Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la même question en fait ^^

Mais je m'attend à un bon vieux RTFM dans les dents (et sentma aura pas tort ^^) Sauf que j'ai un doute là y'a ça :

 

Citation

La seule chose que vous avez à faire est de sélectionner ce pack, compléter votre adresse de livraison et nous vous enverrons gratuitement les erratas correspondants à votre précédente commande Mythic Battles: Pantheon.

 

Donc là je doit remplir le truc .. ok mais après je vois ça :

 

Citation

Si vous avez commandé au moins 1 article lors de la nouvelle campagne Mythic Battles: Pantheon 1.5, il sera automatiquement ajouté à votre commande.

 

Donc en fait j(ai rien à faire vu que j'ai pris le pack à 45$

 

De plus j'avais fait du multipledge soit 4 boites de base et plusieurs corinthia .. je recevrais autant de correctif que de boites reçues ??? 

 

Raf déjà en mode vacance avec le cerveau au repos ^^

Posté(e) (modifié)

Je voudrais savoir si on va au bout de la transaction sur Fluent à quelle date seront notre compte sera débité? 

Je change de compte à la fin du mois de juillet et je voudrais si possible finaliser et payer mes achats sans avoir de problèmes d'ordre bancaire alors je préfère me rancarder.

Merci à vous.

Modifié par Sabreur errant
Posté(e)

Desole si la question a deja ete posee. Lorsqu'ón commande une boite de base sur le KS v1.5, elle inclus d'office le pack errata avec les stats clips?

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai modifié mon PM et j'ai une balance positive de 10$.

 

Si je demande le refund, est-ce il y a des frais quelconques?

 

Puis-je demandé le refund aprés la fin du PM?

Posté(e)

Oui j'ai vu le bouton mais j'attends une reponse du support car je voudrai modifier mon pledge qui deviendrait trop gros pour Fluent. Selon la reponse du support les 10$ serviront. Mais si je n'ai pas de reponse du support d'ici la fin du PM je ne sais pas ce qui va se passer. D'oú la question de recuperer les sous apres la cloture du PM.

Posté(e)

Ok, je viens de voir ton mail, effectivement, ta commande est trop importante pour la gérer simplement via fluent.

Au dessus de 50kilos, on fait une livraison spécifique.

 

Mailes-moi le détails exact de ce que tu souhaites, je fais une demande de devis des frais de port a Philibert et on gère ça manuellement, sans passer via fluent (un virement bancaire).

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nicowa a dit :

Hello! La fermeture c'est aujourd'hui, ou il y a une rallonge jusqu'à la fin des vacances?😋

Ah oui, même question : c'est aujourd'hui ou on a encore qques jours (bon de toute façon, je vais faire ça ce soir, c'est juste que j'arrive pas à me décider...)

Posté(e) (modifié)
16 hours ago, Popoff said:

Ah oui, même question : c'est aujourd'hui ou on a encore qques jours (bon de toute façon, je vais faire ça ce soir, c'est juste que j'arrive pas à me décider...)

 

dans les commentaires sur KS

 

Matt John Collaborateur il y a 3 jours

We are likely keeping the pm open until the end of August. We will be updating you with a closing date and it may be a little sooner than that, but not likely. We will let you know.

 

 

(trad: Jusqu'a fin aout, peut etre un peu avant. Quoi qu'il en soit une news sera là pour indiquer la date de fin)

Modifié par drezounet
  • Merci 2
Posté(e)

SentMa,

 

I pledged for $10 in the MBP 1.5 Kickstarter for the Upgrade Pack. Is it possible now in Fluent to upgrade to the $45 All New 2018 Expansions (Ymir, Dionysus, Frozen Dice) and have the $10 Upgrade Pack included for free? Or is too late for that deal?

 

Thanks for all your work :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 05/08/2018 à 17:45, MeanBone a dit :

SentMa,

 

I pledged for $10 in the MBP 1.5 Kickstarter for the Upgrade Pack. Is it possible now in Fluent to upgrade to the $45 All New 2018 Expansions (Ymir, Dionysus, Frozen Dice) and have the $10 Upgrade Pack included for free? Or is too late for that deal?

 

Thanks for all your work :)


It's still possible, I just tried.

Posté(e) (modifié)

Oui je peux payer.

 

Ma banque ne m’a pas signalé de refus de paiement .

 

de plus, j’ai déjà géré conan Batman et mbp sur fluent sans souci sur la même carte

 

help !

Modifié par Davidof
Posté(e)

envoie un mail à monolith pour pouvoir qu'il puissent réglé ton problème, tu peux le faire directement depuis fluent en cliquant sur l'onglet contact puis en sélectionnant monolith pour l'envoi du formulaire. 

Posté(e)

J’avais envoyé un message à fluent et à monolith.

 

finalement j’ai utilisé la carte de mon épouse et c’est passé.

 

j’aimerais,bien savoir tout de même pourquoi ma carte a été refusée cette fois-ci.

 

Davidof

Posté(e)

Je viens de faire le lien avec un pote qui a le même souci, chez banque populaire. Parfois sa carte ne passe pas, pourtant sur des sites sécurisés, sans plafonds dépassés... ça lui est arrivé 2 fois en une semaine chez nous pour des places de festivals et des billets de bateaux. Je vais me renseigner, pour voir si il a réussi à arrangé ça.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité