Djimne Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted November 25, 2020 Author Report Share Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalex Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Mochet Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Le 25/11/2020 à 11:16, Djimne a dit : Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : De moi celle-ci 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Et voilà le mien ! Un petit intrus dans la boite de Conan... Je me rends compte que pas mal de mes figurines (surtout la dernière fournée) ont un aspect "peau d'orange" assez désagréable quand on les voit en gros plan. Ça vient peut-être de ma sous-couche ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 (edited) Exact, j'ai l'intru en stock aussi. Le voilà, Aouh! Il y a 7 heures, Darktroller a dit : Ça vient peut-être de ma sous-couche ? certainement. Pulvérisé de trop loin, ou par temps trop sec, ou trop humide... plein de variables ont un effet sur l'apret. Edited November 29, 2020 by razorspoon 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Il y a 11 heures, razorspoon a dit : certainement. Pulvérisé de trop loin, ou par temps trop sec, ou trop humide... plein de variables ont un effet sur l'apret. Ouaip faut que je règle ça ! J'ai l'impression que ça ne me le fait pas avec la sous-couche noire. Au pire je ferais tout à l'aéro... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 il y a 3 minutes, Darktroller a dit : Ouaip faut que je règle ça ! J'ai l'impression que ça ne me le fait pas avec la sous-couche noire. Bombe Citadel? il y a 4 minutes, Darktroller a dit : Au pire je ferais tout à l'aéro... Sur la durée, oui. nuancier plus large, cout dérisoir sur la durée. c'est la vrai alternative à la bombe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 il y a 2 minutes, razorspoon a dit : Bombe Citadel? Oui oui, comme la blanche. il y a 2 minutes, razorspoon a dit : Sur la durée, oui. nuancier plus large, cout dérisoir sur la durée. c'est la vrai alternative à la bombe. En plus je fais déjà un zénithal de blanc sur tout donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 il y a 1 minute, Darktroller a dit : Oui oui, comme la blanche. .même impression chez moi. je pense qu'il faut vachement plus agiter le blanc. la fin du reservoir est une vrai plaie... J'arrête là, c'est un sujet sur le spartiate tout de m^me... (dsl) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pahul Posted July 31, 2021 Report Share Posted July 31, 2021 Spartiates / Spartans 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crashy76 Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Voilà, fini. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 C’te regard de tueur… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted February 3, 2022 Report Share Posted February 3, 2022 Les spartiates : 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts