Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Messages recommandés

Sans aller jusqu'à une boite extension, je me disais que Kull pourrait être exploité lors du KS 2019.

Les aventures de Kull se passent dans une époque antérieure à celle de Conan. Et si les deux personnages ont de nombreux points communs, la principale différence (pour moi) est que Kull est roi dans la majorité de ses nouvelles.

Je vois deux formes que pourrait prendre cet ajout :

- Une figurine unique de Kull, comme héros jouable.

- Une "petite boite" basée autour de Kull, où on trouverait Kull et ses compagnons (Brule, Tu, Ka-Nu et peut-être Delcardes et son chat ?)

Il s'agirait plus d'un ajout pour les collectionneurs et pour les amateurs de figurines. Même si Kull pourrait remplacer Conan dans de nombreux scénarios (d'un point de vue de la puissance) !

Pour ce qui est de l'intégration de Kull dans l'univers de Conan, je tire la justification d'une nouvelle d'Howard : Les Rois de la nuit (Kull le roi Atlante, page 255, Editeur : Bragelonne).

Dans cette nouvelle, Bran Mak Morn (un autre héros de Howard, dont les aventures ont lieu pendant la conquête romaine du nord de l'Europe) reçoit pendant une bataille l'aide de Kull, celui pense être dans un rêve, mais il agit de manière physique dans la bataille et disparait à la fin de celle-ci.

De mon point de vue, si Howard se permet de faire agit un de ses héros à travers les siècles (ou millénaires ? @Pallantides ?) alors pourquoi pas dans le jeu Conan ?

• J'aime 6

Rien que pour les jeux de mots pourris qu'il permet, on l’attend, Kull. Sa tante aussi d’ailleurs. 

:commandt::inssaisissable::constriction:

• Haha 2

Il y a 6 heures, Seb25 a dit :

Roh jsuis surpris que personne n'ai encore réagis a ce jeu de mollet ;) ....

En même temps, à l'époque du KS Conan, on en a mis dans presque tous les coins, Kull.

Quasiment tous.

• Haha 2

S’pas faux. J’avoue humblement avoir réchauffé de vieilles blagues de l'époque. 

Mais bon, on ne renie pas facilement sa Kull-ture. 

• Haha 2

Il y a 11 heures, Seb25 a dit :

:D

Réagir à ce jeu de mollet-Kull :D

:commandt::inssaisissable::retour:

• Haha 1
  • I'm Batman! 1

Le 11/03/2018 à 12:18, Darktroller a dit :

De mon point de vue, si Howard se permet de faire agit un de ses héros à travers les siècles (ou millénaires ? @Pallantides ?) alors pourquoi pas dans le jeu Conan ?

Oui, je suis d'accord. Je ne vais, bien évidemment pas rebondir sur vos jeux de mots (laids), mais juste rappeler que Kull se prononcerait "KEUL" (on entend "Koul"parfois...).

• J'aime 2

il y a 23 minutes, Pallantides a dit :

juste rappeler que Kull se prononcerait "KEUL"

Ho purée ! Un héros qui agit à travers les siècles et qu'on peut donc retrouver à notre époque ? Et qui s'appelle Keul ? 

Il va falloir mener l'enquête... 

Maillekeul Keul pour C.O.N.A.N International. 

• J'aime 1
  • Haha 2

Ça serait très sympa cette petite boîte avec kull et ses compagnons. On a les map et les pictes qui vont avec donc possibilité d'exploiter le matos déjà existant. On a même Akivasha si on veut se refaire le nanar Kull le conquérant :)  (A savoir qu'elle n'est jamais apparue dans les nouvelles de Kull seulement dans Conan l'heure du dragon).

Modifié par khonan

Et Kull il se bat contre les hommes serpents dans les nouvelles?  

Ce serait l'occasion d'en proposer si c'est le cas... 9_9

Xav 

Il y a 8 heures, Pallantides a dit :

pas rebondir sur vos jeux de mots (laids)

Comme l'ami ?

:|

Modifié par Argone
  • J'aime 1

Le 11/03/2018 à 20:23, Sokoben a dit :

Rien que pour les jeux de mots pourris qu'il permet, on l’attend, Kull. Sa tante aussi d’ailleurs. 

Le 12/03/2018 à 10:43, Seb25 a dit :

:D

Le 12/03/2018 à 17:15, Aerth a dit :

En même temps, à l'époque du KS Conan, on en a mis dans presque tous les coins, Kull.

Quasiment tous.

Le 12/03/2018 à 17:47, Sokoben a dit :

S’pas faux. J’avoue humblement avoir réchauffé de vieilles blagues de l'époque. 

Mais bon, on ne renie pas facilement sa Kull-ture. 

Le 12/03/2018 à 22:23, NURTHOR a dit :

Réagir à ce jeu de mollet-Kull :D

Ah ben bravo ! On fait un sujet sérieux, on revient quelques jours après et le voilà envahi d'humoristes hyperboréens ! :icon_mad:

Le 13/03/2018 à 10:02, Xav' a dit :

Et Kull il se bat contre les hommes serpents dans les nouvelles?  

Ce serait l'occasion d'en proposer si c'est le cas... 9_9

Xav 

Ah ben si on va par là, ce pourrait-être pas mal d'avoir aussi quelques Tueurs rouges (la garde rapprochée de Kull).

Et puisque qu'on y est, une petite map du palais, avec des passages secrets, ça peut pas faire de mal ?

Ça va se transformer en extension en moins de deux cette "petite" boite !

il y a 17 minutes, Darktroller a dit :

Ah ben bravo ! On fait un sujet sérieux, on revient quelques jours après et le voilà envahi d'humoristes hyperboréens ! :icon_mad:

En même temps, t'as sorti l'appeau du Kull...

• J'aime 1
  • Haha 2