Jump to content

[TALC] On peut rire de tout...

madcollector

Recommended Posts

Tout à l'heure au boulot dans le bureau, des personnes discutent sans aucune grivoiserie entre adultes consentants de sous-vêtements. Motif, dessin, rayures (...) ce genre de truc quoi.

Je suis au bureau, je bosse à l'ordi et j'écoute en même temps. Difficile de faire autrement.

Une collègue se penche et me précise (pour me taquiner) que les siens sont satinés aujourd'hui.

Je lui réponds : "c'est cool ! c'est comme les cartes foil de Magic !"

Ça la fait sourire puis elle s'en va. Deux secondes plus tard, elle réouvre la porte et me lance "attends ! je te parle de mes sous-vêtements et toi tout ce à quoi ça te fait penser c'est tes cartes Magic ???"

Moi un peu piteux "Voui" 

Edrahil la fibre ludique chevillée au cœur :D

• Like 2
  • Haha 8
  • Care Bears 4

il y a 58 minutes, Edrahil a dit :

Ça la fait sourire puis elle s'en va. Deux secondes plus tard, elle réouvre la porte et me lance "attends ! je te parle de mes sous-vêtements et toi tout ce à quoi ça te fait penser c'est tes cartes Magic ???"

Moi un peu piteux "Voui" 

Ahhhhhh ce jeu de rôle là !

Révélation

image.png.37e384782c1e637fe22da97dee92842a.png

• Like 2
  • Haha 1
  • I'm Joker! 2

Il y a 3 heures, Edrahil a dit :

Une collègue se penche et me précise (pour me taquiner) que les siens sont satinés aujourd'hui.

personne ne m'a jamais taquiné comme ca moi !!!

et c'est con, mais plutot que les cartes Magic, je pense plus a des réferences comisc: Superman, catwoman, femme invisible (bah oui) ou meme Hulk ! :D

• Like 1
  • I'm Joker! 1

• 2 weeks later...

J'adore!

Pour la peine, je vous ressors la blague du héron:

C'est un papa et son gamin en poussette qui visitent un zoo. Le boutchou contemple un instant la cage aux hérons, pointe du doigt un échassier et s'écrie avec enthousiasme: 

« Tapon! Tapon! »

Et le père de rétorquer: « Héron, héron, petit! Pas tapon! »

• Like 2
  • Haha 5
  • Care Bears 2