Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Que de détails sur ces fig! Je ne sais plus qui disait que leur temps de vie sur le plateau était inversement proportionnel à celui qu'il faut pour les peindre.

J'aurais dû les tremper dans un pot, histoire d'augmenter leur durée de vie!

Comme toujours, la photo est une leçon d'humilité sur les détails imparfaits qui sautent tout à coup... aux yeux! -_-

5aaf5783bb2de_20180319Archersbossoniens.thumb.JPG.350254d8069f9e775f04906367678b3d.JPG

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 5
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

+:orange: pour tes archers, @Desparite , ils ont une corde à leur arc :) 

Superbes ces archers les gars, j'avais point vu. 

Je le dis à chaque fois mais cette figurine est juste superbe, alors que c'est celle "de base" pr Conan. 

• J'aime 1
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
Il y a 5 heures, Tim-Mizzet a dit :

1 archer

t'en a fait qu'un seul ? ca doit faire bizarre sur le plateau :D

Tes schémas sont simples et efficaces avec des photos tres claires et un résultat top, merci de partager tout ca !!!

• J'aime 1
Posté(e)

Merci !  J'ai déterré ces photos hier, elles datent d'au moins un an, du coup je ne me rappelle plus 😂faudrait que j'ouvre ma boite de Conan pour vérifier... c'est l'époque où je me suis relancé dans la peinture après un pause depuis le collège avec Warhammer 40k, on voit la différence de niveau en comparant avec les fig batman que je présente aujourd'hui ^^

• Bisounours 1
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...