Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Comme quoi, vous êtes forts chez Monolith... qui a dit que cette campagne était molle (aucun lien avec un post relatant les difficultés d'un des membres du staff à satisfaire sa moitié)?

Justement, cette face vierge (aucun lien encore une fois) nous a tenu en haleine depuis qq jours (enfin là je parle pour moi et qq autres badauds!).

Donc tout ça pour dire que la richesse d'une campagne passe pas forcément par ce qu'on nous offre au fil des SG mais bien ce qu'elle provoque au sein (non, je ne suis pas érotomane!) de sa communauté. Et je dis ça car de mémoire de joueur, je n'ai jamais vu autant d'engouement et d'effets ricochets autour d'un JdP. Je parle là de Conan en l’occurrence et du site de l'OL qui continue de faire vivre le jeu bien au delà de ce que les concepteurs avaient peut-être imaginé. Idem pour MBP et bientôt Batman!

C'est pourquoi j'espère que DC nous permettra de faire vivre ce jeu encore bien longtemps et d'exploiter ce jeu ressource...

Maintenant, @Fred Henry a sûrement raison, une campagne comme celle-ci pourrait tout à fait durer 10-15 jours et produire un engouement similaire... C'est fatiguant à suivre/vivre pour eux comme pour nous... et la séparation va être plus brutale. Un an à attendre...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Telgar a dit :

Tu as oublié de parler d'Oswald...

Mais je reconnais que je ne serais pas mécontent si on voyait arriver quelques ninjas et quelques mafiosos pour gonfler les rangs des punching ball 9_9

 

Bien vu pour Cobblepot qui effectivement vient compléter la liste

 

Bref tout ça pour dire que c'est un peu dommage de ne pas avoir de visibilité pour des éléments basiques comme des goons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monsieur H a dit :

Pour moi (vu le délai) c'était prévu mais SentMa aime bien nous faire flipper 

Après pas sûr car le plateau de l'impasse a été conçu par l'artiste en plusieurs versions : jour sans pluie, jour avec pluie, nuit, neige,...

Donc ils ont pu simplement piocher dans un des essais non retenus. Dans ce cas, la décision est vite prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Une petite réflexion qui a peut-être déjà été commentée. Mais est-ce que ça ne vous gêne pas que dans l'exemple de scénario dans la news sur les scénarios, les héros à utiliser n'ont juste que leur tronche pour les retrouver. Ne serait-ce pas mieux d'y indiquer leur nous en dessous de leur médaillon?

 

Sorry si j'ai manqué un truc qui a déjà  été dit...

Modifié par Panzerslip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FranHoiss a dit :

Autant tusk, j'imagine bien ses caracs... autant le ventriloque...

quelles caractéristiques il pourrait avoir? comment l’intégrer dans un scenario? ses capacités, c'est avant tout de commander...

en fait le ventriloque c'est l'overlord :)

 

C'est the MAN ! Il carnarde avec scarface au pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyldermist a dit :

Je viens de découvrir son existence xD comme quoi j'ai beau en connaître quand même pas mal sur Gotham et sa clique j'en découvre tout les jours.

Idem je lis beaucoup de Batman et je viens de le découvrir...

 

sinon pour le Ventriloque on peut aussi lui trouver des forces. Il a une mitraillette par exemple, pour le tir à distance.

ainsi qu'un côté méchant/gentil comme double face quand c'est la marionnette ou le ventriloque qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gaenos a dit :

j'aimerai bien perso une harley quinn version actuelle.

 

Que DieuFH t'entende mon ami xD

 

EDIT : et un pti Red Hood moderne aussi :P mais je sais que la haut dans les cieux y a un fou de la gatling xD et que c'est pour ça que Red Hood à une gatling dans le jeu. xD

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité