Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MartinG a dit :

Yes peut être un de ces quatre :) 

 

Ouaip, d’ailleurs on doit faire un sondage parmi le groupe d’eleve. Notre prof nous prêterais son local (et ravi de participer). Mais bon je m’avance. Le sondage d’abord, et on te demandera ce que tu en penses le jour ou on est sur d’avoir suffisamment de monde. 

 

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

Et quand c’est que tu nous montres ? 😀

 

Faudrait que je fasse des photo, quand j’aurais 5 minutes. J’ai d’ailleurs un mini studio photo à tester. 😁

J’ai ça en photo degueulasse en attendant

 9C08D06A-E8FC-48CE-802A-CC0767E513DD.thumb.jpeg.998276a58c0eb7d6e32d532090eb06d4.jpeg

 

Et j’ai un début de gryph hound au pinceau (rien à voir avec le cours). 

A939BD57-EBEE-41D1-8B30-1C801DBBD792.thumb.jpeg.364f0565dfdfe5763bf30bdb251aad2c.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !

 

Voici peint le dernier garde de Bêlit, et avec lui la boîte de base de Conan achetée fin mai !

 

Ne restent plus que les 3 extensions, les arbalétriers et la boîte de SG... (bon, dans celle-là, une vingtaine de figs déjà peintes) 😅

 

Objectif : finir Conan avant l'arrivée de MB:P all-in... et de Conan all-in... mais avant Claustrophobia all-in, faut pas rêver ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a étudié la chose avec un ancien collègue.

Après concertation, on est arrivé à la conclusion qu'il manquait un élément essentiel à notre société de consommation. la conjoncture entre une buse à churros ET un plug anal. le moyen facile pour faire des caca rigolos... et variés. l'étude de marché ne s'est pas montrée concluante, et on ne s'est pas lancé dans le business. :blue:

 

Mais on aurait peut-être dû, quand on voit ça :

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cd_aaargh a dit :

Et Floor a encore confirmé qu'elle était la meilleure chanteuse de la scène metal, à mon humble avis.

 

Bon, j'ai apparemment quelques trains de retard...

Ça fait des années que quand je vois Nightwish, je zappe sans faire attention parce que je trouvais que la combinaison de leur musique et de la voix de Tarja ne fonctionnait pas du tout. Et puis là, je lis "floor", je vais faire une recherche rapide et je découvre que ça fait longtemps que Tarja a quitté la formation ; du coup, je vais de ce pas aller écouter ce que ça dit sans elle - peut-être vais-je me réconcilier avec le groupe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pirouette a dit :

Bon, j'ai apparemment quelques trains de retard...

Ça fait des années que quand je vois Nightwish, je zappe sans faire attention parce que je trouvais que la combinaison de leur musique et de la voix de Tarja ne fonctionnait pas du tout. Et puis là, je lis "floor", je vais faire une recherche rapide et je découvre que ça fait longtemps que Tarja a quitté la formation ; du coup, je vais de ce pas aller écouter ce que ça dit sans elle - peut-être vais-je me réconcilier avec le groupe ? ;)

Je ne sais pas si ça peut jouer pour toi mais déjà Floor articule... Tu peux comprendre les paroles ! 😛

Sérieusement, je doute que ça change énormément de chose mais tu fais bien de réessayer pour ne pas avoir de doute. Et puis après jette une oreille sur After Forever et Revamp, histoire de parfaire ta culture. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même si tu écoutes la période post-tarja : il y a eu la période Annette, très différente. 

 

Finalement, floor n'a fait qu'un album avec nightwish (endless for most beautiful). 

 

Si tu veux découvrir floor, je te conseille le concert "showtime storytime" a Wacken 2013 (le Blu ray est top). 

 

Il est dispo sur YouTube

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh l'essence même de Nightwish reste, de mon point de vue, ce mariage entre la musique métal et la voix lyrique de Tarja.

Après elle (où plutôt son mari d'agent) a pris la grosse tête mais c'est une autre histoire...

 

Si tu as du mal avec ce mélange, essaie plutôt la période Anette qui tranche plus.

Finalement avec Floor on retrouve un style plus proche de celui de Tarja à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cd_aaargh a dit :

Je ne sais pas si ça peut jouer pour toi mais déjà Floor articule... Tu peux comprendre les paroles ! 😛

Sérieusement, je doute que ça change énormément de chose mais tu fais bien de réessayer pour ne pas avoir de doute. Et puis après jette une oreille sur After Forever et Revamp, histoire de parfaire ta culture. ;)

Ça sonne effectivement mieux à mes oreilles qu'avec Tarja ;) - même si je ne pense pas pour autant devenir fan. (je suis plus Within Temptation dans cette grande famille musicale)

J'irai écouter tes autres références - merci pour les tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité