Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 12 minutes, c@ssidy a dit :

Baguette magique de princesse (violet et paillettes !) terminée. À temps pour la St Nicolas 😉

Bille, manche de pinceau, fil de fer, pâte à modeler durcissante à l'air, peinture et vernis... Et du temps bien entendu. 

IMG_20181201_205407.thumb.jpg.2b6dabf63a09043ae03d1a76f040a253.jpg

Dis tu en fais sur commande ? :blue:

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est pas prévu.

Ceci dit si y'avait un marché je quitterai volontiers mon taf pour ne faire que ça :D

Tu fais quoi dans la vie ? Des baguettes magiques ! 

Mais là ça reste très amateur et vu le temps que j'y passe sans doute pas rentable malheureusement... et elle n'a pas encore passé l'épreuve du "je joue avec" :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait des baguettes maison il y a quelques  années, toutes simples :

- des baguettes chinoises (japonaises çà va aussi)

- de la colle chaude pour faire une poignée, des lianes, bref donner du relief

- sous-couche noire

- brossage à sec doré

- vernis

 

==> et hop :)

je crois même que ma fille (vers les 9 - 10 ans je pense à l'époque) en avait réalisé une bonne partie ou refait avec ses copines... (la colle chaude c'est son truc !!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre week end annuel de jeux était vraiment excellent, démarré jeudi au lieu de vendredi, encore mieux.

 

L'arrivée mérite d'etre racontée: nous (4 personnes) arrivons une heure avant les autres qui ont du s'arréter faire des courses, meme si on n'a pas les clés du gite principal, on a celles du petit accolé, parfait pour attendre et se réchauffer. La pause physiologique d'un des joyeux larrons s'éternise mais rien d'inquiétant en préparation d'un long week end, mais la, tout fier, il nous rejoint par une autre porte: il y a une sortie coupe feu dans les toilettes qui arrive dans le gite de groupe, nous avons donc acces a l'ensemble des lieux.

Au bout de 10 mn a redécouvrir l'endroit/décharger les voitures, il réalise que la porte coupe feu étant refermée et les toilettes vérouillées de l'intérieur (pas celles ou on peut ouvrir avec un tournevis), nous avions un piece complétement inaccessible !!! Apres les premiers fous rires, on s'est retrouvé a enfoncer la porte et remplacer le verrou et le bois abimé (rien de méchant), mais la performance était belle, surtout apres avoir fait autant le malin.

 

Sinon, évidement, beaucoup beaucoup beaucoup de parties géniales, des découvertes et des jeux connus.

  • J'aime 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière session de vente, j'étais juste complètement débordé : prix attractifs, et j'avais mis ça en ligne sur des groupes FB de ventes. 

Résultat, une centaine de message en quelques heures. J'ai mis des heures à optimiser les lots les + intéressants pr moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité