Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

2 hours ago, Nabulio said:

Batcow.... 9_9 Je vais attendre que tous les SG soient débloqués histoire de savoir si je rouspète, un petit peu, sur cette figurine :P Surtout si on n'a pas le Ventriloque...

 

Alors là je suis dubitatif... Batcow...

Je ne sais pas si j'espère que c'est un poisson d'avril en avance ou juste une réponse a une forte demande (et dans ce cas, bin tant mieux pour ceux/celles qui l'attendait ^^)

 

Quoiqu'il en soit, les "experts" qui débitaient des âneries en mode "Cette campagne est déjà courue d'avance" peuvent s'étouffer avec leurs propos. Mais ils trouveront toujours un truc à redire... C'est ce qu'il pense être leur taff après tout ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Celyus a dit :

 

Alors là je suis dubitatif... Batcow...

Je ne sais pas si j'espère que c'est un poisson d'avril en avance ou juste une réponse a une forte demande (et dans ce cas, bin tant mieux pour ceux/celles qui l'attendait ^^)

 

Quoiqu'il en soit, les "experts" qui débitaient des âneries en mode "Cette campagne est déjà courue d'avance" peuvent s'étouffer avec leurs propos. Mais ils trouveront toujours un truc à redire... C'est ce qu'il pense être leur taff après tout ;)

 

Alors, j'ai pas suivi, j'ai pas vue plus de demande que ça pour Batcow, mais c'est clairement un clin d'oeil au Chameau de Conan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lobo a dit :

Ça alors, le lobby bovin a été plus fort que le lobby pingouins 

Pas sûr qu'il ait été plus fort juste plus rapide...

Essaye, tu verra qu'il est plus facile d'habiller une seule vache avec un masque et une cape que 10 000 pingouins avec des lance-roquettes...

Ceci dit, avec un minimum de motivation je reste persuadé que... bref, c'est juste une question de temps et justement il reste encore quelques jours 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Skarlix said:

 

Alors, j'ai pas suivi, j'ai pas vue plus de demande que ça pour Batcow, mais c'est clairement un clin d'oeil au Chameau de Conan. 

 

Apparemment il y avait une forte demande anglophone (peut être sur BGG) mais il me semblait avoir vu plusieurs message sur Cwowd évoquant aussi la Batcow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande ce que viens faire une vache dans le batverse je vais vous répondre :P

 

Damian a beau avoir un caractère de petit con a ses heures perdue il est un grand défenseur des animaux.

Depuis bin dans la batcave cela devient un refuge xD

Tu a le chien "Titus", le chat "Alfred", la bat-vache que Damian à sauvé lors d'une mission et enfin une créature gigantesque mais toute gentille avec Damian qui se nomme Goliath. /// Tout ça pour dire quel est légitime surtout avec la présence de la Batcave ! Les images parle mieux qu'un long discours :

 

1522052228-0111111.jpg

 

 

1522052511-0111112.jpg

 

Je vous conseille d'ailleurs la série Super-sons - Qui se déroule parfois à Gotham, parfois à Métropolis en fonction des histoires.

C'est drôle et aussi intéressant. Entre Damian toujours sombre et Jon toujours naif le duo des enfants de Bat et Sup est plutôt épique xD

note : pour ceux qui aime pas le style des dessins juste au dessus je précise que dans la série il est différent, plus vif et plus moderne. Pareille pour les couleurs.

 

1522052772-001.jpg

 

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que la nature humaine peut être aigrie !

Monolith à rogner ses marges pour faire un SG drôle pour le dépassement du KS de Conan la Batcow fait référence au charmeau de cette période un peu folle où Mono s'est laissé embarqué par l'hystérie du moment.

Pour faire ça, il faut des couilles, un grand sens de l'humour et être un choua provocateur. N'est-ce pas Fréd ?

Ça m'amuse énormément. J'ai pas d'affection particulière pour cette vache car je ne connais pas le contexte de son apparition dans le Batverse. Elle a le mérite d'être raccord avec l'univers du jeu et de faire plaisir aux initiés surtout anglo-saxons.

 

Après j'ai envi de rappeler à tous les éternels rageux. Tous les SG sont débloqués depuis le J1 de la campagne. Leurs divulgations se fait uniquement au compte goutte pour animer le KS de façon traditionnelle et désuète. A bon entendeur...

 

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Celyus a dit :

 

Apparemment il y avait une forte demande anglophone (peut être sur BGG) mais il me semblait avoir vu plusieurs message sur Cwowd évoquant aussi la Batcow.

'Tain, on leur avait dit, pourtant, de plus aller sur cwowd ! 9_9

 

Il y a 1 heure, Lobo a dit :

Ça alors, le lobby bovin a été plus fort que le lobby pingouins 

Nan mais arrêtez, enfin, avec ces *$^#@ de pingouins !

 

On est censé jouer à Batman - les Chroniques de Gotham, pas à Batmal - les Chroniques de Beauval ! :)

Modifié par Popoff
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bat-cow, c'est excellent !

 

J'aime ce ton un peu décalé et on ne s'y attendait pas...

J'aurais peut-être rajouté une ou deux planches de comics dans la news pour ceux qui ne la connaissait pas (je l'ai découverte sur le forum pour ma part).

 

Et merci @Gyldermist pour les précisions.

 

Modifié par Gon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roolz a dit :

Mortel la Bat-cow !

 

Après, ça couine. Ca, c'est à cause du facteur "Gens". Car les Gens ça couine.

Tu donnes gratuitement à des Gens 1 bouteille de pinard, la moitié des Gens couine parce c'est du Bordeaux et pas du Bourgogne.

 

 

Moi je couinerais surtout parce que je suis allergique au Pinard. Mais bon. :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Roolz a dit :

Tu donnes gratuitement à des Gens 1 bouteille de pinard, la moitié des Gens couine parce c'est du Bordeaux et pas du Bourgogne.

 

 

Encore heureux de gueuler parce qu'on offre du bordeaux au lieu d'un Bon, Délicieux Bourgogne !

 

Mais je suis quand même épaté par certains : 

 

Citation

"We know that not everyone was looking for Bat-Cow"

Yup. I'm out.

 

Et effectivement, il a enlevé son pledge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momienova a dit :

Et effectivement, il a enlevé son pledge...

Là quand tu est éditeur/commerçant, tu te dis :  Mais oui vas-y fais-le vraiment please ! 

Qqun qui vire son pledge pour ça, c'est clairement une source d'emmerdes majeure éliminée.

Règle d'or : le pognon "perdu" sur un relou isolé est récupéré au centuple par l'économie de temps et d'énergie nécessaire à gérer le dit relou.

  • J'aime 5
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire la dedans c'est que je te parie que les types qui râle en partant c'est des types qui ne savent strictement rien de l'univers Batman...

C'est terrible mais la bat-cow a plus sa place dans le jeu que green arrow xD a mes yeux.

Elle fait partie de la batcave depuis plusieurs années maintenant !

Après moi je pousserais le vise plus loin je foutrait Goliath, Alfred le chat et Titus le chien avec xD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momienova a dit :

Et effectivement, il a enlevé son pledge...

sérieusement ? O.o

Alors là je suis sur le cul postérieur qu'on puisse être si abrut. peu enthousiaste devant ce magnifique spécimen de la gente bovine, qui, rappelons-le, est offert par Monolith et non compris dans les SG

"- Bonjour et bienvenu, en guise de remerciement pour votre fidélité, voici un cadeau

- Quoi ?! un cadeau ?! non mais ça va pas la tête ? j'me casse d'ici..."

et là, effectivement, j'aurais très envie de citer un autre spécimen d'abruti de bovin et lui répondre "casse-toi pov'con"

(Mais c'est dommage on avait quand même besoin de son pognon pour débloquer le SG des pingouins-lance-roquettes)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des gars comme ça sur les KS, comme les gars qui pledgent, ne font que critiquer dans les commentaires (et parfois demandent a ce que le jeu soit changé, pour ressembler a ce qu'ils pensent) pendant le KS et finalement retirent leurs pledges a la fin.

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité