Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai cru que la pré-campagne dévoilait beaucoup trop de choses et allait spoiler la campagne Kickstater.

Cependant, après quelques recherches, il semble qu'il n'y ait plus tant de miniatures dévoilées (ou annoncées subtilement par les TTTV) que ça à faire apparaitre dans les SG...

Heros
-Azrael (Jean-Paul Valley)
-Batman (Year 100)
-Batwoman (Kate Kane)
-Black Canary (Dinah Lance)
-Catwoman (version accroupie)

-Catwoman (Long Halloween)
-Harvey Bullock
-Signal (Duke Thomas)
-Spoiler (Stephanie Brown)

(Super-)Vilains
-Bane (version sans Venom)
-Deadshot
-Dr. Death
-Killer Moth
-Scarecrow (version fumeuse)

Autres
-Chiens

Une quinzaine de SGs de prévu donc?.... Non.... Non... Ce n'est pas vraisemblable.

On n'est pas au bout de nos surprises.

Posted

Il n'y aura pas de chien finalement dans le jeu, ils ont été supprimés (pan! PAN!) 

Après ce départ canon, ça s'oriente vers le classique des gros KS : 1 SG / jour un peu près apparemment, vu l'écart des paliers. 

Pas d'autres addons, donc pas de pic d'afflux de dollars qui débloquerait 2 ou 3 SG en 1 journée. 

Donc là dans ta liste, t'as une moitié des SG à dévoiler encore un peu près, je dirais :) 

Posted

Alors je sais pas vous mais moi j'ai juste 14 News de retard heinnn 

y en as qui bosse et qui peuvent pas lire les news qui tombaient a chaque instant alors un peu d accalmie fera du bien....

sur ce je m en vais lire la news 2 :P:D 

• Haha 1
Posted
il y a 32 minutes, Foussa a dit :

Après ce départ canon, ça s'oriente vers le classique des gros KS : 1 SG / jour un peu près apparemment, vu l'écart des paliers. 

Pas d'autres addons, donc pas de pic d'afflux de dollars qui débloquerait 2 ou 3 SG en 1 journée.

Autre hypotese: les médias (un article sur Batman, ca vend toujours, ca fait du clic) rebondissent dessus et parlent de la campagne, qui génere un afflux de primo pledgers plus important que les KS "classiques" et donne un accélération au cours de campagne plutot qu'un ventre mou continu ...

Il suffit que les gens soient au courant ... sur mon entourage proche (qui était donc au courant de l'arrivée du jeu), j'ai déja 8 primo pledgeurs, pas forcément gros joueurs de base ... je pense que des articles et le bouche a oreille peut vraiment enflammer la campagne

• Like 2
Posted

très très sympa cette figurine de Double Face ! 

Avec un petit scalpel, un tout petit peu de green stuff, on peut même faire une habile modif' pour qu'il fasse autre chose que tenir une pièce :) 

• Like 2
  • Haha 3
Posted
à l’instant, Foussa a dit :

pour qu'il fasse autre chose que tenir une pièce :) 

^_^ je vois qu'on a les mêmes idées de custo ....mais bon la pièce quand même .....tu vois il faut des commandes à l'unité !!! xD

• Haha 1
Posted
Il y a 11 heures, Nabulio a dit :

J'espère que Harvey Dent ne sera pas le dernier des SG histoire d'être certain de l'avoir car un jeu sur Batman sans Pile ou Face....

Si j'avais su que je serais immédiatement écouté par Monolith, j'aurai dû demander Superman... :D

• Like 1
Posted (edited)

Des persos Batman The Animated Series ça serait sympa genre Batman ou Joker ou Harley Quinn avec les design de Bruce Timm ;-)

Edited by Brice Dem
  • Team Monolith
Posted

J'adore Harvey! Par cotre comme pas mal de figs, je trouve qu'y a vraiment, vraiment beaucoup de plis aux vêtements.

• Like 1
Posted

On est vraiment dans le ventre-mou du KS maintenant... ça va être un stretch-goal toute les 36 heures maintenant, surtout avec l'écart qui ne cesse d'augmenter. :blue:

• Sad 1
Posted

il y a 1 minute, Monsieur H a dit :

J’espère aussi que la barre des 2M d'€ soulagera déjà un peu les équipes :concentration:

Maintenant, il faut atteindre les 30000 boites pour que les estimations soient optimales ;)

Posted
à l’instant, FranHoiss a dit :

Maintenant, il faut atteindre les 30000 boites pour que les estimations soient optimales ;)

Allez, tout le monde en prend trois et c'est plié.