Aller au contenu
SentMa

Stretch goals de la campagne Batman.

Messages recommandés

BadKam    157
il y a 49 minutes, Xav' a dit :

Mais là j'ai bien compris dans ta réponse que le KS c'est deja une aventure.

"ça c'était avant" - Krys

Foussa    1 379
Il y a 1 heure, Xav' a dit :

Tu m excuseras Budala, mais je ne suis pas un pro de la réalisation de jeux, donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

Et j'aime bien savoir ou je mets les pieds.  

Mais là j'ai bien compris dans ta réponse que le KS c'est deja une aventure.

Xav

C'est les joies d'un gros KS comme ça : on veut tout connaître à l'avance, mais ça serait dommage :) 

Monolith ne va pas déployer avant le KS la liste des SG et addons, ça serait vraiment dommage pour eux, et pour nous finalement. 

Si tu veux être sûr qu'il y a bien les villains que tu souhaites, avec la tête qui te convient et tout, il faudra effectivement attendre la fin du KS, lorsqu'il y aura une flopée de SG débloqué :D 

Il faudra être patient hehe. 

Sokoben    532

Oui alors justement, Fred n'a-t-il pas annoncé (au moins lors d'une soirée alcoolisée) son intention de revoir ça ? Je crois qu'il réfléchit beaucoup (comme d'hab') à bouger les lignes sur KS... Bon je pense que rien n'est arrêté mais il est possible que rien en soit plus comme avant...

(c'est aussi comme ça que j'interprète l'intervention Krys d'Adnane ^_^)

c@ssidy    326

je viens de terminer "Gates of Gotham" et du coup je veux bien l'architecte en SG ! S'il vous plait merci !

j'aime bien son look Steampunk (et comme il aime poser des bombes il a sa place ^_^)

the-architect-affronte-batman-L-wnNwmP.jpeg

y'a aussi une version plus moderne sinon :

The Architect affronte Batman

Je retrouve plus l'info sur ceux qui vont inspirer graphiquement le jeu, mais là c'est du Mc Carthy.

Y'a aussi une version N'Guyen qui dans mon souvenir est de la partie (Capullo je suis sûr et Jim Lee aussi)

Batman_Gates_of_Gotham_Vol_1_4_Textless_Variant.jpg

Lobo    31
Le 22/05/2017 à 05:29, Blackrad a dit :

Un chandelier !

des villageois !

un chameau !

Tour comme Blackrad :

- un bat signal

- des citadins

- ace le bat-hound

:)

J'arrive après la bataille, donc il y aura du doublon avec ce qui a déjà été cité :

- Des extensions "régionales" basée sur d'autres villes de l'univers DC et ses héros/vilains : Star City (Green Arrow), Blüdhaven (Nightwing), Gorilla City (l'occasion d'avoir un gorille volant vu leur technologie)

- les batmen franchisés de Batman Incorporated

- La cours des hiboux, Checkmate...

- Hitman

- Lobo, oui, c'est pas le même niveau de pouvoir mais il y eu une mini en deux numéros Batman/Lobo, alors sur un malentendu, on sait jamais

- Azrael en version lui-même et en version Batman

- Gotham et Gotham Girl (plutôt que d'avoir Superman, autant avoir des gens du coin)

- une extension kung-fu avec Richard Dragon, Bronze Tiger, Lady Shiva, de la ligue des assassins, des moines et autres trucs qui se battent

- Le Wonderland Gang, le Royal Flush Gang

- une batmobile

et plein d'autres trucs

Modifié par Lobo

Bawon Samdi    696

Une boite exclue qui serait la boite de l'édition normale mais taguée par le joker ("HA ! HA ! HA !", "Why so serious ?", ... des trucs dans le genre) ou le Riddler (avec des "?" partout et peut-être 2-3 vraies énigmes).

Xav'    35

Je connaissais pas l'architecte : on dirait un iron man vilain au niveau du look.

Sinon je suis pour que ca soit urbain/Gotham niveau puissance des pouvoirs et pas cosmique.

Xav

Modifié par Xav'