Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Sign in to follow this  
Budala

Joyeux Nowel !!

Recommended Posts

Pour ma part, il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël par contre j'ai toujours le secret espoir de voir Atali en cette saison !

Hum ... joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et à tous ! 

Edited by Sabreur errant
  • Like 1

Joyeux Noël tout le monde :sorcerer:

Passez de bonnes fêtes, profitez bien, et surtout jouez bien :dwarf:

Moi j'ai rien commandé, et puis de toute façon j'ai déjà eu mon cadeau -_-

• Like 1

Joyeux No-Hell !!

[prochain scénar : Conan (slip en daim, chausson de laine, décapsuleur) affronte un Démon des neiges invoqué par le sorcier Pehr-Nohel (158 PV, sorts HoHoHo, Passage par la Cheminée et Cadeaux pestilentiels). Objectif : emportez la Mère-Nohel loin de l'apéro. Sbires : chasseurs lutins et rennes mangeurs de chocolat ; coffres : mousseux qui pique, moufles, bottes à lancer, guirlande en sapin, 2 boules roses, 1 portion de bûche, 2 foies explosifs ; événements : 5 points de burp, "Un beau-frère relou" : poussez 16 soupirs et perdez 8 gemmes en zone de fatigue ; "Des chaussons sous le sapin" : faîtes un cadeau au voisin) ; alliés : Marmottes noires. Add-on Nordheim indispensable.

ça va dépôter !!! :P:P:P]

• Like 6

Bonnes fêtes a tous et toutes, j’espère que Noël c'est bien passé pour vous et vos proches.

Dernière ligne droite pour tirer un trait sur 2016.

• Like 2