Jump to content

CO fantasy le 5/11 sur Roll20/discord

Djimne

Recommended Posts

OK les enfants, lundi 2/11 à 20h c'est noté.

Du coup j'ai créé un compte gratuit sur Roll20, j'ai repris mon pseudo d'ici + l'avatar (pour ne perturber personne ^^). 

Rappelons deux trois choses si vous le voulez-bien

1) qui masterise ? 

2) doit-on en tant que joueur préparer nos persos d'une façon ou d'une autre ? (le temps m'est donné donc je peux geeker la chose personnellement)

3) pour s'envoyer nos comptes Discords respectifs par MP, c'est quoi qu'il faut donner ? le #1234 qu'il y a en dessous de nos pseudos ? 

Il y a 3 heures, demonge a dit :

De ce fait, j'ai des prétirés à vous proposer

Si tu as un Jacquouille La Fripouille à donner, je prends. Mais sinon, sans blague, si y a un healer/support je suis preneur (ça et le ranger/hunter qui se tient  à distance et a un toutou à grosse truffe avec un collier muni  d'une étoile de sheriff comme familier). 

il y a une heure, demonge a dit :

Si tu peux arriver à tenir jusque lundi, je te propose qu'on voit ça sur place :D

Comme tu es le novice du groupe, je suis sûr que tes camarades te laisseront la primeur du choix. 

Spoiler : il y a les 3 ;)

Oh je n'en demande pas tant, je choisirai à égalité avec les autres, pas de jaloux ni de favoritisme ainsi.  :)

Il y a 3 heures, Djimne a dit :

M'en fout moi je jouerai la princesse -_-

Faites gaffe à pas trainer pour me sauver sinon je vous fais couper la tête :jester:

Heureusement que je serai à l'écurie pendant que son altesse flêchera à vue ses potentiels sauveurs du haut de sa tour et aux commandes de sa baliste :P

Il y a 2 heures, Monsieur H a dit :

C'est du JDR ma poule, on aura jamais le budget pour des balistes 

Rooooh que c'est bête, ça ! moi qui venais de sauver les chevaux et les armes de justesse...point n'aura-t-on droit au campement de 10.000 soldats armés jusqu'aux pré-molaires pour cause de budget exorbitant ? :P

Je renouvelle mes remerciements a tous les participants et en particulier a @demonge qui a su parfaitement gérer les interruptions impromptues liées au format :)

J'ai passé une bonne soirée, alors que j'étais un peu réticent a l'expérience numérique (un comble pour un informaticien...).

Si vous avez besoin que je vide des poches vous savez où me trouver :)

• Like 3