Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En jouant le scénario  "l'ombre rampante"  on s'est posé la question de la compétence de thog "intangible".  Est à  dire que thog peut se déplacer sur n'importe quelle case adjacente , même passer à  travers les murs ?

Merci.

Posté(e)

J'ai la même question. J epense que Mic pense au cas où l'ombre rampante est sur le rempart, est ce qu'il peut aller dans la cour, ce qui le ferait "chuter".

De même, en allant de la cour vers les remparts, il se "rematérialiserait" à l'intérieur du rempart, et non en haut...

J'ai considéré que ce n'était pas possible, mais du coup, c'est dur pour l'OL qui doit courir lentement après les héros...

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la même interprétation.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs : Thog bénéficiant de la compétence "intangible", pour moi cela ne pose pas de problème lorsqu'il change de niveau puisqu'on peut considérer "qu'il glisse" d'un niveau à un autre sous forme immatérielle. Donc, je dirais que oui, Thog peut monter les éboulis ou passer des remparts à la cour et comme ça il joue bien son rôle de vraie chienlit pour les Héros (même s'il est lent).

Mais, nous sommes d'accord, ce n'est pas la règle dans le texte.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pallantides a dit :

Je n'ai pas la même interprétation.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs : Thog bénéficiant de la compétence "intangible", pour moi cela ne pose pas de problème lorsqu'il change de niveau puisqu'on peut considérer "qu'il glisse" d'un niveau à un autre sous forme immatérielle. Donc, je dirais que oui, Thog peut monter les éboulis ou passer des remparts à la cour et comme ça il joue bien son rôle de vraie chienlit pour les Héros (même s'il est lent).

Oui j'ai la même interprétation, il ne subit pas les malus de terrain avec intangible (grimper en est un selon moi!)

Il serait bien d'avoir une réponse officielle là dessus. @tony ?

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

D'un autre coté, Conan se débarrasse de Thog en l'envoyant au fond d'un puits.

Il n'en est pas remonté...

Du coup, s'il tombe du rempart...

Modifié par Arzok
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 02/01/2017 à 09:24, jfmagic16 a dit :

Oui j'ai la même interprétation, il ne subit pas les malus de terrain avec intangible (grimper en est un selon moi!)

Il serait bien d'avoir une réponse officielle là dessus. @tony ?

Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.

  • J'aime 10
Posté(e)

Je l'avais joué comme ça dans l'Ombre Rampante. Ca me paraissait logique pour que l'Overlord puisse rattraper les héros avec Thog (mouvement 1).

Posté(e)
Il y a 2 heures, tony a dit :

Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.

Ha cool ! Comme ça notre ami Thog joue pleinement son rôle de chienlit cosmique ; le scénario n'en devient que plus oppressant.

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Le 02/01/2017 à 09:16, Budala a dit :

Tout à fait. Pour passer de la cour aux remparts, il faut la compétence "Escalade". Le mouvement inverse est possible au prix des dégâts d'une chute.

Il faut créer la carte Équipement: corde ;)

La VO + la VF :w00t:

Grappling-Hook.jpg

Corde&Grappin.png

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 4
Posté(e) (modifié)
8 hours ago, tony said:

Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.

Mais au delà des malus de terrain. S'Il peut donc traverser les portes, les murs , il devrait être insaisissable non, en quoi les ennemis le gêneraient s'il peut tout traverser ? Il pourrait même aller du rempard à la cour sans tomber. 

Modifié par Mic22300
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il est à cheval sur "un monde parallèle" le monde de Conan, donc du coup quand lui le veut il tape, touche attrape ou bloque, etc.. !! ;)

Modifié par NURTHOR
Posté(e)
il y a une heure, Mic22300 a dit :

Mais au delà des malus de terrain. S'Il peut donc traverser les portes, les murs , il devrait être insaisissable non, en quoi les ennemis le gêneraient s'il peut tout traverser ? Il pourrait même aller du rempard à la cour sans tomber. 

C'est précisé dans le descriptif de la compétence : il n'est pas affecté par le phénomène de gêne ;)

Posté(e)
34 minutes ago, Budala said:

C'est précisé dans le descriptif de la compétence : il n'est pas affecté par le phénomène de gêne ;)

Autant pour moi. Ce point est très clair. J'ai trouvé la description de thog : "Thog’s body appears to have the ability to shift from its toad-like incarnation into a shadowy form, with varying degrees of corporeality inbetween. The demon is also very resilient, surviving multiple thrusts of Conan’s blade: it is not clear whether even plunging into a chasm finished off the beast"

Il se transforme à sa guise.

Posté(e)
Il y a 1 heure, NURTHOR a dit :

Je pense qu'il est à cheval sur "un monde parallèle" le monde de Conan, donc du coup quand lui le veut il tape, touche attrape ou bloque, etc.. !! ;)

 

il y a 26 minutes, Mic22300 a dit :

Autant pour moi. Ce point est très clair. J'ai trouvé la description de thog : "Thog’s body appears to have the ability to shift from its toad-like incarnation into a shadowy form, with varying degrees of corporeality inbetween. The demon is also very resilient, surviving multiple thrusts of Conan’s blade: it is not clear whether even plunging into a chasm finished off the beast"

Il se transforme à sa guise.

C'est bien ce que je disais :commandt: (ok je sors :D )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité