Aller au contenu

Soirée The Overlord, Paris, mi-Avril.


SentMa

Messages recommandés

Bon, @Fred Henry parle de tenir une permanence mais finalement ça ne sera pas trop ça; on vous prépare quand même 2-3 surprises (enfin, surtout Fred, je suis un peu loin pour faire quoique ce soit). J'invite d'ailleurs, tout particulièrement, les scénaristes a se signaler durant la soirée.

Je pense que ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement. :w00t:

 

Ps: non, il n'y a plus de badges... :laughing1:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hohyss a dit :

Vivement Dimanche ! J'nous fais un pti gateau ? :D

Je vote pour, vu que je serai là dimanche ! ;)

Cake de bataille cimmérien et sa confiture de griottes stygiennes ? Tempête d'éclairs au chocolat et son Halo de crème fouettée ? Omelette aquilonienne ? Mousse au chocolat dans son crâne de Picte ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Popoff a dit :

Cake de bataille cimmérien et sa confiture de griottes stygiennes ? Tempête d'éclairs au chocolat et son Halo de crème fouettée ? Omelette aquilonienne ? Mousse au chocolat dans son crâne de Picte ?

Tiens juste comme ça  au passage, j'ai la recette (merci Gastronogeek) du Délice d'Aquiloni. C'est un tiramisu banane et citron (de mémoire) dressé... dans un os à moelle. :w00t:

Promis, dés que j'en réussi un, je partage l'expérience (Cf cuisiner avec Conan dans Blabbla) ..

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 3 heures, Hohyss a dit :

Je vois avec ma femme se qu'on peut vous faire, a mon avis rien de très original mais ça sera bon au moins ;)

Salut. J'ai bien peur que ça puisse heurter nos hôtes. Le dernier bar est aussi un resto du coup ça risque de leur faire bizarre si on amene notre nourriture. Mais ne vous inquiétez pas pour ça. Je vais gérer tout cela. Je vais emprunter la carte Monolith :). Parce que c'est mine de rien une petite fête : le moment où les énergies ne sont plus concentrées sur les problématiques financières et de production, mais sur la réalisation de contenu et d'univers. Place au jeu :).

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben d'accord :( Mais comment je peux aider moi ?! J'ai pas encore fais de scénarios, et je suis embêter de venir chercher un truc sans rien donner en retour, donc je proposais mon temps libre pour aider à organiser Dimanche ou mes compétences de "je sais faire des gâteaux" .

Bien entendu si c'est aussi un resto je comprends tout a fait ;) c'est juste que je me sens inutile et je cherche à inverser la tendance :rougerel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, te met aps dans une situation possiblement mauvaise pour ça  :) Je vais travailler seul sur ma névrose et je viendrai vous voir dimanche tout simplement ! rencontrer les gens et discuter autour d'un godet :) Ceci étant dit, ça reste un bar...et on peut tjrs offrir des coup à boire dans un bar ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred Henry a dit :

Sentma. Allez stp. Maintenant que le n°1 est produit et dans nos mains, tu ne veux pas dévoiler la couv du n°2, pour que tout le monde voit la vision cauchemardesque du Thog par Clarencko ? 

Nonon... ou peut-être pour le 900eme membre. Ou pas... je vais y réfléchir. xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité