Jump to content
Guest

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK

Recommended Posts

Aussi loin que l’on remonte, les femmes-guerrières n’ont jamais été l’apanage des royaumes divins et de leurs valkyries.

On trouve sur Midgard nombre de femmes qui prennent les armes et se joignent aux batailles avec force et vigueur, portant fermement leurs boucliers tantôt comme une arme, tantôt comme un moyen de défense.

D’Hervor à Lagertha, les légendes ne manquent pas pour conter les exploits de ces redoutables combattantes …

Sculptée par Irek Zielinski. Peinte par Martin Grandbarbe

.1436373350_Screenshot2020-10-16at20_07_06.png.01020e3372c9dc79223d676236786dc2.png

• Like 18
  • Care Bears 1

il y a 56 minutes, UrShulgi a dit :

Aussi loin que l’on remonte, les femmes-guerrières n’ont jamais été l’apanage des royaumes divins et de leurs valkyries.

On trouve sur Midgard nombre de femmes qui prennent les armes et se joignent aux batailles avec force et vigueur, portant fermement leurs boucliers tantôt comme une arme, tantôt comme un moyen de défense.

D’Hervor à Lagertha, les légendes ne manquent pas pour conter les exploits de ces redoutables combattantes …

Sculptée par Irek Zielinski. Peinte par Martin Grandbarbe

.1436373350_Screenshot2020-10-16at20_07_06.png.01020e3372c9dc79223d676236786dc2.png

Quoi, même pas un boobgate en vue ? On va se faire ch... dans la section commentaires... :)

• Haha 4

Freya avec les seins de Tifa (modèle 1997):P et ce sera Insta- ALL-in pour moi ! 

@UrShulgi j'espère que le prochain teaser sera un gros toutou du Nord dont on a bien parlé ;-)

Edited by Elrad
  • Care Bears 1

@UrShulgi Je t'accuse d'orienter la politique communicationnellle de Monolith selon les envies de ton chat et nos réactions sur ce forum.... vilain ! :D

• Haha 1

il y a 8 minutes, drezounet a dit :

C'est dommage, j'aurai bien vu lagherta en héroïne plutôt qu'assimilée a de la simple troupaille !

Attendons de voir les stats des troupailles en question...si ça se trouve elle vont être capables d'inoculer ses rappels de vaccin saisonniers à Ymir.... (enfin je sais même pas ce que je dis donc...oubliez-moi)

:dehor:

Je suis désolé, on avait eu ET les spartiates, ET Léonidas, donc forcément, on ne pourrait pas avoir ET les Skjaldmös, ET Lagertha! Sauf si ...
😇

• Like 1
  • Care Bears 1

1 hour ago, UrShulgi said:

Je suis désolé, on avait eu ET les spartiates, ET Léonidas, donc forcément, on ne pourrait pas avoir ET les Skjaldmös, ET Lagertha! Sauf si ...
😇

Ok désolé alors. Je n'avais pas compris le message :)

• Care Bears 1

Il y a 16 heures, UrShulgi a dit :

😇

Ou en Jarl si cette idée a été conservée :)

Le 17/10/2020 à 20:24, UrShulgi a dit :

on ne pourrait pas avoir ET les Skjaldmös, ET Lagertha! Sauf si ...

Ha, la loi Takondolakoulé de Latoussélamort, grand sage du Nirvanagagah ayant vécu en -1678 et - 1595 et natif du NayGorjhoraÿ (Anciennes Indes orientales), l'affirme avec force, sentence et détermination : ce "Sauf si..." est une formule d'oracle bien connue et enseignée à l'académie des Diseurs de Bonne Aventure du Tapassambal !  Et cette formule dit, d'après l'Omnibus, grand compendium des formules divinatoires :

" Cliffhanger qui peut être interprété de deux manières. La première est relative à un cénacle restreint de devins, oracles, pythies, et autres Fakirs ou madame Irma et désigne alors une altérité possible dans le devenir du Monde. Cela peut vouloir dire que les entrailles, les cieux, la terre ou la mer ne sont pas disposés à révéler l'ensemble des possibilités aux oracles - ou alors ça indique que lesdits oracles ont de la m**de dans les yeux et qu'on les invite à aller se laver, mais c'est une autre histoire -.

D'autre part, c'est une des formules empruntées aux sages précédemment cités, et réutilisées  à des fins peu reluisantes par quantité d'étudiants recalés de bouseux sans éducation mais pétris d'ambition folle ; et qui utilisent ce "Sauf si..." lorsque, en pleine improvisation du récit de leur prétendue vision, ils calent purement et bêtement et préfèrent laisser les gens sur leur faim plutôt que de les voir sortir leurs dents à la nouvelle d'une prédiction qui ne leur conviendrait pas".

@UrShulgi,t'es repéré....Rends-toi compte que ton chat est la tête pensante du pôle communication de Monolith et que tu es son humble Sbire ! :D Le chat a ceci qu'il est suffisamment malin (comme une femme) que pour te dire quoi faire en se gardant bien de se jeter à l'eau (ce qui explique pourquoi, si on ne les y habitue pas petits, ils ont une frousse de ce liquide.... Le mien, curieux de me voir dans mon bain quand il était encore petit, a décidé de se baptiser lui-même dans le Jourdain... Du coup l'eau ne lui fout qu'à moitié la pétoche)

Edited by Elrad
  • Haha 3

c'est ça, allez causer de choses sérieuses pendant que Rantanplan amuse la galerie en attendant Fenrir qui ne sera pas le prochain personnage dévoilé par Monolith (j'ai beau lire dans les runes et les Sagas, rien ne parle du caractère timide de Fenrir qui lui ferait éviter le devant de la scène...faudra qu'on cause sérieusement, chère équipe adorée de Monolith) 

• Care Bears 1

Il y a 6 heures, Barbi a dit :

voila, c'est fait

https://the-overlord.com/index.php?/topic/4090-draft-vs-mode-préconstruit/

Continuez a aller donner votre vécu et ressenti !

Hmm... à la base c'est quand même kk'un de chez Mono qui a lancé ce HS honteux. Je dis ça....

Il y a 7 heures, Elrad a dit :

Ha, la loi Takondolakoulé de Latoussélamort, grand sage du Nirvanagagah ayant vécu en -1678 et - 1595 et natif du NayGorjhoraÿ (Anciennes Indes orientales), l'affirme avec force, sentence et détermination : ce "Sauf si..." est une formule d'oracle bien connue et enseignée à l'académie des Diseurs de Bonne Aventure du Tapassambal !  Et cette formule dit, d'après l'Omnibus, grand compendium des formules divinatoires :

...

Alors, oui, mais...

En JDR, les "sauf, si" qui suggèrent une probabilité assez faible ont souvent toutes les chances de se produire. Nain unijambiste, pleine lune, tranche de jambon, toussa...

^_^

• Haha 3

un peu facile ca, on les connait !

image.jpeg.64cc8cd3e0f9c57c2da1fdc0c9175ca5.jpeg

a moins que Monolith ne tape dans l'originalité ...

Theresa Kenyon on Twitter: "Odin's horse, Sleipnir, had 8 legs. :D my brain  was like....… "

enfin bon, tout ca pour dire que j'ai hate !

• Haha 3
  • I'm Joker! 1

Oui il sera très original, en fait là on ne le voit pas mais il n'y a plus de pattes à l'arrière, on a mis les quatre à l'avant. Derrière, c'est une luge! (et vu que j'ai vu la question ailleurs, non, la cape ne pointera pas vers le ciel pour la fig)

• Like 2
  • Haha 5

il y a 12 minutes, UrShulgi a dit :

Oui il sera très original, en fait là on ne le voit pas mais il n'y a plus de pattes à l'arrière, on a mis les quatre à l'avant. Derrière, c'est une luge! (et vu que j'ai vu la question ailleurs, non, la cape ne pointera pas vers le ciel pour la fig)

Dommage, ce petit air de Marilyn...

• Haha 2

Il y a 2 heures, Renand a dit :

ça tease sur FB, l'habillage arrive :)

122206828_3027217797383183_2490763247054190247_o.thumb.jpg.153435eee9cf70d463db6b2ee7bb1cfa.jpg

Ca claque bravo mais ils ont oublie la date...😉

• Haha 3

Salut j'ai une question esque dans les réimpressions de mythic battles pantheon la pandora box était encore disponible ou ce n'était que pour le premier kickstarter? J'ai la possibilité de l'acheter maintenant ou de attendre ragnarok  et espérer de l'avoir 😂

il y a 30 minutes, Josp98 a dit :

Salut j'ai une question esque dans les réimpressions de mythic battles pantheon la pandora box était encore disponible ou ce n'était que pour le premier kickstarter? J'ai la possibilité de l'acheter maintenant ou de attendre ragnarok  et espérer de l'avoir 😂

Pendant 1.5, c’était bien l’ensemble et ce sera encore le cas pendant Ragnarok 

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy