Jump to content

CO fantasy le 5/11 sur Roll20/discord

Djimne

Recommended Posts

Jeudi prochain, je mets un rappel et je suis go. En fait je suis go pour n'importe quel soir la semaine prochaine, donc. COfantasy ok je zieute la chose.

@demonge : mon héros :-)

Tu auras droit à mon meilleur os à moelle pour l'occasion (bon faut que je creuse à nouveau le sol pour le retrouver....)

Alors, pourquoi pas pour jeudi soir pour moi. 

Par contre j'ai du lire le 1erscenario de h&d (au final je suis parti sur une campagne COF : Anathazerin). Donc ça devrait passer si tu prends pas le 1er 🙂

Sinon côté technique, roll20 est assez moyen sur l'audio et pas terrible du tout en vidéo. En général, on passe par Discord. 

• Like 1

Bon bon, on dirait que ça prend forme. On peut donc essayer de partir là-dessus : jeudi 05/11, sur roll20 + Discord pour le son et vidéo.

En présence de @Elrad, @Olorin, @Monsieur H, @Leduendas et @Djimne pour les persos. Je vais préparer des pré-tirés histoire de me faire la main sur roll20.

Et donc pour la suite je range doucement Anathazerin :Dmais ce n'est pas gênant, j'ai d'autres trucs.

• Like 3

Hop je sépare pour qu'on ait un nouveau sujet tout beau pour l'organisation de la soirée ^_^

@demonge n'hésite pas si tu veux que je change le titre ou quoi que ce soit ;) 

Sinon les scénarios h&d c'est lesquels ? J'ai quelques scénarios COF, mais entre les recueils, les casus et les boîtes d'initiation je m'y perds un peu 😅

• Like 1

Voici ce dont je dispose pour COF : Anathazerin, Invincible, la file du seigneur de l'hiver et les mini-aventures. (Ainsi que les boîtes d'initiation mais là, ça ne collerait pas.)

En plus, j'ai le recueil de scénarios H&D.

A la limite, si vous avez déjà joué ou fait jouer l'un ou l'autre scénario, dites-le moi en MP, histoire d'éviter une déconvenue. :)

Edited by demonge

il y a 2 minutes, Leduendas a dit :

C'est possible d'éviter le jeudi et le mardi?

Pour ma part, pas de soucis pour un autre jour, il y a de toute façon de grande chances que je me retrouve à nouveau en chômage partiel vu que le télétravail c'est pas possible pour moi 😁

Il y a 3 heures, Elrad a dit :

Oui on peut éviter mardi et jeudi mais y a l'apéro BD mercredi soir prochain (4/10), je pense, tu me confirmes ça @Barbi ? 

Je ne suis pas lui, mais tu trouveras la confirmation au dessus de l'Elradbox

image.png.d120ff96034103641132f6bd30334d0c.png

Comme d'hab il s'est planté d'heure avec son système non métrique britannique, chez nous c'est du 18-20h. Ca laisse le temps de faire du JdR en soirée

• Thanks 2

il y a 19 minutes, Elrad a dit :

Merci... L'Elradbox...deux fois que tu me dis ça.... suis-je si envahissant que ça ? :D

C'est moi la première fois ;)

C'était après une fois où on ne voyait que ton nom dedans...

Après, c'est une boite spéciale pour faire du flood, alors... Pas de complexe à avoir.

il y a 5 minutes, Sokoben a dit :

C'est moi la première fois ;)

C'était après une fois où on ne voyait que ton nom dedans...

Après, c'est une boite spéciale pour faire du flood, alors... Pas de complexe à avoir.

Mille pardon, votre seigneurie, j'ai édité mon misérable message souillé par mes trous de mémoires d'un abyssal tel qu'à côté d'eux, la faille deMindanao, au large des Philippines fait figure d'entaille dans la jointure d'un pavé de trottoir. Bref :-)

Ok ok. Comme prévu c'est trouver une date qui est le plus dur. 

Mercredi après l'apéro BD ce n'est pas possible ? 

Le week-end du 6-7-8 je ne peux pas affirmer maintenant, pour des histoires d'organisation familiale. Donc si on ne peut pas mercredi, partons sur lundi soir, d'accord.