Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 10/04/2017 à 14:23, Fred Henry a dit :

Sinon pour les parisiens qui voudraient recevoir leur exemplaire en main propre, je vais organiser une soirée TO au dernier bar un soir prochain. Peut être dimanche qui vient ou lundi prochain (en fonction des dispos du bar). Ce sera l'occasion de discuter autours d'un verre des prochains numéros. Evidemment tout est offert à ceux qui auront pu faire le déplacement.

Soirée pour les parisiens qui leur permettrait d’économiser les frais de port et nous (   Djimne et moi-même) épargnerait la gestion de ces mêmes envois. Et c'est surtout l'occasion de partager un verre, discuter de Conan et Batman, vous la péter avec vos badges.

Excellente initiative, j’espère que vous nous bombarderais de photos. :D

En pratique :

• Fred devrait avoir, a ce moment la, une 50aine d'exemplaires.
  • La date exacte est le Dimanche 16 a partir de 16h ET Lundi 17 a partir de 18h

• J'aime 9
Posté(e)

Partant ! Sauf que je suis en congés donc pas trop vite, hein ! Mais ce sera un plaisir de revoir Fred et descendre une pinte et causer un peu ^_^

Sans parler de la possibilité de mettre la main sur ce superbe document issu de cette belle communauté... :w00t:

• J'aime 1
  • Team Monolith
Posté(e)

Il y a deux solutions. Je m adapterai en conséquence. Soit le dimanche, à partir de 15h00 et j ouvrirai une permanence et chacun passe quand il peut. Soit le lundi à partir de 18h00. A vous de voir. Je me plierai à la majorité :).

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Pour le coup et vu mes horaires de boulot, le dimanche à 15h me convient particulièrement ! 

@Fred Henry J'imagine que ça sera pas le bon jour pour une présentation de Batman ? :x

Modifié par Hohyss
Posté(e)

J'ai mis un sondage dans le message d'introduction du topic. :)

Ça permettra aussi d'avoir une rapide estimation des présents. Et si vous pouvez vous rendre aux deux, vous pouvez voter pour les deux propositions.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, khaali a dit :

N'oublie pas que lundi est férié...

Ah bah moi j'avais oublié :P. Du coup j'ai voté dimanche, mais lundi irait aussi. 

En plus, ça me donnera une occasion de porter fièrement mon badge TO ! 

Modifié par Popoff
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Hohyss a dit :

Des jours fériés ? ça existe ? :w00t: J'en veux !! Plus sérieusement la ou je bosse c'est jamais fermé ;)

Désolé :/ et bon courage.

Pour ma part, dimanche après-midi je suis pris car j'ai des amis qui viennent chez moi jouer... à Conan :D

Posté(e)

Bonjour à tous, merci bcp pour le travail effectué ici, que je découvre avec bonheur. Je viendrai avec immense plaisir au dernier bar ! Samedi, dimanche et lundi. 

Posté(e)

Arf, j'aurais adoré me joindre à la fête, mais avec le week end de Pâques, c'est tout réservé pour la famille ... Partie remise ... 

N.B. : y'a quand même un truc qui m'aurait dérangé si j'avais pu venir, c'est que ça me gêne vachement que ce soit Fred/Monolith qui raque systématiquement sur ce genre de rencontres... sincèrement, sur un événement de ce type, je verrais rien de choquant à ce qu'il y ait à minima une PAF (ça pourrait même être un moyen de collecter quelques sous pour le financement de TO, s'il fallait y trouver une justification). Avis personnel qui n'engage que moi ;-)

• J'aime 8
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lampourde a dit :

N.B. : y'a quand même un truc qui m'aurait dérangé si j'avais pu venir, c'est que ça me gêne vachement que ce soit Fred/Monolith qui raque systématiquement sur ce genre de rencontres... sincèrement, sur un événement de ce type, je verrais rien de choquant à ce qu'il y ait à minima une PAF (ça pourrait même être un moyen de collecter quelques sous pour le financement de TO, s'il fallait y trouver une justification). Avis personnel qui n'engage que moi ;-)

Et avis que je plussoie !

Modifié par Popoff