, par contre je me débrouille pas trop mal en français, du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour rédiger une intro (sans le louinet approved, je ne suis pas Pallantides par contre :blue: ) ou d'une relectures pour vérifier l'orthographe ou autre, n'hésitez pas ^_^

• Like 2
Posted

Ceux qui le souhaitent (et j'ai déjà des candidats) peuvent évidemment s'adresser à moi  pour une relecture de leurs scénarios. Que ce soit simplement pour vérifier l'orthographe et la grammaire ou pour donner un coup de main à la rédaction.

Je peux également vérifier ou vous donner des infos pour tout ce qui touche à la fidélité des écrits de  Robert E. Howard et, si je peux relire des scénarios non fidèles à son travail, j'annonce tout de suite que je ne rédigerai pas, par contre, d'intros qui ne seraient pas dans l'esprit.

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posted

Au fait, puisque c'est ici qu'on signale les scénars qui pourraient être traduits, je me permets de proposer L'enfant de Jhabal-Sag, un scénario pour 2 joueurs, avec Zogar en héros et Conan dans la Rivière...

Je me tiens à la disposition du traducteur pour tous les éclaircissements nécessaires. :)

• Like 2
Posted

@Crom or other owner of EN box: could you please help with following equipment/spells ?
Main de la mort: Death's hand ?
Ralentissement: Impeding ?
Inversion: Inversion ?
Retour des braves: Braves' Return ?
Thanks

Posted (edited)
On 1/30/2017 at 3:58 PM, Ellou said:

@Crom or other owner of EN box: could you please help with following equipment/spells ?
Main de la mort: Death's hand ?
Ralentissement: Impeding ?
Inversion: Inversion ?
Retour des braves: Braves' Return ?
Thanks

@Ellou Sorry, I just saw this!  I've been away from the forum for a week or so.

Main de la mort: Hand of Death
Ralentissement: Deceleration
Inversion: Inversion 
Retour des braves:  Return of the Brave

I hope that helps!

Edited by Crom
  • Like 2
Posted
On 13/02/2017 at 3:17 PM, jbt said:

Je soumets deux scénarios terminés à la communauté pour traduction :

LesChassesDuComteZariff.pdf

et, les dromadaires étant maintenant presque tous peints :

QuelleMoucheLAPique.pdf

Je vais créer les sujets dans la section adéquate en parallèle

Voilà la traduction pour Quelle mouche l'a piqué?

http://mathhatt.free.fr/conan/whatsgotintoit.pdf

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Suite à la sortie du Compendium 1, je remonte ce topic. Ce serait cool de faire une VA de ce compendium : traduction des scenrios par la communauté (pour certains c'est déjà fait), puis mise en page dans un gros PDF par Monolith comme pour la VF, et on pousse le résultat sur BGG.

Je peux passer un peu de temps dessus.

• Like 7
  • 4 weeks later...