Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, Telgar a dit :

@Cheese - pas juste. La prochaine fois je poste sans les images aussi ! :D

Désolé :blue:. Sur un téléphone c'est chaud avec les images. Le site est bloqué au proxy du taf. 

Mais vous êtes tellement rapide aussi. o.O:)

Posted

Attention, pas le droit d'éditer ses posts ! Ça devrait être 3 pts pour Telgar et il en reste 1 à prendre (pour quelqu'un qui n'a pas encore proposé aujourd'hui). 9_9

  • Sad 1
Posted

Mine de rien, ce petit jeu me confirme dans le fait de pledger Batman. 

Ayant déjà Conan je doutais mais le fait qu'il y est de nouvelles compétences fait que les changements me semble de plus en plus conséquents et me donne vraiment l'impression qu'en dehors de la mécanique initiale ol vs héros c'est un tout autre jeu !

  • Like 2
Posted
il y a 5 minutes, Ooook a dit :

icone_beer.png.56d66b332aac7c5ca89708430a3a474e.png Happy Hour !

 

j'ai trouvé un pub ou le principe de l'happy hour, pas de changement de prix, mais si tu recomandes la meme chose, tu joues a pile ou face et soit tu payes, soit c'est gratos ! J'ai adoré

  • Like 4
Posted
à l’instant, SentMa a dit :

Je vous confirme donc qu'Oook en a deux de faux. :)

vous pouvez encore lui gratter des points.

 

on inverse sacrifice et garde du corps ?

  • Like 1
Posted

Ooook : 18
Barbi : 13
Cheese : 9

C@ssidy : 3
Telgar 2
Jbt : 1
Yaoull : 1
Budala : 1

 

On notera que le trio de tête a trouvé 40 des 48 icônes, soit un peut plus de 80%.

 

Envoies-moi ton adresse postale en MP, a moins que tu te rende au We Monolith, on te remettra ton prix a ce moment-la. :)

  • Like 2
Posted
il y a 23 minutes, SentMa a dit :

Ooook : 18
Barbi : 13
chesse : 9

C@ssidy : 3
Telgar 2
Jbt : 1
Yaoull : 1
Budala : 1

 

Ah je m'insurge !  j'ai trouvé une icône qui comptait double ! j'ai 4 points en vrai !! xD

ça change tout... wait... ah non.

 

Félicitations à Ooook ! :yahoo:

 

  • Like 1
Posted
il y a 1 minute, c@ssidy a dit :

 

Ah je m'insurge !  j'ai trouvé une icône qui comptait double ! j'ai 4 points en vrai !! xD

ça change tout... wait... ah non.

 

Félicitations à Ooook ! :yahoo:

 

 

Et moi je m'insurge aussi !

Pourquoi dans le tableau des résultats je suis le seul à pas avoir de majuscule !!! :P

  • Haha 1
Posted
il y a 8 minutes, Cheese a dit :

Et moi je m'insurge aussi !

Pourquoi dans le tableau des résultats je suis le seul à pas avoir de majuscule !!! :P

 

En fait t'es même pas dans le tableau@Cheese, c'est @chesse qui t'as piqué tes points xD

il y a 38 minutes, SentMa a dit :

chesse : 9

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy