Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, KoteMenDo a dit :

En même temps c'est le chef... Il est surement planqué pendant que ses sbires font tout le boulot... D'où la pose plus statique... :D

Clair ! Le curé dans Claustro c'est comme un commandant marines dans Space Crusade : toujours le dernier survivant (sauf exception exceptionnelle).

C'est pas pour rien que les grouillots s'appellent tous "Marcel condamné".

PS: J'ai pas encore joué avec les 2 meufs, mais j'intuite qu'elles survivent plus longtemps que les grouillots mâles, vu qu'elles s'appellent pas "Gertrude condamnée".

Posté(e)
il y a 4 minutes, Roolz a dit :

Clair ! Le curé dans Claustro c'est comme un commandant marines dans Space Crusade : toujours le dernier survivant (sauf exception exceptionnelle).

C'est pas pour rien que les grouillots s'appellent tous "Marcel condamné".

PS: J'ai pas encore joué avec les 2 meufs, mais j'intuite qu'elles survivent plus longtemps que les grouillots mâles, vu qu'elles s'appellent pas "Gertrude condamnée".

J'ai pas encore joué du tout mais je pense pareil, d'autant qu'elles ont des figurines uniques. Et pas deux figurines interchangeables selon envies ^^

Posté(e)

Elles sont vraiment toutes magnifiques, Roolz.
Je vois que tu les as gardés pour la fin, mais j'ai hâte de voir tes possédés, je suis vraiment en train de me casser les dents dessus.

Posté(e)

Merci ! De mémoire il n'y a qu'1 ou 2 scénars avec les possédés, qui nécessitent aussi un démon en plus. Ceci explique leur position dans ma liste (d'ailleurs je ne retrouve plus ma feuille excel, j'ai bien fait de noter la liste ici...).

Posté(e) (modifié)
Le 08/06/2019 à 21:44, Foussa a dit :

J'adore cette sculpture bien weird. Et ta peinture accentue encore ça :De:

C'est la sculpture que @Nguyen.S finalisait pendant les Overlordays l'année dernière.

Et hop màj avec le sorcier.

Et une petite modif de mon ordre de peinture, le Fléau remonte d'un niveau (j'ai retrouvé ma feuille excel, il y avait une erreur dedans).

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est fait exprès.

Les connaisseurs auront reconnu (ou pas... :)) le schéma des streums de Hellraiser (noir, bleu, métal, chair pâle, rouge).

Les cénobites (tranquilles).

• I'm Batman! 1
Posté(e)

pour finir Claustro avant toi, je ne vois que le pot de lasure...

En fait, j'ai fait un stop car je me dis que j'aurais dû le traiter en OSL avec une lumière rougeâtre et +/- Nadirale...

(ouais bon, ok. je fais mon malin... je reconnais, j'avais oublié le terme, mais googleestmonami et Corindon, je l'avais)

Ce qui ne doit pas être des plus pratique pour jouer, par contre.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sokoben a dit :

Belle bête. 

Oui, je crois que c'est la + grosse fig du jeu (en tout cas, elle fait partie des 3 figs avec le plus gros socle).

Tiens, en mettant à jour ma feuille excel, je viens de m'apercevoir que si je peignais la Gardienne et la Fine Lame je débloquais 4 scénars "full peint" d'un coup (2 avec la gardienne, 1 avec la fine lame, 1 avec les deux). Donc je vais peut être continuer un peu sur Claustro...

Posté(e)
Il y a 21 heures, Foussa a dit :

Super Fléau. Le mien, je suis parti sur une peau verte, et je ne suis pas satisfait du résultat :( 

Alors comme ça on peint du Claustro sans ouvrir sa galerie sur TO ? Aller, fais pas le modeste, on veut tout voir ! :D

• J'aime 1