Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pas du tout... Sa tour à dés fait des tirages de merde. Et les dés sont mouillés en plus... Les autres ont leur chance 😁

• Haha 1
  • I'm Joker! 1
Posted
il y a 48 minutes, Sokoben a dit :

Pas du tout... Sa tour à dés fait des tirages de merde. Et les dés sont mouillés en plus... Les autres ont leur chance 😁

Peut-être.... mais il peut dire "et en plus elle fait le café", et ça, ça n'a pas de prix

• Like 2
Posted
à l’instant, Gyldermist a dit :

j'étais motivé de le faire puis j'ai vu les photos des autres, c'est mort d'avance xd

Ah nonononon.... Tu participes ! 🧐

Posted
il y a 7 minutes, Gyldermist a dit :

j'étais motivé de le faire puis j'ai vu les photos des autres, c'est mort d'avance xd

hop hop hop, au boulot, l'important c'est de participer. En plus ça veut rien dire, le respect des règles est important.

Reste dans le thème et c'est gagné ^^

Posted

Ouai, faut y aller les gars.

Il vaut mieux que ce soit des bricoleurs qui remportent la victoire.

Moi, j'ai juste détourné un objet de sa fonction pour rigoler, je suis même pas certain que ma participation soit valide 🤪

Posted
à l’instant, Lobo a dit :

Ouai, faut y aller les gars.

Il vaut mieux que ce soit des bricoleurs qui remportent la victoire.

Moi, j'ai juste détourné un objet de sa fonction pour rigoler, je suis même pas certain que ma participation soit valide 🤪

Le jury en jugera (il n'est pas encore complètement constitué et les débats s'annoncent âpres). Mais te-che-ni-que-ment, tu remplis le critère café. Après, il manque peut-être l'aspect construction (au moins un poil de customisation)... Ça se discute.

Posted
il y a 42 minutes, Sokoben a dit :

Le jury en jugera (il n'est pas encore complètement constitué et les débats s'annoncent âpres). Mais te-che-ni-que-ment, tu remplis le critère café. Après, il manque peut-être l'aspect construction (au moins un poil de customisation)... Ça se discute.

Ça se discute, ça se discute... Ça se dispute plutôt, non ? 

Pardon :D

Posted

Je dois avouer que la tour à dés de @Lobo déchire. Très haut niveau 👍

Mais je relève le défi et vous présente ma TOur à DEca...

018E0B00-A14C-4961-A044-2ED0E29C73F9.jpeg.685a9d53613b01064b2ebbaa538767ec.jpeg

Bon ok, avec juste la photo, on a l’impression que je me fous de la gueule du monde 😁. Mais je vous assure qu’elle fonctionne super.

Le tuto YouTube Ci-dessous lui donne tout son sens. Attention, effets spéciaux très impressionnants, âmes sensibles s’abstenir 😆. Tour à dés, TO, café et plus si affinités...

PS: fonctionne aussi avec TO I, II ou III

• Like 7
  • Haha 10
Posted

En effet, des gros jets de dés pourris. J’ai lâché l’affaire après la 5ème prise, le café était froid.

En revanche, elle apporte un certain gain de temps au niveau peinture de figs, ce qui est fort appréciable pour une tour à dés 😁

• Haha 4
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy