Aller au contenu

Teasing video de la campagne Conan à venir le 16 janvier


Messages recommandés

L'épée "fat" c'est "normal" en sculpture de figs, pour que ça ne pète pas/ne se torde pas trop. Si le sculpteur l'avait fait comme sur l'illus concept ça n'aurait pas marché (difficile à injecter et super fragile).

Et là c'est zoomé à mort, avec l'illus directement à côté. Sur table ça devrait passer tranquille. Au pire il sera toujours possible d'affiner l'épée à la lime avant peinture (alors que l'épaissir c'est plus chaud :)).

 

Ceci étant dit, je préférais aussi les illustrations concept des précédentes Valeria (Smith & Parente). Mais sur celle-là la pose est plus dynamique... Bref, les goûts et les couleurs...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Au pire il sera toujours possible d'affiner l'épée à la lime avant peinture (alors que l'épaissir c'est plus chaud :)).

Faut un peu se renseigner, avec de bons outils, rien n'est impossible, il suffit d'avoir une lime à épaissir !

 

http://tutoachat.web.free.fr/tutoachatweb/product.php?id_product=10

https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/41156#

 

:dehor:

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roolz a dit :

L'épée "fat" c'est "normal" en sculpture de figs, pour que ça ne pète pas/ne se torde pas trop. Si le sculpteur l'avait fait comme sur l'illus concept ça n'aurait pas marché (difficile à injecter et super fragile).

Et là c'est zoomé à mort, avec l'illus directement à côté. Sur table ça devrait passer tranquille. Au pire il sera toujours possible d'affiner l'épée à la lime avant peinture (alors que l'épaissir c'est plus chaud :)).

 

Ceci étant dit, je préférais aussi les illustrations concept des précédentes Valeria (Smith & Parente). Mais sur celle-là la pose est plus dynamique... Bref, les goûts et les couleurs...

 

Ouais, et la tenue ne correspond pas complètement à la description qu'ils ont posté :D Alors que les anciennes Valéria beaucoup plus 😜 Elle est sensée porter des culottes amples et courtes qui descendent jusqu'au dessus des genoux. Là, ils lui ont juste mis un pantalon tout simple :( Ce sera l'occasion de réutiliser les anciennes figurines de Valéria :D Par contre, je suis curieux de voir si ses stats/compétences ont changé :) 

Modifié par Kervala
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Gondarch a dit :

Le conan est top, mais je ne comprends pas la partie cheval ... probablement à cause de la vue partielle ... mais sinon les 4 pattes sont en l'air ?

 

Vraisemblablement, oui. En tous cas c'est très fidèle à l'illustration (dont je dois dire que les couleurs et la compo me parlent plus que les acrobaties équines ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les figurines pour la promo ont été complètement peintes ? :D Y a un peintre officiel des figurines d'Orcquest qui a dit que ça se fait souvent qu'ils ne peignent qu'un seul côté, celle correspondant au concept art :D  Du coup, ça va être compliqué de montrer les autres orientations de la figurine :D 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité