Pallantides 1,573 Report post Posted January 13, 2018 Bonne ou mauvaise, en tout cas c'est une vraie info : http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Actualite.php?ID_Actualite=4582 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shanks 63 Report post Posted January 13, 2018 (edited) Entre ca , la collection Hachette , le barbare en a encore sous le coude par contre à voir , parce que vu les déchets que Marvel a fait avec la licence starwars... Edited January 13, 2018 by Shanks Oups 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pallantides 1,573 Report post Posted January 13, 2018 +1 et surtout Marvel c'est Disney ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shanks 63 Report post Posted January 13, 2018 Perso il n'y a plus que la série dr strange de Jason aaron qui continue à me faire acheter Marvel... pour le reste je suis super déçu, surtout par starwars, quand je pense qu'il y a quelques années ils avaient les couilles de sortir des trucs du niveau de punisher de garth ennis, on en est loin... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 6,747 Report post Posted January 13, 2018 en tout cas j'aime beaucoup la couverture ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Argone 384 Report post Posted January 13, 2018 J'ai vu passé ça sur le facebook de Panini. Par contre, ils font clairement la distinction entre Marvel Comics et Marvel qui est chez Disney. N'ayant pas cherché, quid de ce détail ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pallantides 1,573 Report post Posted January 14, 2018 (edited) Oui, il est pour l'instant seulement question de comics.... Edited January 14, 2018 by Pallantides Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nalzur 74 Report post Posted January 15, 2018 Voila une nouvelle qui me laisse particulièrement dubitatif. Marvel a eu de très beaux jours, mais voila déjà quelques temps que le colosse s'érode petit à petit vers du pur divertissement sans âme ni profondeur. Mais bon, il faudra voir ce que ça donne, et on n'a pas de toute façon pas attendu Marvel pour voir des trucs pas top sur notre cher Conan. Quote Share this post Link to post Share on other sites
timbur 558 Report post Posted January 15, 2018 Oui voilà, j'ai envie de leur laisser une chance, en gardant à l'esprit que rien ne nous rendra Buscema. Après ce sera peut-être l'occasion de rééditions sympathiques. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted January 15, 2018 Cool, on aura peut-être un autre crossover Ka-Zar/Conan !!! Ou même des nouveaux ? Je verrais bien un Black Panther vs Conan. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted October 1, 2018 Au dernières nouvelles (conférence de Cebulski à une convention espagnol la semaine dernière), il y aurait 3 titres de lancés: - Conan the Barbarian (Janvier) - Savage Sword of Conan (Février) - Age of Conan (Mars) 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted October 15, 2018 (edited) J’aime bien cet humour, copié du site Lug sur FB, apparemment fait par un vendeur album Je ne crois pas que Marvel l’ai prévu, cela doit être une question de licence :)!!! Edit: en fait Babar est libre de droit l'année prochaine ! Edited October 16, 2018 by Barbi 1 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted October 15, 2018 Pauvre Bélit ... 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicowa 2,187 Report post Posted October 15, 2018 En tout cas, le T-shirt existe! (j'en ai 1!) 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Popoff 2,051 Report post Posted October 16, 2018 On veut la fig ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted October 27, 2018 (edited) Autant Sonja a été rajoutée, autant on ne peut pas nier que sans elle, on n’aurait pas vu ce cosplay!!! mcm- the crystal wolf - Elle fait un boulot d’enfer sur la plupart de ses persos Edited October 27, 2018 by Barbi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pallantides 1,573 Report post Posted January 3, 2019 Salut et bonne année à toutes et à tous, Et c'est donc reparti pour un tour en ce qui concerne Conan chez MARVEL : #1 disponible en ce mois de janvier 2019. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 1,609 Report post Posted January 3, 2019 @Pallantides, c'est que du nouveau du coup? ou les mêmes histoires redessiner? Je suppose que c'est encore tôt pour une sortie VF. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pallantides 1,573 Report post Posted January 3, 2019 (edited) @teil Oui, c'est du nouveau... Une review par ici : https://comicbook.com/marvel/2019/01/02/conan-the-barbarian-review-marvel-comics/ Et une autre par là : https://www.comicsthegathering.com/review/charles-martin/12169/conan-barbarian-1-review Edited January 3, 2019 by Pallantides 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted January 14, 2019 Wahoo, Marc Silvestri avait commencé sur King Conan en 1982. Il a fait du chemin depuis, mais c'est plutot sympa. C'est paru en VF dans les Super Conan Spécial de Mon journal, et je les ai emmené en Angleterre avec l'intention de les relire dans l'ordre, ce sera une excuse de plus pour les faire avancer dans l'ordre de priorité ! 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
timbur 558 Report post Posted January 14, 2019 (edited) Pfff si ils pouvaient les ré-éditer ceux-là ! Tu les as tous ? Edited January 14, 2019 by timbur 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted February 13, 2019 Sortie aujourd'hui de Savage Sword Of Conan#1 aux US et donc sur Comixology. Autant le début de Conan (tout court) par Aaron et Asrar est bon, autant je ne parie pas grand chose sur le duo Duggan/Garney : les derniers travaux (respectivement Infinity Wars et Daredevil) n'étaient pas folichons... Cocorico, à la couleur c'est le frenchy Richard Isanove (la Tour Sombre) Pour les amateurs, sachez que dans ces 2 séries il y a une nouvelle originale en plus. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted February 13, 2019 Le 14/01/2019 à 17:28, timbur a dit : Pfff si ils pouvaient les ré-éditer ceux-là ! Tu les as tous ? oui, tous les Lug aussi, mais je ne les ai jamais lu dans l'ordre, c'est pour ça que je les ai rammené en Angleterre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
timbur 558 Report post Posted February 13, 2019 #jaloux😭 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kpitaine-crochet 756 Report post Posted February 14, 2019 Pour ceux qui n'ont pas vu... https://www.facebook.com/9269711759/posts/10156879324101760/ On ne sait jamais Quote Share this post Link to post Share on other sites