madcollector Posted September 28, 2021 Author Report Share Posted September 28, 2021 il y a 14 minutes, Barbi a dit : @Skarlix, c'est pour toi ! Ca me rappelle ça, que tous les informaticiens ici ont dû vivre au moins une fois 4 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 C'est tellement ça 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 il y a 24 minutes, madcollector a dit : Ca me rappelle ça, que tous les informaticiens ici ont dû vivre au moins une fois vécu et pas en tant qu'informaticien quel que soit le domaine technique, on passe par la En l'occurence d'ailleurs, je n'ai regardé que la moitié de la vidéo, mais les 7 lignes perpandiculaires sont possibles en 7 dimensions 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 il y a 59 minutes, Barbi a dit : vécu et pas en tant qu'informaticien quel que soit le domaine technique, on passe par la En l'occurence d'ailleurs, je n'ai regardé que la moitié de la vidéo, mais les 7 lignes perpandiculaires sont possibles en 7 dimensions Tu m'expliquera sur quel support tu "dessine" en 7 dimensions 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Avec un crayon transparent ça doit le faire 🤔 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 il y a 47 minutes, Leduendas a dit : Tu m'expliquera sur quel support tu "dessine" en 7 dimensions M... ma blague a 2 étages a foirée ... c'est le style de réponse que je faisais fait en tant que technique quand ils me saoulaient trop en leur disant d'accord si il me donnaient une feuille en 7 dimensions 1 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 28, 2021 Author Report Share Posted September 28, 2021 il y a 2 minutes, Barbi a dit : M... ma blague a 2 étages a foirée ... c'est le style de réponse que je faisais fait en tant que technique quand ils me saoulaient trop en leur disant d'accord si il me donnaient une feuille en 7 dimensions C'est drôle au 7ème degré 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 On va revenir a du premier degré alors 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Cette blague est validée par Bob Moulin, boulanger. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 28, 2021 Author Report Share Posted September 28, 2021 (edited) il y a une heure, Barbi a dit : On va revenir a du premier degré alors A rajouter à la liste des bien-nommés Edited September 28, 2021 by madcollector 2 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Le doigt d'E.T. avec le bout qui brille dans la nuit !!! 😅 1 1 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 Je sais enfin de quelle planète vient Rocco Siffredi! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted September 28, 2021 Report Share Posted September 28, 2021 En vente dans tous les bons sex-shops... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted September 29, 2021 Report Share Posted September 29, 2021 1 1 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RicoFromLyon Posted October 8, 2021 Report Share Posted October 8, 2021 Je vous laisse découvrir le nom du jeu actuellement number one de la hotness BGG.... Et si vous ne voyez pas le rapport avec la choucroute parce que le classement a changé, vous trouverez ce fameux jeu ici. J’en profite pour souhaiter bon courage à l’éditeur qui se chargera de la localisation FR. 😁 1 4 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted October 9, 2021 Report Share Posted October 9, 2021 Il y a aussi celui-là, sorti il y 1 ou 2 ans. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 9, 2021 Report Share Posted October 9, 2021 "Pour rester belle, si vous avez les seins qui tombent, faites vous refaire le nez, ça détourne l'attention." Pierre Desprosges. 2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted October 10, 2021 Report Share Posted October 10, 2021 3 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 Pour celle-là, ça fonctionne mieux si on a la ref' 2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 "I'm Popeye the Slayer man, tut, tut!!" 😜 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 13, 2021 Report Share Posted October 13, 2021 1 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 un peu plus gore: Qu'est ce qu'un exorcisme inversé? Révélation C'est quand le Diable demande au prêtre de sortir de l'enfant. 😰 2 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 plus léger ! 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted October 15, 2021 Author Report Share Posted October 15, 2021 Il y a 3 heures, Barbi a dit : plus léger ! 3h plus tard, seul @Roolz a liké. Sans surprise. 3 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 peux pas tester, j'suis pas assez souple. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts