ANIMES du +/- grand est (on est pas sectaires) - Natter - The Overlord Jump to content

ANIMES du +/- grand est (on est pas sectaires)


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hop comme je suis en vacances, j'ai eu un peu de temps et j'ai rouvert Netflix un peu au hasard pour regarder ça :      le pitch :   J'avoue au départ j'avais un peu

Pourquoi conseiller Star Wars ?   Pourquoi parler de la Joconde ?   Pourquoi dire de ne surtout pas lire Knightfall et Batman Metal ?   Parce qu'il peut y avoir une âme e

Moi j'ai eu beau essayer plusieurs fois, Cowboy Bebop j'arrive pas  Voilà c'est tout. Vous pouvez me lyncher et reprendre le court normal de votre discussion 😁

Posted Images

Je serais tenté de dire "non", mais ça passe facile puisque le but est de découvrir des choses.

Les supers et autres comics étant couverts sur d'autres fils.

ça me rappelle plus ce qu'on pourrait trouver outre-atlantique ou en Europe de l'est. Qui est à l'est, soit. Mais l'animation est radicalement différente. Et souvent intéressante, d'ailleurs. La cible initiale étant les animes asiatiques mais on va étendre... ^_^

 

Le 12/03/2019 à 21:38, Helyss a dit :

Donc après avoir fini (l'existant de) Radiant, que j'ai adoré, et Magi (plutôt sympa). On a attaqué Tokyo Ghoul... Que je trouve limite pour les gamins. et très redondant.

Et de mon côté je dépile les Black Clover. J'aime beaucoup, même s'il reste moins de 15mn par épisode sorti des redit et génériques.

Par contre, pour les deux derniers, je trouve que les... mécaniques de fond, Leitmotivs émotionnels des personnages (et généraux), sont très limités et peu évolutifs. Le dépassement de soi, ça c'est récurent dans le genre. Mais Black Clover se construit, par exemple, principalement sur cela, la rivalité et la lutte des classes. Bon, ça peut changer, mais je n'ai plus l'habitude.

 

 

Il y a 2 heures, Shika a dit :

Je plussoie pour Radiant, Magi et Black Clover.

Bon dans les faits, je n'ai pas vu la saison 2 de Magi 😭, mais j'avais adoré la saison 1… Black Clover, c'est du très classique (nekkketsu) mais efficace, ce que je lui reproche, c'est qu'il va trop vite, il ne laisse pas le temps de « mariner » entre les « épreuves ». Et Radiant… Je pourrais mettre ça dans le post à râler… j'arrive à la fin de la saison 1 et je veux pas que ça s'arrête… 😭😭😭 Et dire qu'il a fallut que j'attende l'adaptation animée japonaise pour entendre parler de ce manga français (le premier adapté au pays du Soleil levant)…

 

Concernant Black Clover, j'ai lu que la 1ere saison était initialement prévue pour 13 ou 25 Ep mais que ça a été étiré sur 50... C'est pas les chiffres exacts, mais c'est l'idée. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ce soit un peu creux. Je dis un peu creux, mais j'aime bcp, hein. j'ai avalé les 75 Ep sortis.

Radiant, ça devrait continuer. Il va falloir attendre.

 

Pour patienter, j'ai déterré des vieux trucs mais il y a du très bon actuellement, aussi. Je suis dans une vague quasi Heroic Fantasy, à tendance Dragonquest.

 

En cours de diffusion (Ep12/25), la S1 de Tate no Yuusha no Nariagari (La révolte du héros au bouclier). Alors, ça j'aime vraiment bcp. 4 héros invoqués pour toaster des vagues tous les mois (?) avec chacun une arme dédiée. Et on suit le looser de service qui se fait voler, spolier, limite bannir, etc. Il l'a mauvaise et fait son bonhomme de chemin.

 

La S1 vient juste de finir pour Tensei Shitara Slime Datta Ken (+/- je me suis réincarné en slime). On est dans du DQ presque pur et dur. Un gars meure et effectivement se fait réincarner en slime. Mais, avec des pouvoirs. S'en suit une progression gentillette ou le combat n'est souvent que la dernière solution de ce slime assez badass. Edification de ville, etc. Assez indiqué pour les enfants, il me semble. Ici, on a adoré. Mais Fairy Tale reste indéboulonnable pour ma fille. de peu.

 

On a attaqué Merc Storia, qui est plutôt pas mal, mais franchement enfantin, pour le coup. C'est en suspend, du coup. En cours de diffusion aussi, je crois.

Magi est bien indiqué pour les enfants, aussi.

 

Pour les plus anciens anime (mais pas trop)

A l'inverse, Goblin Slayer, c'est plutôt pour public averti. C'est tiré de D&D et l'ennemi récurent est, vous l'aurez deviné, les gobelins. Ces sales bêtes ayant la fâcheuse habitude d'enlever femmes et enfants pour se reproduire. Quelques micro scènes histoire de planter le décors, mais ça suffit pour que je fasse l'impasse avec les gamins.

 

Dans la même veine que Black Clover, Toaru Majutsu no Index. On suis un gars sans pouvoirs (mais une main qui les bloque) au sein d'une ville (post moderne) formant des "esper" (avec des pouvoirs psy). On apprendra qu'il existe aussi des mages, puisque déboule sur son balcon une fillette où sont scellés les 330.000 livres proscrits : Index. évidemment, ça pose des problèmes. Course à l'armement, mais pas trop. J'ai bien aimé les concepts de magi-papauté. ^^

 

J'ai regardé la S1 de Overlord. Bon... j'aime bien le contrepoint, mais c'est en dessous.

 

Je suis au début de Utawarerumono Itsuwari no Kamen, plutôt pas mal. Un glampin lambda amnésique (^^ mystère...) et pas travailleur (mais cérébral) se fait recueillir par une herboriste et ramener dans un village. Tout le monde a des oreilles et queue animales, sauf lui (je crois). village +/- tibétain, citée impériale, grandes plaines, montagnes, etc. les décors sont magnifiques et c'est assez agréable à regarder bien que classique. Je me perds dans la profusion de persos féminins...

Conjointement, je suis Doukyonin wa Hiza Tokidoki Atama no Ue. en cours de diffusion. Un jeune écrivain orphelin voit sa vie de reclus mise à mal par l'arrivée d'un chat. On a également le point de vue du chat. On va dire que je regarde pour ma fille, mais ça se laisse regarder.

 

voila, ce sera tout pour cette fois. J'ai du Ao No Exorcist sous le coude, mais pas regardé...

 

Edited by Helyss
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Foussa a dit :

Ca a l'air qd mm d'être un sujet super ultra pointu :) 

 

Bah, non ?.. Pourquoi ?

 

(pour les brigands, je m'en doutais un poil, mais ça m'a fait penser à un truc qui n'a rien à voir, du coup. dés que je retrouve le nom, je poste)

^_^

Link to post
Share on other sites

Sympa ce sujet, je me suis remis aux animes il y a un an, ça pourra bien me donner quelques idées.

 

J'avais commencé par Overlord, qui semblait être mis en avant par pas mal de monde, mais j'ai eu du mal à accroché vraiment. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je suis apssé à côté de l'engouement que j'avais lu.

Puis j'ai fait Radiant, et là je me suis ennuyé. Je ne sais pas, mais pour moi, il manque un truc, et ça ne passe pas.

 

J'ai ensuite réenchainé quelques shonen plus classiques, d'abord Nanatsu no Taizai, où là c'est bien passé pour ma part, et vivement la prochaine saison qui serait bien la dernière?

Ensuite Boku no Hero Academia, où j'ai bien accroché aussi, avec un plus pour la musique qui met un peu la pêche quand même.

 

Et enfin j'ai suivi Black Clover, où j'ai bien aimé l'histoire mais la narration est beaucoup trop longue. On y retrouve les défauts de diffusion des animes en continu avec des rappels et des longueurs à foison, même si ça permet de vite rattraper le retard à coup de 15 minutes visibles par épisode. Je me suis mis à les lire et ça se mange bien mieux :)

 

AH et j'ai fait One Punch Man entre temps, dont j'avais déjà fait la lecture, là c'était trop bon trop court!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Grrgl a dit :

AH et j'ai fait One Punch Man entre temps, dont j'avais déjà fait la lecture, là c'était trop bon trop court!

By the way, j'ai pas le trop temps en ce moment...

La saison 2 commence mardi prochain... 

Link to post
Share on other sites

Je regarde pas mal de séries animes sur netflix, et je n'hésite pas une seconde a partir et persévérer dans des trucs barrés/chelou/glauques/whatzefuck.

 

Dernièrement, tout public, sympa y a Blue exorsist (Ao no exorsist pour le puriste au dessus ;)) mais la première saison part en sucette sur la fin, je crois qu'il pensaient n'en faire qu'une et ont inventé une fin puis finalement ça a du prendre et on va avoir une suite qui reprend au milieu, très bonne nouvelle! Tout public mais plus parlant pour des trentenaires on a bien aimé High score girl. 

 

Tant que j'en suis a parler des trucs qu'on regarde avec ma femme, on est sur My husband won't fit, c'est pas de l'anime mais du live, mais ce reste nippon donc pas comme chez nous, pour adultes. 

 

Sinon pour adultes dernièrement j'ai aimé/accroché (ce qui est très pas pareil...) Back Street Girls, drôle et frais, même si on a finit par se lasser, Gantz, alors celui là faut être très ouvert. C'est glauque, gore, pas très finaud, mais en fait y a des choses qui ressortent quand on gratte.

 

J'oublie d'autres trucs mais du coup c'est que ça vaut pas le coup d'en parler, et puis y a d'autres choses vues au dessus ;)

 

Hop j'ai oublié de mentionner GATE trop court!!!!!

Edited by Leduendas
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Non, pas puriste. ^_^

Mais la majorité sont juste en VOST (fr ou en) sans vraiment de traduction du titre, c'est donc aussi simple de les retrouver comme ça.

ça sera peut-être des trucs qui arriveront d'ici 6 mois, 1 ans, d'ailleurs.

Mais il y a bcp de trucs qui restent sur des chaines spécialisées.

Link to post
Share on other sites

Idem, sauf pour 1 ou 2 qu'on a commencé en fr.

Mais j'ai poussé les enfants à passer à la vost, maintenant, ça le fait.

(et encore, on est plutôt bien lotis avec les doublage fr)

Là, on se met doucement au japonais.

Bon... c'est pas pour demain.

Link to post
Share on other sites

Maintenant que j'ai un peu plus de temps…

 

Pour commencer Overlord… Ça commençait bien, mais plus le temps passe moins je la comprends… Je n'ai pas l'impression que le mangaka ait une idée précise de l'objectif de son histoire… Pourtant, l'inversion des rôles étaient bien vu…

Dans le même genre (l'enfermement dans un jeu vidéo), mais pas du tout traité de la même façon, je vous conseille Log Horizon et surtout Sword Art Online.

 

Je fais dans l'animé pas très récent, mais Food Wars (Shogukeki no Soma) est pas mal. Des duels de chefs, autant dire que ça met l'eau à la bouche, et qu'il y a pas mal de référence à la cuisine française.

 

Dans le domaine sportif, j'avais bien aimé Two Cars, des courses de side-cars conduits par des lycéennes, et Harukana Receive, beach volley. En plus des un plus ancien Kuroko's Basket (Kuroko no Baske) ou Haikyū!!.

 

Dans le même genre que Merc Storia, Grimm's Note, l'histoire est un peu bancale, (il faut sauver les mondes imaginés par les conteurs), mais je pense que ça passe bien pour les enfants. Pareil pour Pastel Memories (mais je n'ai pas suivi cette série)

 

Et pour la culture japonaise, Le Rakugo ou la Vie (Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu), un prisonnier retrouve la liberté et essaie de devenir l'élève d'un maitre conteur dont il a vu un spectacle pendant sa détention. Kabukibu sur les spectacles de Kabuki… Bakuman sur la création de manga et Shirobako sur la création d'animé…

 

Concernant, Radiant, c'est vrai qu'hormis l'Arc de Rumble Town, le reste fait un peu HS… Mais en même temps, c'est le lot de pas mal d'histoire où les premiers arcs sont courts et pas des plus intéressant. Mais pour Radiant, l'arc est très court, mais très intéressant…

 

Il y a 5 heures, Helyss a dit :

Idem, sauf pour 1 ou 2 qu'on a commencé en fr.

Mais j'ai poussé les enfants à passer à la vost, maintenant, ça le fait.

(et encore, on est plutôt bien lotis avec les doublage fr)

Là, on se met doucement au japonais.

Bon... c'est pas pour demain.

Pareil pour moi, je me suis mis au Japonais il y a quelques années, mais c'est dur d'apprendre tout seul…

がんばって!!

 

Edit : pour ma part, je regarde les animé sur J-One, mais êtes-vous abonné à une plateforme de streaming, ADN, Wakanim, Crunchyroll, Netflix,… ?

Edited by Shika
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Shika a dit :

Overlord… Ça commençait bien

voila...

 

Log Horizon Ah, mais carrément. J'ai adoré. faut accrocher à l'histoire qui se déroule comme une rivière tranquille, par contre. certaines

Sword Art Online C'est prévu, j'avais commencé mais décroché.

Grimm's Note, peut-être.

Pastel Memories Le titre fait carrément envie

 

il y a 12 minutes, Shika a dit :

Le Rakugo ou la Vie (Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu), un prisonnier retrouve la liberté et essaie de devenir l'élève d'un maitre conteur dont il a vu un spectacle pendant sa détention.

ça aussi, ça fait envie.

 

il y a 17 minutes, Shika a dit :

がんばって!!

On vient de s'y mettre, et seulement à l'alphabet, pour l'instant. le plus dur, c'est de faire un rapport à l'audio. c'est pas évident, non. Mais c'est un truc que je procrastine depuis 20 ans... ^^

 

Question sources, c'est divers et varié, ça va de youtube à des achats DVD en passant par Netflix et des échanges. Me souviens d'avoir regardé certains dont Lodoss en VO sur cassette vidéo et les dialogues imprimés... ça date un peu. ^^

 

Y'en a un autre qui me dit bien, aussi Violet Evergarden. Je suis moins sports, mais j'ai récupéré un truc de basket robot dont le dessin me plait bien.

 

++ je quitte le taff illico.

OUST

Link to post
Share on other sites

Du même auteur que Sword Art Online, mais qui m'a beaucoup plus plut parce que le plot de base est selon moi super bien trouvé, y a Accel World. De ce que j'ai compris les gens n'accrochent pas parce que le héro est un ptit gros... mais perso j'ai tellement adoré que j'ai pris la version papier pour en avoir un peu plus. Ça traite des sujets habituels japonais pour les ados, a savoir la confiance en soit, le dépassement, et surtout le harcèlement à l'école et la hiérarchie sociale.

 

Sinon, chez nous c'est ma femme qui s'y était mise, elle a bien appris les kana (tous!) mais elle a décroché en route... elle suivait le cours de Julien Fontanier sur youtube (très bien fait!). Faut que je la remotive, j'ai besoin d'elle pour parler un peu japonais pendant notre voyage qu'on fera dans 3 ans environ.

 

J'ai pas mal vu de choses a l'époque du P2P et des animes non licenciés, sinon maintenant c'est principalement netflix.

Link to post
Share on other sites

Normalement, j'y vais fin mai en solo.

On devais y aller l'an passé avec 2 collègues, mais c'est tombé à l'eau.

là, j'ai 2 semaines et je cherchais un coin où aller. vu que ça dérivais vers la Thaïlande, je me suis dis tant qu'à faire...

 

Je vais regarder ces cours, merci. Je cherche des sources à l'oral, justement.

 

Sur le harcèlement, il y a koe no katachi (Silent Voice) qui est magnifique.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Leduendas a dit :

Du même auteur que Sword Art Online, mais qui m'a beaucoup plus plut parce que le plot de base est selon moi super bien trouvé, y a Accel World. De ce que j'ai compris les gens n'accrochent pas parce que le héro est un ptit gros... mais perso j'ai tellement adoré que j'ai pris la version papier pour en avoir un peu plus. Ça traite des sujets habituels japonais pour les ados, a savoir la confiance en soit, le dépassement, et surtout le harcèlement à l'école et la hiérarchie sociale.

Reki Kawahara est très fort sur les histoires… Je ne sais si ses Ligth novel sont comme les animés, mais il y a une forte pression psychologique sur ces héros qui se fait bien ressentir.

J'ai moins apprécié Accel World, je ne crois pas que ce soit à cause du p'tit gros (bien que j'en avais été surpris), mais j'avais trouvé le style de dessin, l'ambiance plus enfantine au départ. Ensuite, c'est vraiment dans la seconde partie que l'ambiance devient très sombre… J'en suis encore mal à l'aise. Finalement, je pense que cette ambiance enfantine sert à marquer le contraste avec la noirceur de l'histoire.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je suis tombé là dessus, un peu par hasard.

c'est de 2016, je crois.

Assez classique, mais pas mal du tout, même si j'ai un peu de mal avec le chinois. Pas l'habitude.

C'est du fight ingame centré autour du monde des pro-gamers, mais pas que. Pas inintéressant au niveau du traitement et des graphismes. J'ai eu un peu peur au début, mais on y rentre facilement.

 

image.png.b70c6f0a2d5d249acdf5b8d3949b2071.png

 

 

https://www.neko-sama.fr/anime/info/9061-quan-zhi-gao-shou

Link to post
Share on other sites

Pour accel World c'est justement le malaise qui fait tout le sel de l'histoire. Au moins on a une happy end qui permet de faire retomber la pression. Ce n'est pas toujours le cas.

 

Dernièrement on a regardé Terror in resonance et j'ai beaucoup aimé.

 

En ce moment un shonen léger qui passe bien danmachi. 

Edited by Leduendas
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

On est sur la fin de Danmachi en ce moment, aussi. j'aime bcp.

enfin, "on". moi ça fera 2 parce que je regarde l'intégrale avant de la proposer aux enfants. Ce qui fait que je regarde pas mal de trucs, par moment (Pas simple de peindre et de suivre en même temps). J'ai eu des surprises sur le S3E10 de Sword Art (que j'aime bcp dans l'ensemble) avec un avertissement de début d'épisode et scène de début de viol...

 

Je vais essayer de trouver Accel world.

 

Je suis tombé sur No Guns Life (je crois). en cours, 2 ep. Très bien pour l'instant. du cyber un peu roots en post grande guerre. Un vétéran avec un méga colt à la place de la tête en imper en mode... Blade runner, dans l'idée. c'est un peu ce que ça m'inspire, un mélange de Cobra et de Blade Runner en plus low tech contre une Mégacorp, pour l'instant.

 

En parallèle je regarde des "trucs de vampire" pour ma fille... J'ai eu la bonne surprise de tomber sur un traitement qui me plait vraiment beaucoup. Bakemonogatary et ses préquels en OAV. c'est pas tout jeune, mais j'aime bien ses ellipses et graphiquement ça change. vu 2ep, pour l'instant. ça a l'air moins gamin.

Je me fais du Strike the Blood, aussi. Assez bateau, là, par contre.

Sinon, Basquash! Pas tout jeune non plus. Du basquet de rue avec des méchas en mode "Hollywood années 30" qui me fait un peu penser à Ekhö, la BD, pour le mélange des genre. Une planète semi-désertique. Une ligue et le héros qui veut aller sur la lune (habitée par les élites) pour soigner les jambes de sa sœur. Là aussi, j'aime bien le traitement un peu différent malgré une thématique qui ne m'attire pas, de prime abord.

 

Dans le style exploration de Donjon, la S1 de Arifureta qui vient de finir. Classique, mais on a bien aimé. Le héros, "abandonné" par ses pairs survit dans un donjon en se nourrissant sur la bête. et en acquiert des pouvoirs. évidemment. Il devient badass et est suivi d'un petit harem aux personnalités diverses. Plus qu'un pas avant de sauver le monde...

 

Y'a la S2 de Radiant qui a commencé, aussi. Dr Stone, en cours (C'est pas sorcier à l'age de pierre). du rattrapage sur Hero Academia qu'on ne connaissait pas (ben si)... Et du Black Clover au long cours pour remplacer du DBZ. Vu que l'alternate qui tourne en ce moment ne m'attire pas et avec ses épisodes trop courts. Avant de passer sur du Fairy Tail (2019) qui est parmi les préférés de ma fille et en attendant la S2 de Tensura qui a détrôné tous les autres, l'an passé.

Et Honzuki no Gekokujou... a l'air de bien lui plaire. Réincarnée dans une fillette maladive et pauvre de 5 ans, une lectrice compulsive se retrouve dans un monde moyen-ageux. Et va certainement faire des livres...

 

De tout ça, je retiendrais principalement : No Guns Life et Bakemonogatary (à confirmer).

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Helyss a dit :

Je suis tombé sur No Guns Life (je crois). en cours, 2 ep. Très bien pour l'instant. du cyber un peu roots en post grande guerre. Un vétéran avec un méga colt à la place de la tête en imper en mode... Blade runner, dans l'idée. c'est un peu ce que ça m'inspire, un mélange de Cobra et de Blade Runner en plus low tech contre une Mégacorp, pour l'instant.

 

Tu le résumes bien. Je suis lecteur du manga et oui, c'est très bien.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'alterne lecture manga et visionnage anime

En général quand j'ai lu , je regarde pas l'adaptation en anime.

Pour ma part ces derniers temps , j'ai vu Overlord (3 saisons)  : comme beaucoup de monde j'en avais beaucoup entendu parlé. J'ai bien aimé mais sans plus. Je ne sais pas comment se situe le fameux overlord (il est un gentil  mais également méchant selon les moments).

My héro acadamia (3 saisons) : pas mal, assez rafraichissant, je vais attaquer la saison 4.

One Punch Man  (2 saisons): assez délire, j'aime beaucoup - Du même auteur, je viens de débuter Mob PSYCHO 100, cela semble être en gros la même trame (un exorciste hyper puissant qui défonce tous les esprits maléfiques  hyper facilement mais qui est inconnu du grand public) à voir si c'est pas trop copié/collé

Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni kai Kougeki no Okaasan wa Suki desu ka (1 saison) : Un  ado et sa mère sont aspirés dans un mmo med fantasy crée pour renforcer les liens mère/fils.Le perso de la a mère dans cet univers jeu est super cheatée bien que n'y connaissant rien au jeu (au grand désespoir du fils). C'est assez sympa, légèrement ecchi (la maman  se fait attaquer par le fameux monstre dont la salive ronge les vêtements mais des "rais de lumière" censurent ces passages en  masquant les zones exposées). L'ensemble  est assez sympa.

Dumbbell Nan Kilo Moteru? (1 saison) : des lycéennes aux caractères différents s'inscrivent dans une salle de sport et découvrent les "bienfaits" de la muscu. Assez sympathique mais pas transcendant.

Voilà pour mes visionnages les plus récents.

Au fait:

Le 05/04/2019 à 10:57, Helyss a dit :

 

Sur le harcèlement, il y a koe no katachi (Silent Voice) qui est magnifique.

 

 

Je ne sais pas ce que vaux l'anime mais le manga est excellent à tous les niveaux (les dessins sont magnifiques)

Edited by martus
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Très peu de Manga (et comix d'ailleurs) pour moi. Je n'aime (généralement) pas le format. Des BD, par contre... Mais rien en comparaison de @Barbi. ^^

Mais je comprends facilement que l'adaptation n'a pas le même intérêt. ça me l'a fait pour le SdA et GoT. J'ai revu mon jugement pour le SdA avec les années, je les prends comme des œuvres différentes, maintenant. Peut-être que ça le fera aussi pour GoT.

 

J'ai réessayé les Manga il n'y a pas longtemps, mais je n'y arrive pas. Je ne rentre pas dedans et ça reste un peu plat à mes yeux tout en étant surjoué.

quelques exceptions, mais pas dans les standards.

Bref, c'est pas mon truc.

ça fait un poste de dépense en moins. 😃

 

Mob psycho, je n'ai pas réussi à entrer dedans non plus. One punch man, pas essayé, du coup.

Overlord, j'ai bien aimé le début, mais arrêté en milieu de S2...

 

Silent Voice, je l'ai trouvé très bien. Je reviens sur les Anime de la vie courante d'ailleurs. Autant, je n'accrochais pas il y a des années, autant maintenant j'apprécie bcp plus.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy