Jump to content

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Roolz a dit :

Réponses "officielles", résumées :

Les héros doivent gagner le scénar #1 pour garder la Couronne, bien que celui qui porte la Couronne n'ait pas besoin de fuir le bâtiment (sauf si c'est Hadrathus). A noter que Hadrathus garde le Grimoire pour le scénar #2 même si les Héros perdent le #1.

 

La Couronne n'est pas un objet ultra-critique, et il y en a une autre dans le scénar #2, donc ça va pas faire plus de mal que ça aux héros si ils la perdent.

Suggestion de placer la Couronne perdue dans un coffre d'un autre scénar ultérieur, et de donner une autre chance aux héros de la re-trouver, si le joueur OL est d'accord.

 

Il est prévu de mettre à jour cette campagne à l'avenir, mais ce n'est pas pour demain (vu que les mecs sont en train d'écrire les scénars du KS "Conqueror"...).

 

Merci bcp pour la réponse, je vais suggérer cette alternative aux acolytes de jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

2 nouvelles questions quant au scénario 4 "Visions d'atali".

 

Dans les règles spéciales, concernant l'invocation des géants du gel, il est dit que :

 

1 - "... une fois que l'un des camps a placé 3 gemmes sur son autel.., le joueur ayant placé la dernière gemme place une tuile de géant du gel avec le reste de son équipement et place la figurine comme indiqué sur le plan."

Ça veut dire qu'un même camps peut invoquer les 2 géants? Ou bien une fois qu'un camp à invoquer un géant il ne peut plus invoquer l'autre? Et c'est donc à l'autre camp de le faire s'il le "veut" "peut"!

 

 

2 - "... le géant du gel peut désormais être activé une fois par tour par tous les héros du même camp.... les géant étant activés par un joueur et non par un héros ou l'overlord, la compétence commandement et la dépense de gemmes ne sont pas nécessaires."

Ça veut dire que si les héros joue a 4 joueurs ce scénario, ils peuvent activer 4 fois le géant du gel gratuitement par tour? Ou bien ça dire qu'il ne peut être activé qu'une seule fois gratuitement mais par n'importe quel héros qu'il ait commandement ou pas?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai pas accès aux fichiers, la,  mais de mémoire: 

-un camp peut invoquer 2 géants (mais c’est dur / improbable)

-une activation par camp et tour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation:

-le point 1 est explicite dans la version EN d'origine (on a oublié cette phrase dans la VF...):

"While it is possible for one side to gain control of more than one Frost Giant, it is unlikely (and if the Overlord managed to do so, the game would immediately end because their victory conditions would be met)."

-le point 2 est plus clair dans la version EN (la construction de la phrase prête moins à interprétation):

"This Frost Giant may be activated by that player, or any player on their side, once each turn (including the turn it has been summoned)."

Edited by Roolz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy