Aller au contenu

Nouvelle campagne KS Conan et BD Conan gratuite


Sokoben

Messages recommandés

RV9ByG0sTSDq.png?u=WtVElij8PJZGcPbYX7VDEb8ZfYXZvYUX
 
 
There is also chicken on the menu apparently


Confrérie de l’Épée,

Alors qu'OrcQuest a été livré, que Mythic Battles : Ragnarök est en mer et que Batman : Gotham City Chronicles est sur le point d'entrer en production, nous sommes ravis de dévoiler notre prochaine campagne Kickstarter, centrée sur l'aventure la plus attendue et la plus demandée, Conan : Les Clous Rouges !

Cette campagne, qui se déroulera après la livraison de Mythic Battles, permettra à Conan et à ses partisans de parcourir les étendues sauvages au sud de la Stygie, une région qui regorge de bêtes oubliées et de cités perdues. Que ce soit en mode classique, Héros contre Overlord, ou en mode campagne, solo ou coopératif, le sang coulera à flots et les ennemis seront écrasés !  

À l'approche du dixième anniversaire du jeu, nous proposerons à nouveau l'édition la plus complète : le King Pledge ! Ceux qui l'ont ratée pourront se procurer cette version et ceux qui n'ont que la boîte de base pourront acheter uniquement la boîte de Stretch Goals pour étoffer leur collection.

Vous pourrez également vous lancer dans le tout nouveau mode Versus du jeu, qui vous permettra de choisir vos forces et de vivre des affrontements à l’Ère Hyborienne, en puisant dans tout le contenu de Conan que nous avons produit jusqu'à présent. 

Affûtez votre lame, le moment approche ! 

En attendant, vous pouvez être informés du lancement de la campagne en vous inscrivant à l'adresse suivante :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-by-monolith-red-nails-expansion-and-versus-mode

There is also chicken on the menu apparently

Conan à nouveau en B.D. !

Conan le Barbare est de retour, cette fois sous forme de bande dessinée chez Titan Books. Le « numéro 0 » du Free Comic Book Day circule déjà depuis un certain temps, mais nous en avons tout de même joint une copie numérique à ce mail pour le plaisir des yeux et de l’esprit. Les numéros 1 à 3 sont désormais disponibles dans les magasins de comics et de bandes dessinées, ainsi que sur les sites de vente en ligne. Ne tardez pas à vous rendre dans la boutique la plus proche pour mettre la main dessus, et n’oubliez pas d’ajouter cette superbe série à votre liste de B.D. réservées, car le scénariste Jim Zub et l'artiste Rob De La Torre, tous deux grands fans de Conan, font honneur au personnage !

­
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Publié sur la page Facebook de Monolith:
 

Confrérie de l'épée,

Une extension pour Conan est toujours 𝗹'𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹’ 𝗔̂𝗴𝗲 𝗛𝘆𝗯𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻. Cette fois, nous partons dans les régions sud des Royaumes Noirs, par delà les frontières stygiennes et la citadelle de Sukhmet, là où peu d’hommes osent s’aventurer. 

C’est pourtant 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁 𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿 𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗖𝗼𝗻𝗮𝗻 𝗲𝘁 𝗩𝗮𝗹𝗲𝗿𝗶𝗮 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗾𝘂’𝗶𝗹𝘀 𝗳𝘂𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗭𝗮𝗿𝗮𝗹𝗹𝗼 𝗲𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝘀 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗼𝗻𝘀, 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 « 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗹𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲𝘀 ». La végétation dense et le courant fort de la rivière rendent le mouvement difficile et favorisent le combat au corps-à-corps, mais les falaises à l’est et au sud offrent des points de vue parfaits pour prendre l’avantage sur vos ennemis… si vous arrivez à les atteindre…

Illustration par Georges Cl4renko.

𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗮𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-by-monolith-red-nails-expansion-and-versus-mode

image.png

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on a la date pour la campagne !!! :ambidextre:

 

Publié sur la page Facebook de Monolith:

 

Confrérie de l'épée,
Nous connaissions déjà le lieu de la bataille. Nous en connaissons désormais la date !
𝗔𝗳𝗳𝘂̂𝘁𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘀 𝗹𝗮𝗺𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗞𝗶𝗰𝗸𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗱’𝗮𝘀𝘀𝗮𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝟭𝟲 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 !
Illustration par 𝘊𝘢𝘮𝘱𝘣𝘦𝘭𝘭 𝘞𝘩𝘪𝘵𝘦.
𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗮𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 :
 
image.thumb.png.4eed2864075186a440c81c9381a16922.png
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Madame vient de me dire qu'elle est d'accord, que ce serait con d'avoir tout Conan sauf la dernière boite.

 

Chez moi y'a même pas de discussion sur Conan, c'est le seul jeu ou je suis complétiste (même si c'est totalement con, j'en suis conscient).

Après, le colis arrive, je dis "tkt c'est juste une petite extension Conan", elle dit "vazy tu fais chier c'est encore une boite énorme, tu te démerdes pour la ranger", je dis "OK". Et ça déborde. La vie quoi.

 

 

  • J'aime 8
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pirlouit a dit :

Bonjour,

Je suis uniquement un joueur solo.

Je n'ai rien dans la gamme Conan.

Est-ce qu'il y a des choses que je pourrai prendre lors du kickstarter du 16 janvier pour jouer de longues heures en solo svp? Merci!

Bonne journée

Pirlouit

Hello

Pour le solo il te faudra au minimum la boite de base et la boite Conqueror.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Roolz a dit :

 

Chez moi y'a même pas de discussion sur Conan, c'est le seul jeu ou je suis complétiste (même si c'est totalement con, j'en suis conscient).

Après, le colis arrive, je dis "tkt c'est juste une petite extension Conan", elle dit "vazy tu fais chier c'est encore une boite énorme, tu te démerdes pour la ranger", je dis "OK". Et ça déborde. La vie quoi.

 

 

 

Haha, exactement pareil :D 

 

Il y a 7 heures, pirlouit a dit :

Bonjour,

Je suis uniquement un joueur solo.

Je n'ai rien dans la gamme Conan.

Est-ce qu'il y a des choses que je pourrai prendre lors du kickstarter du 16 janvier pour jouer de longues heures en solo svp? Merci!

Bonne journée

Pirlouit

 

Je confirme :) Même si on peut bidouiller pour jouer en solo aux scénarios en mode aventure (appliquer partiellement les règles solo/coop pour accomplir les objectifs de l'Overlord), les scénarios et campagnes solo/coop sont vraiment géniales (il faut The Conqueror et ses extensions) ❤️ Il y a même une campagne solo/coop officielle qui reprend le contenu des extensions régionales (Stygia, Nordheim et Khitai).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi je suis très intéressé par le mode Versus. J'ai relu il y a peu les articles de Fred Henri sur le nouveau système versus qui avaient été faits pour BTM. (Ca ma très fortement motivé, alors que j'étais déjà fortement motivé ...).


Mais je suis curieux de savoir si la version qui sera proposée sera exactement la même que celle imaginée pour BTM ou si des choses ont évolué.
J'ai vu dans les messages officiels, qu'ils mettaient en avant le fait qu'on pourra jouer tous les profils/figurines produites pour Conan. Cela m'interpelle , est-ce que cela veut dire que le système de faction BTM n'existe plus (au moins sous la forme envisagée au départ) ? Et aussi comment vont-il réussir à gérer/concilier le problème mis en avant pour BTM au départ, c'est-à-dire que le nb d'exemplaires des figurines dispo dans les boites Conan, notamment pour les unités de troupes, qui n'était pas toujours adapté, ce qui justifiait les proposition de packs de figurines (par faction dans BTM) ?


Bref chui en manque de noisettes !

Modifié par Gondarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gondarch a dit :

Bon pour moi je suis très intéressé par le mode Versus. J'ai relu il y a peu les articles de Fred Henri sur le nouveau système versus qui avaient été faits pour BTM. (Ca ma très fortement motivé, alors que j'étais déjà fortement motivé ...).


Mais je suis curieux de savoir si la version qui sera proposée sera exactement la même que celle imaginée pour BTM ou si des choses ont évolué.
J'ai vu dans les messages officiels, qu'ils mettaient en avant le fait qu'on pourra jouer tous les profils/figurines produites pour Conan. Cela m'interpelle , est-ce que cela veut dire que le système de faction BTM n'existe plus (au moins sous la forme envisagée au départ) ? Et aussi comment vont-il réussir à gérer/concilier le problème mis en avant pour BTM au départ, c'est-à-dire que le nb d'exemplaires des figurines dispo dans les boites Conan, notamment pour les unités de troupes, qui n'était pas toujours adapté, ce qui justifiait les proposition de packs de figurines (par faction dans BTM) ?


Bref chui en manque de noisettes !

Il ne sera probablement JAMAIS fait allusion à BTM. Cette campagne est toxique. Donc faudra recouper par toi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, madcollector a dit :

Il ne sera probablement JAMAIS fait allusion à BTM. Cette campagne est toxique. Donc faudra recouper par toi-même :)

Pas de problème pour recouper moi même, c'était l'idée :) J'attends qu'ils parlent de leur nouvelle proposition versus. 

 

Ce serait dommage d'avoir, d'un point de vue gameplay, le mode versus de batman et je doute que ce soit le cas. Le développement pour la nouvelle version du jeu est fait (et est enthousiasmant)

Mais peut-être pour la façon de construire les escouades/teams, ce sera maintenant qq chose de plus proche de Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gondarch a dit :

Pas de problème pour recouper moi même, c'était l'idée :)J'attends qu'ils parlent de leur nouvelle proposition versus. 

 

Ce serait dommage d'avoir, d'un point de vue gameplay, le mode versus de batman et je doute que ce soit le cas. Le développement pour la nouvelle version du jeu est fait (et est enthousiasmant)

Mais peut-être pour la façon de construire les escouades/teams, ce sera maintenant qq chose de plus proche de Batman.

Je suis partagé. J'apprécie la proximité des systèmes entre Conan et Batman. Quand BTM reprennait le mode versus de Batman, j'étais content. Quand le mode Solo de Batman a été annoncé différent de celui de Conan, j'étais chafoin.

Donc là je ne sais pas si j'attends le Versus tout pareil ou bien différent. Vu les livres de Skelos existants, je pense qu'on partira sur un système un poil bidouillé pour ne pas devoir reprendre des nouvelles tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

Je suis partagé. J'apprécie la proximité des systèmes entre Conan et Batman. Quand BTM reprennait le mode versus de Batman, j'étais content. Quand le mode Solo de Batman a été annoncé différent de celui de Conan, j'étais chafoin.

Donc là je ne sais pas si j'attends le Versus tout pareil ou bien différent. Vu les livres de Skelos existants, je pense qu'on partira sur un système un poil bidouillé pour ne pas devoir reprendre des nouvelles tablettes.

Le versus qui était prévu était très proche, on peut dire que c'était le même système. Les différences étaient plus du même ordre que celles entre les modes aventures Conan/Batman

 

Je pense plutôt qu'ils vont proposer des tablettes de skelos/command board spécifiques mais c'est typiquement le genre d'infos attendues qui nous en dirait plus sur la nouvelle proposition ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement largement trop tard pour deux idées économiquement discutables je suppose (mais j'y connais rien)...💰

Mais si un jour prochain... Il était possible de proposer une Box pour regrouper ensemble les pt'ites boîtes de la première campagne...📦😉

Et puis aussi une 'piste à dés' pour lancer des cubes gravés et les fracasser ensemble..🎲🎲🎲🎲:dwarf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La bienviendue dans les Royaumes Hyboriens, alors.

 

Le contenu pour avoir du solo serait le pledge "King" et ajouter l'extension "Red Nails". On est à un peu plus de 200 sous TTC hors port. C'est, il semble, l'option "à minima" pour du solo.

C'est déjà deux grosses boîtes pleines et une extension. et six scénarios fournis dans Red Nails en solo/coop.

 

Mais tu as du coup pas mal de contenu pour jouer, oui, en matière de plateaux, cartes et gurines.

Sachant qu'il y a aussi des scenarii solo qui peuvent se trouver ici dans la section de téléchargement. Et avec tout le contenu, tu as largement aussi de quoi te bricoler les tiens si tu aimes ça.

 

le squat

bong, et si je m'occupais de ma vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, la queue en airain a dit :

Le contenu pour avoir du solo serait le pledge "King" et ajouter l'extension "Red Nails". On est à un peu plus de 200 sous TTC hors port. C'est, il semble, l'option "à minima" pour du solo.

Mmmm il ne faut pas l'extension de précédent KS pour le solo aussi ?
(pas encore dispo mais j'imagine lors du pledge manager...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité