Ragnar Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 Citation Sentma ne fait plus partie de Monolith (heureusement ou malheureusement, à chacun son avis apparemment fort tranché ^^) J'ai lu ça sur le forum dont il ne faut pas prononcer le nom. https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/a-venir-mythic-battles-pantheon-ks-octobre-livraison-de-conan-vf-2/page/486/#post-383817 C'est vrai ou pas? 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 Il ne s'exprime plus sur le forum depuis un moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 Oui, c' est vrai. 😅 5 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 Tant que ça ne t'exempte pas de venir montrer ta mouille... A défaut d'avoir la bretagne libre, on aura droit à un The Overlord libre? Tu gères le site en freelance (juste pour pouvoir quitter la Bretagne, sans doute :p) ou tu refourgues le site clef en main? ...Après, tu n'es pas obligé de répondre aux interrogations... Du moment que tu restes dans le coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 Bah! Je suis toujours dans le coin et je suis toujours Admin. 😉 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyldermist Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 Oh bin ça alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Oh bah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 ooooh! OOOooh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argone Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Je crois qu'il va falloir poser des questions si on veut en savoir + mais comme on est trop sympa, finalement personne n'a envie de les poser ces questions 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 49 minutes, Argone a dit : Je crois qu'il va falloir poser des questions si on veut en savoir + mais comme on est trop sympa, finalement personne n'a envie de les poser ces questions et meme sans etre sympa, c'est leur sauce et je m'en f... On reste entres potes (edit: ce que je veux dire, c'est que pour nous utilisateurs, je boirait toujours une biere avec vous tous et ne poserait pas de question et je continue a prendre du plaisir a discuter avec vous tous) et cela ne nous impacte pas ! Bonne route Edited November 8, 2018 by Barbi 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Il y a 2 heures, Argone a dit : Je crois qu'il va falloir poser des questions si on veut en savoir + mais comme on est trop sympa, finalement personne n'a envie de les poser ces questions 😄 Tiens, pour alimenter la machine a rumeurs: encore cet aprem, j’étais dans les locaux Monolith pour discuter avec @Loiggov je lui ais demandé des ressources pour finaliser une skin du forum sur le thème Claustrophobia. Il n'y a pas d’inquiétudes à avoir, je ne vais pas partir et je n’ai pas l'intention d'abandonner mon bébé. Keep cool! 10 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 (edited) Peu importe les réponses aux questions que je me pose. Je te souhaite la réussite dans tes projets ! Edited November 8, 2018 by Shika 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 La vrai question c'est... Heu... Rhaaaaa je la savais cette question... C'est Heuuuuu.... Bah non, je sais plus... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted November 9, 2018 Report Share Posted November 9, 2018 Il y a 12 heures, SentMa a dit : 😄 Tiens, pour alimenter la machine a rumeurs: encore cet aprem, j’étais dans les locaux Monolith pour discuter avec @Loiggov je lui ais demandé des ressources pour finaliser une skin du forum sur le thème Claustrophobia. Il n'y a pas d’inquiétudes à avoir, je ne vais pas partir et je n’ai pas l'intention d'abandonner mon bébé. Keep cool! Merde, cette fausse joie !! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argone Posted November 9, 2018 Report Share Posted November 9, 2018 Non mais pas de soucis, c'est plus pour dire des bêtises Même si c'est cool d'en découvrir un peu + sur les gens qu'on "côtoie", ça reste effectivement les vies privées de chacun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgtdoudou Posted January 14, 2020 Report Share Posted January 14, 2020 Je ne vois pas où poser la question : J'ai pu lire que Erwan quittait Monolith et Fred : intox ou malheureusement info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Il y a 7 heures, sgtdoudou a dit : J'ai pu lire que Erwan quittait Monolith et Fred : intox ou malheureusement info ? Si le KS BTM échoue, c'est Monolith qui se dissout. Donc les 2 qui partent. Ou ni l'un ni l'autre, comme tu veux. Ou autre chose, on sait pas, on est pas dans leurs têtes. Et puis ça c'était dit avant Noël. Les gens ont le droit de changer d'avis aussi. Bref ça les regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 il y a 34 minutes, madcollector a dit : Si le KS BTM échoue, c'est Monolith qui se dissout. Donc les 2 qui partent. Ou ni l'un ni l'autre, comme tu veux. Ou autre chose, on sait pas, on est pas dans leurs têtes. Et puis ça c'était dit avant Noël. Les gens ont le droit de changer d'avis aussi. Bref ça les regarde Il me semblait que Fred avait écrit que BTM était plus ou moins indépendant de la survie de Monolith et que seul son capital propre était en jeu. En gros, si BTM échoue, c'est Fred qui repart de zéro (ou presque), pas monolith. Pour ce qui est d'Erwan, je n'ai rien lu ailleurs que le message de @sgtdoudou mais un petit tour sur societe.com peut sans doute vous éclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Il y a 8 heures, sgtdoudou a dit : Je ne vois pas où poser la question : J'ai pu lire que Erwan quittait Monolith et Fred : intox ou malheureusement info ? Info, Mais une entreprise ce n'est pas seulement des departs, c'est aussi des arrivées, car C'est l'histoire de la vieLe cycle éternel.. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadis Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Donc le BTM Jurrassic Park ne se fera probablement jamais 😟 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 il y a 14 minutes, SentMa a dit : Info, Mais une entreprise ce n'est pas seulement des departs, c'est aussi des arrivées, car C'est l'histoire de la vieLe cycle éternel.. Oh un BTM Roi lion !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goupil Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Il y a 2 heures, Skarlix a dit : Oh un BTM Roi lion !!! Ah non, j'ai déjà les hyènes de Conan et celles de Batman, Monolith y font vraiment rien qu'à nous faire acheter des truc en double 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgtdoudou Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Il y a 7 heures, madcollector a dit : Si le KS BTM échoue, c'est Monolith qui se dissout. Donc les 2 qui partent. Ou ni l'un ni l'autre, comme tu veux. Ou autre chose, on sait pas, on est pas dans leurs têtes. Et puis ça c'était dit avant Noël. Les gens ont le droit de changer d'avis aussi. Bref ça les regarde et SentMa a dit : Citation Info, Mais une entreprise ce n'est pas seulement des departs, c'est aussi des arrivées, car Si je me sens un peu concerné quand même car ce n'est pas bon signe pour le KS en cours (pour moi). Erwan avait quand même une certaine influence sur Fred. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 il y a 4 minutes, sgtdoudou a dit : Si je me sens un peu concerné quand même car ce n'est pas bon signe pour le KS en cours (pour moi). Bien sûr on a tous envie que l'aventure continue, ce n'était pas une rebuffade envers toi. C'est juste que des fois y a des déclarations qu'on peut regretter a posteriori. (quoique je soupçonne Fred, sans le connaître, de rester sur sa position) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Pareil, nous verrons. J'espère que quoiqu'il advienne ça sera pour le mieux pour chacun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts