Jump to content

Recommended Posts

Posted

OK les enfants, lundi 2/11 à 20h c'est noté.

 

Du coup j'ai créé un compte gratuit sur Roll20, j'ai repris mon pseudo d'ici + l'avatar (pour ne perturber personne ^^). 

 

Rappelons deux trois choses si vous le voulez-bien

 

1) qui masterise ? 

 

2) doit-on en tant que joueur préparer nos persos d'une façon ou d'une autre ? (le temps m'est donné donc je peux geeker la chose personnellement)

 

3) pour s'envoyer nos comptes Discords respectifs par MP, c'est quoi qu'il faut donner ? le #1234 qu'il y a en dessous de nos pseudos ? 

Posted

J'ai proposé de maîtriser cette première partie, avec présentation des règles. 

De ce fait, j'ai des prétirés à vous proposer. On abordera la création de personnage par la suite, si suite il y a. 

 

Discord je ne maîtrise pas par contre. Je laisse faire. 

  • Thanks 1
Posted

Pour discord, je peux m'en occuper. Je vous enverrai le lien vers le serveur. Ça sera basic : salon texte + salon vocal. 

 

Vous n'avez qu'à créer un compte si vous n'en avez pas déjà un. 

  • Thanks 1
Posted
Il y a 3 heures, demonge a dit :

De ce fait, j'ai des prétirés à vous proposer

 

Si tu as un Jacquouille La Fripouille à donner, je prends. Mais sinon, sans blague, si y a un healer/support je suis preneur (ça et le ranger/hunter qui se tient  à distance et a un toutou à grosse truffe avec un collier muni  d'une étoile de sheriff comme familier). 

 

 

Posted

Si tu peux arriver à tenir jusque lundi, je te propose qu'on voit ça sur place :D

Comme tu es le novice du groupe, je suis sûr que tes camarades te laisseront la primeur du choix. 

 

Spoiler : il y a les 3 ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a une heure, demonge a dit :

Si tu peux arriver à tenir jusque lundi, je te propose qu'on voit ça sur place :D

Comme tu es le novice du groupe, je suis sûr que tes camarades te laisseront la primeur du choix. 

 

Spoiler : il y a les 3 ;)

 

Oh je n'en demande pas tant, je choisirai à égalité avec les autres, pas de jaloux ni de favoritisme ainsi.  :)

Posted
Il y a 3 heures, demonge a dit :

Comme tu es le novice du groupe, je suis sûr que tes camarades te laisseront la primeur du choix

euh... Non pas du tout.

Le nouveau, il fait ce qu'on lui dit et picétou

non, mais oh !

  • Haha 1
Posted

M'en fout moi je jouerai la princesse -_-

Faites gaffe à pas trainer pour me sauver sinon je vous fais couper la tête :jester:

  • Haha 2
Posted
Il y a 3 heures, Djimne a dit :

M'en fout moi je jouerai la princesse -_-

Faites gaffe à pas trainer pour me sauver sinon je vous fais couper la tête :jester:

 

Heureusement que je serai à l'écurie pendant que son altesse flêchera à vue ses potentiels sauveurs du haut de sa tour et aux commandes de sa baliste :P

Posted
Il y a 2 heures, Monsieur H a dit :

C'est du JDR ma poule, on aura jamais le budget pour des balistes 

Rooooh que c'est bête, ça ! moi qui venais de sauver les chevaux et les armes de justesse...point n'aura-t-on droit au campement de 10.000 soldats armés jusqu'aux pré-molaires pour cause de budget exorbitant ? :P

Posted

Je renouvelle mes remerciements a tous les participants et en particulier a @demonge qui a su parfaitement gérer les interruptions impromptues liées au format :)

J'ai passé une bonne soirée, alors que j'étais un peu réticent a l'expérience numérique (un comble pour un informaticien...).

 

Si vous avez besoin que je vide des poches vous savez où me trouver :)

  • Like 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy