Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, UrShulgi a dit :

Reste à éclaircir un mystère complexe : qui a vidé 3-4 litres d'eau?

Les consommateurs de café ^^

On a utilisé au moins 2 bouteilles !!!

Modifié par teil
ortho et conjugaison... Quiche power
  • Haha 3
  • Merci 1
  • Team Monolith
Posté(e)
il y a 3 minutes, teil a dit :

Les consommateurs de café ^^

On a utiliser au moins 2 bouteilles !!!

Dans ce cas mon hypothèse c'est :
-2 bouteilles pour le café
-1 bouteille pour que Fred ait assez de café

• Haha 2
Posté(e)

Bon, c'est mon tour de faire un débrief rapide : excellente journée que ce samedi ; j'étais venu pour jouer, j'ai joué (bon un peu gagné, ok...). J'étais venu pour mettre de vrais visages sur des pseudos, je ne me souviens déjà plus trop de qui est qui exactement, mais une constante reste : que des passionnés quelque que soit "la génération".   Dans les conversations, à la question "A quoi tu joues ?" s'ajoute aussi "A quoi joue tes gamins"...

Lieu au top, monolith et les orgas ont bien  assuré pour le food truck (un restaurateur vraiment sympa avec les explications de ce que l'on mangeait inside), pour les verres "spécial événement" (que j'ai réussi à  renverser sur mon MBP...et oublié par la suite en partant), pour le soleil présent dès 13h,  mais surtout pour avoir réuni des gens ayant la banane toute la journée ! Ca fait du bien. 

Merci encore.

• J'aime 5
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Ouep, je me joins au concert de louanges pour ce week-end vraiment sympa. 

Merci à Monolith et Foussa pour l'organisation. 

J'ai joué, discuté et fait des combos ( principalement : bière, crèpe, bière, vraiment sur-puissante).

Avec en plus des compagnons de voyage fort agréables... 

Bref que du bon. 

Enfin, la preuve ultime que ce n'était pas une "vitrine" monolith : on a fait du party game (et on s'est marré) 

Jacques  

Ps : ha oui, j'ai aussi déprimé Budala à distance, qui ne pouvait être là mais me spamait de SMS pour avoir des news !!!

Modifié par JacquesB
  • J'aime 7
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, UrShulgi a dit :

Reste à éclaircir un mystère complexe : qui a vidé 3-4 litres d'eau?

Effectivement, pour la consommation d'eau : si ça peut éviter un pogrom de sobres ou autres lettres à l’anthrax de mauvais goût, je dois tout de suite certifier que j'ai personnellement rapporté deux bouteilles pour remplir la cafetière. Autant moins de rouille dans nos veines.

Reste le dernier litre... :ph34r:

Modifié par Desparite
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, JacquesB a dit :

Enfin, la preuve ultime que ce n'était pas une "vitrine" monolith : on a fait du party game (et on s'est marré) 

Jacques  

Autre preuve, moi je n'ai dans ma ludothèque ni Conan, ni MBP, je n'ai pas pledgé Batman... et le seul jeu que j'ai eu envie d'acheter en repartant c'est "give my five"!

Déjà pour pouvoir y jouer avec des gens moins vulgaires et aussi parce que je suis fan de "Kemet" et que les sensations de jeu sont les mêmes, on reconnait bien la patte de l'auteur...^^

• J'aime 2
  • Haha 3
Posté(e)

Merci à tous ceux et celles rencontrées, avec qui le jeu a pris une autre dimension (voire surréaliste sur cette fin de Secret Hitler). De la gratitude en couches pour les décarcasseurs d'organisation et des confuses en branches pour s'être laissé rattraper par la fatigue.

Merci, bravo, bisous, merci.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Konix a dit :

Déjà pour pouvoir y jouer avec des gens moins vulgaires 

Comme tu renies les points vulgaires qu on a marqué en grand nombre, ensemble !

• J'aime 2
Posté(e)

J’espère pouvoir assister au prochain en tout cas !
Et en plus, faut remonter cette moyenne d'utilisation des bouteilles d'eaux, ça fera plus propre !

• J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Argone a dit :

J’espère pouvoir assister au prochain en tout cas !
Et en plus, faut remonter cette moyenne d'utilisation des bouteilles d'eaux, ça fera plus propre !

Tu comptes les utiliser pour nettoyer ?

Posté(e)
7 hours ago, Kuwanan said:

Une partie de Batman ou j ai pris une branlée mais ou j ai faillit gagné lol. 

Hum, serait-ce la partie où red hood a fait du nettoyage au premier tour ? (encore une partie que j'ai gagnée ;-)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Foussa a dit :

Comme tu renies les points vulgaires qu on a marqué en grand nombre, ensemble !

Ça c'était avant que tu avoues ta fascination pour le ballet, après ça tout a changé entre nous tu sais.

Pis le truc le plus vulgaire que j'ai du dire c'était "brocoli".

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Konix a dit :

Mais ce n’est plus de la vulgarité, c’est entre l’insulte et le blasphème !! 

• Haha 1
  • I'm Joker! 1
Posté(e)

Un grand merci pour ce super week-end gérer de main de maitre par l'équipe Monolith, et d'avoir fait de belles rencontres

très sympathique !

A renouveler l'année prochaine !

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Pipire a dit :

Petit HS : @Hornak on ne te reconnait plus depuis que tu as changé d'avatar. On était habitué à ta photo !

Il est temps de cacher ma tête et de mettre un vrai avatar :) Ça colle plus au thème du forum :P

Modifié par Hornak
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Konix a dit :

Dommage, t'as loupé le moment ou ça a causé de Preacher et que l'adaptation TV manquait d'enculage de saucisses mais que c'était bien quand même.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Roolz a dit :

Dommage, t'as loupé le moment ou ça a causé de Preacher et que l'adaptation TV manquait d'enculage de saucisses mais que c'était bien quand même.

Désolé... je ferai gaffe la prochaine fois, c'est sorti tout seul. Vous m'enlèverez pas de l'idée que ça manque quand même d'en........:commandt:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, guewen a dit :

Désolé... je ferai gaffe la prochaine fois, c'est sorti tout seul. Vous m'enlèverez pas de l'idée que ça manque quand même d'en........:commandt:

Bah t'as pas à être désolé, là-dessus il y a eu un consensus fort. Zéro débat.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fabrice Rossi a dit :

Hum, serait-ce la partie où red hood a fait du nettoyage au premier tour ? (encore une partie que j'ai gagnée ;-)

Celle la même lol.

• Haha 1