Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Leduendas a dit :

Je suis vraiment a l'ouest je ne savais pas du tout que Kiske tournait a nouveau avec Helloween. Maintenant j'ai envie de les revoir en concert!

depuis un an ou deux. grosse formation avec Helloween: 2 chanteurs, 3 guitaristes...

Au départ, je pensais que c'était juste pour une tournée -comme avec Anthrax- mais non, c'est la formation officielle.

Effectivement, ça fait la pige à Maiden d'une certaine manière.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Leduendas a dit :

Je suis vraiment a l'ouest je ne savais pas du tout que Kiske tournait a nouveau avec Helloween. Maintenant j'ai envie de les revoir en concert!

Le concert de 2018 en France , ah la vache ! Fonce, j'hésite à aller sur Paris pour une "petite" salle mais c'est vraiment bon ! Et oui, Kiske a toujours une super voix. Il faut vraiment en profiter. :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Un clip un peu bordelique mais comme souvent avec Maiden plein de références qui vont bien :)

Musicalement rien ne change depuis 15 ans quasiment... c'est un peu triste mais bon. A voir l'album complet.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Leduendas a dit :

On se rejoint, question prolongement. Je maintien que je trouve ça triste qu'ils ne se renouvellent pas un peu quand même. Mais l'âge avance toussa... je leur pardonne ;)

Moi, je m'en fous, j'ai arrêté au le premier album, c'est devenu trop commercial ! 😛

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Cd_aaargh a dit :

Moi, je m'en fous, j'ai arrêté au le premier album, c'est devenu trop commercial ! 😛

Tu bluff! c'est devenu commercial au 3ieme, avec Dickinson.

• J'aime 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Il y a bien évidemment plein de trucs mais j'ai envie de partager ce qu'avait fait Eric Wagner au hasard des dernières sorties :

The Skull :

Révélation

Blackfinger :

Révélation

Trouble :

Révélation

Probot:

Révélation

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hommage au split définitif du groupe.

visuellement, aussi vomitif que Teo Lavabo, mais avec un esprit décalé à la Leap Frog.

bizarrement, quelque chose chez eux me faisait penser à Daft Punk...

Fin de l'histoire, dommage.

• J'aime 1
Posté(e)

C'est pas tout ça mais Avatar a sorti deux singles, le même jour, la semaine dernière pour annoncer le début de sa tournée :

Et à part ça le dernier Maiden contient ça :

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Cd_aaargh a dit :

C'est pas tout ça mais Avatar a sorti deux singles, le même jour, la semaine dernière pour annoncer le début de sa tournée :

Et à part ça le dernier Maiden contient ça :

J'ai vu avatar en première partie de Slipknot aux arènes de Nîmes. C'était assez "rafraîchissant" je trouvais :)

c'était une belle découverte en tout cas !

• J'aime 1
Posté(e)

J'évoquais pas si loin  d'ici comment ST et BC étaient loin de mon univers.

Curieusement, avec Bad Wolves, autre groupe LA, j'y trouve plus mon compte:

Formé autour de John Boecklin (ex DevilDriver) et Tommy Vext , le groupe s'est surtout fait connaitre en 2018, avec sa reprise de Zombie (Cramberys).

a priori un nouvel album est en préparation (avec un nouveau frontman (Daniel Laskiewicz ex Acacia Strain, Allthat Remains)

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, razorspoon a dit :

a priori un nouvel album est en préparation

Je connais pas du tout mais ça me fait penser à du limkin park / blink182 de l'époque Le morceau , c'est de la belle structure bien solide qui tient la route.

Mais je trouve que ça tient plus de l'échafaudage que du bâtiment architectural... Je trouve pas d'émotion dans le bouzin.

Je trouve ça moins prégnant dans le morceau au-dessus mais ça transpire sur les refrains quand même à mon goût.

Par comparaison, le morceau suivant fait passer nettement plus de truc avec un rythme moins effréné et des paroles qui restent bien audibles.

Ou y'a ça aussi.

• J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Posté(e)

oui, je trouve ce lifeline, banal, comparativement à ce que faisait le groupe avec Vext au chant.

j'attends la suite...

NB, marrant, j'ai justement pensé à Rollins cette semaine... Le grand esprits?

Posté(e)

J'aurais tendance à dire que cet album est rafraichissant et varié (Un peu comme "Empire Of The Clouds" sur le précédent détonne). Tout en étant une continuité par rapport à "Book Of Souls".

Satisfait donc à titre perso. ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Appel aux vieux : 

Je cherche le groupe keupon français fin années 80 / début 90 qui avait un titre (ou un refrain) "Objection votre honneur (nous n'avons pas de temps à perdre)".

Sur un album du groupe, ou une compil keupon/alterno de l'époque.

Je pensais que c'était Haine Brigade mais j'ai jeté/perdu toutes mes cassettes de l'époque. Et je trouve pas en googlant.

Qqun ?

Posté(e)

Je crois pas que c'était Les Shériff ni Zéro de conduite.

Les Sheriff peut-être (putain c'est vrai que c'était bien Les Sheriff).

Mais quasi aucune chance pour Zéro de conduite.

Challenge lancé, en tout cas.