Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
19 hours ago, Ooook said:

Du coup je ne regrette vraiment pas d'avoir insisté pour qu'il me rembourse. ¬¬

moi j'avais fait la demande sur ulule + sur son facebook, sans jamais avoir de réponse. J'ai pas cherché a le relancer non plus cela-dit....

• 3 semaines après...
Posté(e)

C’est quand même très limite. Et c’est ce genre de projet, je veux dire ce genre de gestion de projet, qui va tuer les bonnes idées en recherche de financement participatif. Beaucoup tombent sur les poids lourd du secteur pour dire o combien ils n’ont pas besoin de passer par ks et tout et tout, pas besoin de faire du « participatif » et tout et tout, mais sans le serieux des boites en question, le secteur serait déjà mort pas trop d’amateurisme et d’inconsience. Il serait peut-être bon que les plateformes commencent à rendre serieusemrnt responsable les porteurs de projet. Bref ça sent la cavalerie à plein nez, perso je ne toucherais pas un projet des entités proches de ce porteur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Je ferais volontiers mon grincheux aussi, mais ça ne servirait strictement a rien...

Moi aussi...mais on doit quand même être un peu respecté...

Bref on attends Mars quoi...

Posté(e)

Mouais... (sans commentaire)

Par contre, en y regardant de plus près, moi c’est janvier qui va être chargé façon « Noël dure un mois cette année » avec 7-8 KS à recevoir normalement (avec les retards, ça a tendance à s’agglomérer ^^), dont des jeux à jouer en solo. Je ne vais pas m’ennuyer 😬

Posté(e)
On 2/8/2018 at 12:09 PM, gylocean said:

Alors je confirme, livraison prévu pour début septembre, et il y aura bien une section pour les réalisations en aero.

Compris dans le pledge, une figurine d'un Zoli Gob, pour le torturer, mais le pinceau ne sera pas offert hein :)

😥

Posté(e)

Moi je ne l'attends pas avec urgence donc je ne suis pas déçu.

(ça arrivera quand ça arrivera)

A noter tout de même, des extraits (pas finalisés - là c'est un peu du foutage de gueule >:( ) et des vidéos qui vont être filées pour patienter.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Telgar a dit :

A noter tout de même, des extraits (pas finalisés - là c'est un peu du foutage de gueule >:( )

C'est plutôt ça qui n'est pas crédible, comment les fichiers peuvent "être dans les mains de l'imprimeur", et ne pas avoir de quoi diffuser un extrait "propre".

Moi j'ai fouiné et retrouvé "le grand livre des armées" pour patienter ...

• J'aime 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Personne pour réagir à la dernière news ?

Bon, je m'y colle...

J'aime beaucoup la volonté de communiquer pour dire que tu n'as aucune info. Et que tu montres bien que tu en as rien à foutre ! Je suis fasciné ! Pas de planning même approximatif à partager... Donc tout sera là en février.Croix de bois, croix de fer... Enfin un truc du style.

Je ne me sens pas valorisé quand je lis ça...

Détail bonus... Les fichiers ne sont plus entre les mains de Mohand depuis au moins le 04/12 (news précédentes).

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cd_aaargh a dit :

Non, si je réagis à cette news, je serais obligé de m'auto-bannir du forum.

• J'aime 1
  • Haha 7
  • I'm Joker! 5
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi @Cd_aaargh. C'est un peu du foutage de gueule ce suivi. Mais bon, sa communauté semble lui pardonner.

Le retard est quand même supérieur à la durée annoncée au départ. Et on est sur un bouquin, quoi. C'est pas de la grosse production. 

Posté(e)

Voui et sans compter les phrases à rallonge qui ne veulent rien dire et les fotes d'aurtographe des 2 misérables pages qu'il daigne nous donner... Je n'attends plus gd chose de ce bouquin et j'évite scrupuleusement d'aller voir les vidéos de ce brave(?) Mohand...

• J'aime 1
Posté(e)

C'est un projet roulé à la main sous les aisselles. c'est con que ce soit après une séance de sport.

j'attends juste les bouquins pour moi et le frangin...

c'était prévu pour être un cadeau de Nowel, à la base.

on parle d'un bouquin et d'une poignée de figs (dont je me serait passé).

bref.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Helyss a dit :

C'est un projet roulé à la main sous les aisselles. c'est con que ce soit après une séance de sport.

j'attends juste les bouquins pour moi et le frangin...

c'était prévu pour être un cadeau de Nowel, à la base.

on parle d'un bouquin et d'une poignée de figs (dont je me serait passé).

bref.

Avec un peu de persévérance ça peut encore être un cadeau de Noël :D

• Haha 5
  • I'm Joker! 2
Posté(e)
Le 02/02/2019 à 15:25, Cd_aaargh a dit :

On ne peut qu'admirer cette candeur qui consiste à dire : "je n'ai aucune nouvelle de l'imprimeur, donc c'est que ça doit avancer correctement" en se disant que les backers doivent partager le même raisonnement.

Y'a pas à dire, un tel optimisme (j'menfoutisme ?), ça force le respect ! 👏

• J'aime 3
  • Bisounours 1
Posté(e) (modifié)

C'est surtout que côté imprimeur il n'y a rien qui doive "avancer correctement".

L'imprimeur il reçoit les fichiers, fait ses calages colorimétriques et machine. fait valider un BAT après des recalages. Et lance l'impression. Il n'y a pas de phase qui ai une durée élastique (en tout cas, pas inconnue). C'est bien pour ça qu'il peut sortir un calendrier prévisionnel de tâches, et généralement, donner une date de livraison. Un truc un peu pro, quoi.

Quand les fichiers ne sont pas bien calibrés à la base, c'est une autre histoire. Et des aller-retours. Mais ce n'est pas de son fait.

On ne fait pas tourner une boite (de service) avec des "ça avance correctement". Et je suis certain que Mohand a des dates qu'il ne veut pas communiquer, que le process n'est pas aussi avancé qu'il le dit ou qu'il y a une (autre) gonade dans le potage.

Qui plus est, sur une faute manifeste de l'imprimeur, j'ai l'à priori (regrettable, mais chat échaudé...) que le sieur Mohand n'aurait pas hésité à charger la mule à son égard dans son dernier message. Mais ne pas avoir de date de livraison, non, je n'y crois pas un instant.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1