Jump to content
SentMa

Kickstarter, dernière ligne droite.

Recommended Posts

Numéro de suivi reçu hier soir, colis livré ce matin. Ça doit aider d'avoir un centre Chronopost dans la ville 😁

• Like 2
  • Haha 1

Ça fait plaisir à voir ces pledges qui commencent à arriver sur TO 🍾🥳

Normalement c’est prévu la semaine prochaine pour moi...

• Like 2

Il y a 2 heures, Barbi a dit :

Yen a qui font les malins, mais je vois encore rien tomber dans les sujets peinture hein ! 🙊

En effet alors que tous les deux on est sur une bonne dynamique de peinture ces derniers temps ;)

• I'm Batman! 1

il y a 17 minutes, Nabulio a dit :

En effet alors que tous les deux on est sur une bonne dynamique de peinture ces derniers temps ;)

Quand je vois ce que j'ai abattu comme boulot depuis le début du confinement... tu m'étonnes que tous mes pinceaux se transforment en plumeau

• Like 1

Moi qui pensais que le confinement pouvait pas être plus pénible, je vois que ça peut être pire avec toutes ces magnifiques photos des boites et du matériel qui arrivent. Le pire dans tout ça, c'est que quand ça arrivera, je devrais retourner bosser. 😂

• Sad 3
  • Haha 1

reçu Reichbusters mercredi et Batman samedi, j'ai plus de place chez moi...

Reste plus qu'à jouer avant de déménager (quand la maison sera fini donc après le confinement (saleté de constructeur qui arrête de bosser...)).

J'ai recu ce que j'avais commandé de batman.

par contre, sur la nouvelle map, je suis décu que les 10 missions versus ne soient pas toutes pour les nouvelles maps.

Je n'ai pas les autres maps, mais j'ai un amis qui oui. Donc j'irais chez lui pour faire celles la...

C'est dommage que ce n'etait pas noté. C'est pas dramatique pour moi :)

edit: je viens de voir l'actu associée et j'avais pas fait gaffe. My bad donc 😄

Edited by drezounet

Le 25/04/2020 à 17:19, Barbi a dit :

Yen a qui font les malins, mais je vois encore rien tomber dans les sujets peinture hein ! 🙊

Et pourtant je viens de poster plein de trucs ici.

Ouais, OK, c'est pas du Batman, mais y'aura peut-être de la chauve-souris bientôt... 🤪

• Like 1

il y a 15 minutes, Ooook a dit :

Et pourtant je viens de poster plein de trucs ici.

Ouais, OK, c'est pas du Batman, mais y'aura peut-être de la chauve-souris bientôt... 🤪

je chambrais bien pour la saison 2 ;) Faut bien, je ne reçois pas le mien avant un bout de temps en étant en Angleterre!

Ayé c'est dans la ludo, encore sous cello (faut bosser un peu quand même).

Va falloir commander du fil PLA pour imprimer un organizer maintenant.

Noir ou vert le fil ? Nan je déconne.

• Like 1
  • I'm Joker! 1

Le 23/04/2020 à 21:41, YoshiRyu a dit :

Second mail reçu à l'instant pour me dire que mon colis est maintenant en route, et que la livraison est prévu pour ce lundi (ceci dit, il est possible que la date de livraison soit calculé automatiquement et ne tienne pas compte de la situation actuelle, je vais voir si je le reçois bien lundi, mais je ne serai pas surpris si ça s'avère prendre plus de temps que ça, je vous tiendrai au courant de la date de réception effective).

Carton bien reçu le jour annoncé!

• Like 2

Reçu également. Les figurines sont encore une fois d'une très grande qualité !
Hâte d'essayer la création de scénarios sur les nouvelles maps et de tester la campagne de la ligue des assassins.

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

Et la litho de Jae Lee déchire.

l'ex-libris.

Et oui, il est classe.

Personnellement, je suis en train de décortiquer les scénarios pour les intégrer à mon app, et j'en conclu que Monolith a du se dire que j'allais m'emmerder pendant le confinement:

- Bat-Gordon: premier héros avec une capacité spéciale (bon, ça, j'avais déjà préparé le terrain en créant une pseudo-compétence "Commandement Rookie").

- Carnivorous Seeds : premier équipement donnant à un héros une capacité spéciale (du coup, j'ai triché, et j'ai donné une autre pseudo-compétence directement à Ivy).

- Suicide Squad, tous les scénarios: premiers scénarios avec des héros aux sbires totalement imposés et un héros qui choisi ses sbires, mais parmi une courte liste.

- League of Assassins, scénario 3: premier scénario où l'overlord peut choisir un chef parmi deux, mais où le choix de se chef impose la présence d'un lieutenant différent.

- League of Assassins, scénario 3: premier scénario avec une figurine optionnelle... en fonction des scénarios précédents, c'est profil 1 ou profil 2 ou... rien du tout.

Et j'ai pas encore ouvert le livret de Gotham Knights... mais je croise le doigts pour que ce soit juste des scénarios classiques mais pour 5 joueurs.

Bon, sur ce, je retourne coder, j'ai du pain sur la planche pour intégrer toutes ces mécaniques "outside the box"...

Edited by YoshiRyu
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1