Djimne Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Jeudi prochain et sur COfantasy j'en serais bien si c'est possible que je me rajoute ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Jeudi prochain, je mets un rappel et je suis go. En fait je suis go pour n'importe quel soir la semaine prochaine, donc. COfantasy ok je zieute la chose. @demonge : mon héros :-) Tu auras droit à mon meilleur os à moelle pour l'occasion (bon faut que je creuse à nouveau le sol pour le retrouver....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Alors, pourquoi pas pour jeudi soir pour moi. Par contre j'ai du lire le 1erscenario de h&d (au final je suis parti sur une campagne COF : Anathazerin). Donc ça devrait passer si tu prends pas le 1er 🙂 Sinon côté technique, roll20 est assez moyen sur l'audio et pas terrible du tout en vidéo. En général, on passe par Discord. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Et si on est trop nombreux, je peux laisser ma place à qq1 qui souhaite découvrir le jdr. Priorité au passage de flambeau 😎 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Bon bon, on dirait que ça prend forme. On peut donc essayer de partir là-dessus : jeudi 05/11, sur roll20 + Discord pour le son et vidéo. En présence de @Elrad, @Olorin, @Monsieur H, @Leduendas et @Djimne pour les persos. Je vais préparer des pré-tirés histoire de me faire la main sur roll20. Et donc pour la suite je range doucement Anathazerin mais ce n'est pas gênant, j'ai d'autres trucs. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted October 28, 2020 Author Report Share Posted October 28, 2020 Hop je sépare pour qu'on ait un nouveau sujet tout beau pour l'organisation de la soirée @demonge n'hésite pas si tu veux que je change le titre ou quoi que ce soit Sinon les scénarios h&d c'est lesquels ? J'ai quelques scénarios COF, mais entre les recueils, les casus et les boîtes d'initiation je m'y perds un peu 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 (edited) Voici ce dont je dispose pour COF : Anathazerin, Invincible, la file du seigneur de l'hiver et les mini-aventures. (Ainsi que les boîtes d'initiation mais là, ça ne collerait pas.) En plus, j'ai le recueil de scénarios H&D. A la limite, si vous avez déjà joué ou fait jouer l'un ou l'autre scénario, dites-le moi en MP, histoire d'éviter une déconvenue. Edited October 28, 2020 by demonge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Super !! J'te file mon compte discord demain. On se dit quelle heure pour le 05/11 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 C'est possible d'éviter le jeudi et le mardi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted October 28, 2020 Author Report Share Posted October 28, 2020 il y a 2 minutes, Leduendas a dit : C'est possible d'éviter le jeudi et le mardi? Pour ma part, pas de soucis pour un autre jour, il y a de toute façon de grande chances que je me retrouve à nouveau en chômage partiel vu que le télétravail c'est pas possible pour moi 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Oui on peut éviter mardi et jeudi mais y a l'apéro BD mercredi soir prochain (4/10), je pense, tu me confirmes ça @Barbi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Il y a 3 heures, Elrad a dit : Oui on peut éviter mardi et jeudi mais y a l'apéro BD mercredi soir prochain (4/10), je pense, tu me confirmes ça @Barbi ? Je ne suis pas lui, mais tu trouveras la confirmation au dessus de l'Elradbox Comme d'hab il s'est planté d'heure avec son système non métrique britannique, chez nous c'est du 18-20h. Ca laisse le temps de faire du JdR en soirée 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 (edited) Merci... L'Elradbox...deux fois qu'on me dit ça,la première fois c'était @Sokoben.... suis-je si envahissant que ça ? Edited October 28, 2020 by Elrad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 à l’instant, Elrad a dit : deux fois que tu me dis ça je suis innocent votre honneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 19 minutes, Elrad a dit : Merci... L'Elradbox...deux fois que tu me dis ça.... suis-je si envahissant que ça ? C'est moi la première fois C'était après une fois où on ne voyait que ton nom dedans... Après, c'est une boite spéciale pour faire du flood, alors... Pas de complexe à avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 5 minutes, Sokoben a dit : C'est moi la première fois C'était après une fois où on ne voyait que ton nom dedans... Après, c'est une boite spéciale pour faire du flood, alors... Pas de complexe à avoir. Mille pardon, votre seigneurie, j'ai édité mon misérable message souillé par mes trous de mémoires d'un abyssal tel qu'à côté d'eux, la faille deMindanao, au large des Philippines fait figure d'entaille dans la jointure d'un pavé de trottoir. Bref :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Je vous laisse trouver une date qui convienne au plus grand nombre, c'est clairement compliqué de contenter tout le monde. Si c'est un mardi ou un jeudi je ne participerai pas mais ça ne sera que partie remise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted October 28, 2020 Author Report Share Posted October 28, 2020 Bon ben comme prévu me voilà complètement libre quand vous voulez pour au moins les 15 prochains jours 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Pareil, libre quand vous voulez sauf peut-être le 4/10 au soir pour cause d'apéro BD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Peu importe pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 bon on est trois à être plus souples pour notre brave @Leduendas, donc manque les autres : @demonge et @Monsieur H, ça vous gène qu'on décale le jour soit au lundi 2/11 soit aux autres jours de la semaines (vendredi 6/11, samedi 7/11, dimanche 8/11 ou suivants ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Ok ok. Comme prévu c'est trouver une date qui est le plus dur. Mercredi après l'apéro BD ce n'est pas possible ? Le week-end du 6-7-8 je ne peux pas affirmer maintenant, pour des histoires d'organisation familiale. Donc si on ne peut pas mercredi, partons sur lundi soir, d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 De toutes façons c'est confinement donc plus de sport le soir pour moi. Suffit de me dire 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 alors, on a le choix : lundi soir ou mercredi après l'apéro bd. Ca dépend comment vous sentez la chose pour vous organiser. s'il vous faut trop préparer d'ici à lundi, on part sur mercredi, A vot' bon coeur messieurs dames :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 J'ai pas de préférence entre lundi et mercredi. Perso les mardi et jeudi ce sont mes soirées jeux en ligne confinement ou pas ça change rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts