Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Sokoben a dit :

Ah c’est reparti pour quelques calembours Kull-tes et trukullents...

:horreur:

Mouarf ! Je les préfèrerais plutôt Kulltes que Kukull parce que depuis le temps que j'en entends, ou que j'en lis...🙄😴

• Like 1
  • Thanks 1
  • I'm Joker! 1
Posted
Le 02/09/2018 à 19:43, Elwinarque a dit :

Avec un thème "Kull contre les mouches", avec des règles bien complexes pour être tout à fait cohérent ?

🙄Que de souvenir… La phrase fétiche d'un "collègue" quand ça devenait trop compliqué pour lui… Autant dire, qu'on l'entendait à la moindre demande…

Posted
Il y a 18 heures, Sokoben a dit :

Ah c’est reparti pour quelques calembours Kull-tes et trukullents...

:horreur:

Oui, enfin je vous rappelle quand même que Kull se prononce "Koull", dans la langue de Howard. Donc tous vos jus de mots tombent à l'eau, du coup.

C'est pas kull... ;)

• Like 1
Posted
Il y a 6 heures, Aerth a dit :

Après, les blagues sur Kull lassent.

C'est aussi sa cigarette de marijuana qui fatigue. Il est clair que le joint de Kull lasse.

Il y a 3 heures, Popoff a dit :

Oui, enfin je vous rappelle quand même que Kull se prononce "Koull", dans la langue de Howard. Donc tous vos jus de mots tombent à l'eau, du coup.

C'est pas kull... ;)

Pour que tout s'articule bien il faut donc s'assurer que Kull ait une bielle.

• Like 1
Posted

On est pas obligé de mélanger l'univers de Conan avec celui de Kull, je pensais à une boite centrée sur Kull, avec la même mécanique de jeu, mais avec deux maps et des scénarios ne faisant référence qu'à son propre univers.  

Posted

Merci de préciser si vos jeux de mots utilisent la version Kull ou Koull. 

C’est fatigant de réfléchir le vendredi soir. 

• Haha 1
Posted
il y a 19 minutes, Pallantides a dit :

Personne pour varier les plaisirs sur la sonorité "KEUL", qui est généralement admise ?

J’adore écouter du Higelin en lisant les aventures de Kull. Surtout les scènes en armure. Ça bonifie le son. 

Moralité: 

Il met une cotte de mailles, Kull : Jacques sonne. 

• Like 1
  • Haha 2
Posted

Kull c’est le plus fort, il remporte toujours la victoire. 

Moralité:

Kull, meilleur, gagne.

Aparté Je crois qu’on est proche du mouvement perpétuel de connerie. Enfin moi surtout. Faut pas faire de jeu « Kull ». Ça va mal finir...