Aller au contenu

[ULULE terminé] L'art de la miniature


Anathematique

Messages recommandés

Reçu ce midi. Bon, je l'ai parcouru et j' ai lu certains articles.

Comme beaucoup, l'avis est mitigé : j'ai un peu les mêmes remarques qu'au-dessus. Les photos sont de qualité inégale mais le bouquin est lui de bonne qualité. 

Je pense qu'il y a des choses à en tirer, mais c'est le b****l : on ne sait absolument pas de quoi parle chaque article, quelle technique est décrite, etc... C'est ok si on les lit et les applique dans l'ordre du bouquin, mais si on recherche une technique en particulier, difficile de s'y retrouver.

Néanmoins, je pense que certains articles sont intéressants. J'aurai probablement plaisir à le lire malgré tout.

 

Pour les strech goals, bof. Figs  très petites et à préparer (classique chez Mohand).

La palette de couleur, mouais. Les équivalences de couleur peuvent être utiles mais ce n'est pas complet (par exemple, j'ai eu un biberon d'Army Painter "Fur brown" qui n'est pas dans la liste) et les noms sont en anglais. Ma boite de PA Games a les noms en français et la traduction n'est pas toujours évidente.

J'irai quand même voir certaines vidéos qui peuvent être un complément intéressant.

 

Bon, voila, voila... Tout ça pour ça. J'avais pledgé Escape (que j'avais trouvé moyen et un retard important) puis ce livre; avec l'histoire du prix et de la mise en vente retail avant livraison.

Je rejoins donc la longue liste des déçus de Mohand , qu'on n'y reprendra plus. Mais je garde quand même le bouquin.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté un peu plus en détail ce soir, le style d'écriture est particulier "Je..." et pour les articles que j'ai lus (les premiers sur la sculpture) c'est assez intéressant... mais çà demande je pense d'être lu attentivement et essayé dans la foulée...

 

J'ai l'impression que ce n'est pas hyper didactique, mais plutôt comme un livre de recette...

 

PS : je n'ai pas remarqué de photos particulièrement moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçut de mail de livraison, mais faut dire que je suis nul, j'ai pris un pledge double pour offrir a un pote... J'ai pourtant mis a jour mon numéro de tel dès que le message est passé ici, il y a donc un bon moment.

 

Mais bon un Mohand pour tous les emballer c'est sur que ça doit pas être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Leduendas said:

J'ai toujours pas reçut de mail de livraison, mais faut dire que je suis nul, j'ai pris un pledge double pour offrir a un pote... J'ai pourtant mis a jour mon numéro de tel dès que le message est passé ici, il y a donc un bon moment.

 

Mais bon un Mohand pour tous les emballer c'est sur que ça doit pas être facile...

j'ai pas de mail non plus si ca peut te rassurer

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même double pledge, le numéro de tel il est pas dans le truc de mohand mais j'arrive pas à trouver comment le mettre à jour . Mais bizarrement il est bien dans mon profil de la plateforme et dans un autre ks que j'ai fait par ce biais là !!!! (et ce sans rien toucher ni modifier)
Limite j'ai envie de dire que c'est du foutage de gueule ou qu'il a vraiment pas de chance que ça lui arrive à lui !!!

 

Sinon pas de mail d'envoi moi non plus ... la même pour JoA, mais bon on s'en fou y'a batou pour jouer :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pledge simple et rien pour l'instant... mon tel est peut-être pas renseigné j'ai fait 3 demandes de réinit' du mot passe pour aller vérifier sur le PM sans succès.

J'insiste pas. C'est à l'image du projet même si là il n'y est pour rien.

 

Autant pour Batman j'étais impatience, autant pour ça je suis indifférence. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n ai tjs pas recu les 2 livres, je vais allez voir en gameontabletop... j avais recu comme quoi tout etait ok a l epoque..

 

merci pour l info du tel

 

je ne me prono nce pas sur le livre.... je suis ... déjà passé a autre chose, et j ai fait 1 erreur, ce KS... on peut tous se tromper 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dem1980 a dit :

Le tél ne semble pas lié à la lenteur d'envoi.

Plusieurs ont déjà reçu leur livre sans avoir indiqué le tél.

 

Y'a pas de raison que l'absence de tél empêche la livraison mais comme on dit, "un tél vaut mieux que tu l'auras pas". ça évite tout risque d'excuse foireuse à base de "c'est de votre faute, manquait votre numéro de tél."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbi a dit :

Rien recu non plus mais n'ayant pas pledgé, je ne m'inquiete pas trop ...

Je te comprends… C'est vraiment trop relaxant cette non attente de réceptions de ces campagnes foireuses aux quelles tu ne participe pas. Il faudrait un petit truc pour nous stresser un peu…

(j'ai quand même une pensée ☹️ pour les pledgeurs de ce livre.)

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shika a dit :

(j'ai quand même une pensée ☹️ pour les pledgeurs de ce livre.)

C’est gentil merci... Bon le bon côté c’est que je suis pas à l’affût de mon mail d'expédition😂

Et puis suis tellement satisfait de Batman que je peux supporter cette déconvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une news HGF qui annonce :

- des promos de 30% sur la gamme HGF (Éden, Escape,...)

- un levage de pied sur le rythme de sortie de jeux, pour se reposer et pour un meilleur suivi des projets suivants. 

 

Les grosses promos et le calmage sur les projets, ça rappelle un peu la jurisprudence Devils Pigs, non ? 

J’ai l’impression qu’il cherche de la trésorerie, Momo. Et comme la cavalerie ne marche plus (échec des derniers projets), ben faut se faire oublier un peu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité