Aller au contenu

Tapis de jeu alternatifs pour Conan


Sabreur errant

Messages recommandés

Pour ceux qui ne sont pas au courant, plateauxdejeux.com propose des tapis de jeu souple des différentes map de Conan notamment pour les cartes de la Citadelle et du Marais pour ceux qui n'auraient pas participés à la campagne Kickstarter et à 25 euros pièce, je trouve que ce n'est pas trop excessif. 

http://www.plateauxdejeux.com/tapis-officiels-editeurs/conan-the-board-game-r-officiel/

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le ‎31‎/‎12‎/‎2016 à 11:43, Sabreur errant a dit :

Quelqu'un a déjà acheté l'un de ces tapis de jeu ?

Et si oui, qu'est ce que vous en pensez ?

Ils valent le coup ?

Je ne les possèdes pas mais je les ai vu à Essen. Ils sont top.

 

Très bonne qualité et superbe impression

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu sur les forums, les tapis sont très bien, bien que les détails/qualités d'impression soient un peu en dessous des maps carton d'origine, la matière ne se prêtant pas autant à une impression fine, si j'ai bien compris. Par contre, pas de présence de gouttière/plis :)

Perso je reste sur les map imprimée sur carton, principalement pour la facilité de rangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SentMa a dit :

Mes cartes en cartons ont les angles qui commencent déjà a blanchir, même coté gouttières.

Je sais que c'est parfaitement normal, mais bon, ça me frustre tout de même.

ptet un peu kitch mais bon y a d'autres modèles) :

https://www.alittlemercerie.com/embellissements/fr_lot_40_coin_de_protection_angle_main_scrapbooking_cuir_tissu_dossier_metal_3258_-8065218.html

Modifié par genesteal28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que je perçois l'intérêt des tapis plateauxdejeux.com, c'est surtout pour de l'usage intensif (moins d'usure que sur du carton). J'imagine que c'est top quand le jeu sort vraiment beaucoup (gros joueur, ou club). Pour ma part le jeu ne sort (malheureusement) pas assez pour justifier l'investissement. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des tapis de jeu alternatif, Carl Art semble créatif aussi : 

Citation

La population des tribus hyboriennes continuant d'augmenter, le besoin de nouvelles terres augmenta également. Les Hyboriens commencèrent alors leur expansion au-delà de leurs territoires familiers, ouvrant une nouvelle ère d'errances et de conquêtes. Pendant cinq siècles, les Hyboriens se propagent vers le Sud et l'Ouest de leur continent sans nom (mais qu'Howard appelle « continent thurien », « Thuria » ou, déjà à l'Âge Hyborien, « Hyborie »).

Ils y rencontrent d'autres groupes tribaux pour la première fois depuis des millénaires, vainquent de nombreux petits clans de différentes origines. Les survivants des clans vaincus sont absorbés par le peuple conquérant, transmettant leurs traits raciaux aux nouvelles générations d'Hyboriens. Les tribus hyboriennes de sang-mêlé sont à leur tour obligées de défendre leurs nouveaux territoires contre des tribus de sang pur hyborien qui suivaient les mêmes itinéraires de migration. Les nouveaux envahisseurs absorbent souvent les tribus vaincues, ce qui entraîne un lacis de tribus et nations hyboriennes avec divers éléments entremêlés dans leurs lignées ancestrales.

 

L’image contient peut-être : plante et plein air

L’image contient peut-être : plante, plein air, eau et nature

L’image contient peut-être : plante, plein air, nature et eau

Avec l'arrivé du concours pour conan sur la carte  "'île de Tortage" , ça ouvre pas mal de possibilité non ?  

Comme la Tortage campagne (idée proposé sur le Facebook de Carl Art)

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 08:22, Sabreur errant a dit :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, plateauxdejeux.com propose des tapis de jeu souple des différentes map de Conan notamment pour les cartes de la Citadelle et du Marais pour ceux qui n'auraient pas participés à la campagne Kickstarter et à 25 euros pièce, je trouve que ce n'est pas trop excessif. 

http://www.plateauxdejeux.com/tapis-officiels-editeurs/conan-the-board-game-r-officiel/

J'ai passé commande du seul plateau qu'il leur restait en stock (bateaux) la semaine dernière et ma commande est partie hier. Dès que je la reçois, je vous dirais ce que je pense. Je les ai contacté également pour savoir quand les autres plateaux seront à nouveau disponibles et ils m'ont répondu qu'ils en auraient à partir du festival des jeux de Cannes et en février sur leur site.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

La bâche de 60cm x 100cm est à 12€TTC avec fdp gratuit si pas pressé (environ 6j)!

On peut y coller 2 maps (qu'on séparera): Jungle Tortle et celle de la Cité Oasis (ou un autre)! Qui peut me faire le montage HD? D'avance merci  

Cest par là: http://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount/eco-340/laize-0-60-m-1/bache-1-m-x-0-60-m-eco-340g.html

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NURTHOR a dit :

La bâche de 60cm x 100cm est à 12€TTC avec fdp gratuit si pas pressé (environ 6j)!

On peut y coller 2 maps (qu'on séparera): Jungle Tortle et celle de la Cité Oasis (ou un autre)! Qui peut me faire le montage HD? D'avance merci  

Cest par là: http://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount/eco-340/laize-0-60-m-1/bache-1-m-x-0-60-m-eco-340g.html

Et du coup avec le même principe on pourrai faire les 6 de base pour moins chère que 150€ ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arkant a dit :

Et du coup avec le même principe on pourrai faire les 6 de base pour moins chère que 150€ ? ^^

Oui mais pour ça il faut avoir les maps en HD et je ne sais pas si quelqu'un les a et si oui, s'il aurait le droit de les diffuser ? J'avais secrètement espéré faire ça depuis longtemps, donc si quelqu'un peut faire le montage HD de toutes les maps pour les imprimer sur une longueur de 10m ça serait vraiment cool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pipire a dit :

Oui mais pour ça il faut avoir les maps en HD et je ne sais pas si quelqu'un les a et si oui, s'il aurait le droit de les diffuser ? J'avais secrètement espéré faire ça depuis longtemps, donc si quelqu'un peut faire le montage HD de toutes les maps pour les imprimer sur une longueur de 10m ça serait vraiment cool.

+1

Merci à la bonne âme charitable qui peut nous faire un joli drap de bain de 10m !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité