KS : La campagne 2, LE RETOUR ! - Page 52 - Conan Universe: Legacy & BTM - The Overlord Jump to content

KS : La campagne 2, LE RETOUR !

Recommended Posts

Il y a 7 heures, paulonium a dit :

bonne nuit, bonjour

Est il possible de faire un sondage avec au moins 20 questions ?

c'est pour faire un bilan de cette campagne sur le forum.

merci

Oui, il me semble que ça passe.

N'en mets pas trop quand même pour garder lisibilité et exploitabilité du sondage ;)

• Like 2

Il y a 8 heures, paulonium a dit :

bonne nuit, bonjour

Est il possible de faire un sondage avec au moins 20 questions ?

c'est pour faire un bilan de cette campagne sur le forum.

merci

Le "trop" est parfois l'ennemi du bien, je rejoins mes camarades au dessus.

Désolé pour "l'attaque" mais je trouve tes posts "Too much". Trop d'images, trop de gif, etc.

Une image de temps en temps pour la blague OK. Ou dans un topic prévu pour... Mais tes posts sont assez... pénibles à lire dans le fil de la discussion.

(et je pense que ça pourrait faire fuir certains utilisateurs.)

Sans rancune. ^^

Edited by Arek

Il y a 5 heures, Arek a dit :

Le "trop" est parfois l'ennemi du bien, je rejoins mes camarades au dessus.

Désolé pour "l'attaque" mais je trouve tes posts "Too much". Trop d'images, trop de gif, etc.

Une image de temps en temps pour la blague OK. Ou dans un topic prévu pour... Mais tes posts sont assez... pénibles à lire dans le fil de la discussion.

(et je pense que ça pourrait faire fuir certains utilisateurs.)

Sans rancune. ^^

bonjour Arek

sans rancune forcément

Pour le moment vous n'avez pas eu accès au sondage donc vous ne pouvez pas juger de sa qualité réel ou non.

Sur cette discussion, vous présumés peut être à partir de la qualité des mes messages qui vous contrarient. J'en suis navré.

Je peux comprendre que vous ayez un apriori négatif. Mais je ne vais pas m’arrêter pour autant, j'en suis désolé. Et vous me jugez mal.

Comme nous arrivons à la fin de la campagne,  je ne pense pas utile de faire plus de message "too much".

Cependant il me semble utile de revenir de manière cohérente sur celle-ci.

Sans rancune évidement (est ce que vous m’autorisez les smiley):sorry::jester:

Edited by paulonium
  • Like 4

il y a 35 minutes, ProZ a dit :

Il fallait pas 700k pour que monolith ferme pas boutique ? Ou c'était uniquement pour BTM mais je vois pas trop ce que ça change ??

C'est Fred Henry qui avait "annoncé" que si BTM ne fonctionnait pas, Monolith livrait Batman et ils arrêtaient.

Mais en interne, j'imagine qu'ils l'ont convaincu de tenter autre chose. (Les dépenses de BTM étant sur Fred Henry et pas sur Monolith même)

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy