Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Entre ca , la collection Hachette ,  le barbare en a encore sous le coude:ambidextre:

par contre à voir , parce que vu les déchets  que Marvel a fait avec la licence starwars... 

Edited by Shanks
Oups
  • Like 1
Posted

Perso il n'y a plus que la série dr strange de Jason aaron qui continue à me faire acheter Marvel... pour le reste je suis super déçu, surtout par starwars, quand je pense qu'il y a quelques années ils avaient les couilles de sortir des trucs du niveau de punisher de garth ennis, on en est loin...

Posted

J'ai vu passé ça sur le facebook de Panini.

Par contre, ils font clairement la distinction entre Marvel Comics et Marvel qui est chez Disney.

N'ayant pas cherché, quid de ce détail ?

Posted

Voila une nouvelle qui me laisse particulièrement dubitatif.

Marvel a eu de très beaux jours, mais voila déjà quelques temps que le colosse s'érode petit à petit vers du pur divertissement sans âme ni profondeur. Mais bon, il faudra voir ce que ça donne, et on n'a pas de toute façon pas attendu Marvel pour voir des trucs pas top sur notre cher Conan.

Posted

Oui voilà, j'ai envie de leur laisser une chance, en gardant à l'esprit que rien ne nous rendra Buscema.

Après ce sera peut-être l'occasion de rééditions sympathiques.

• 8 months later...
Posted

Au dernières nouvelles (conférence de Cebulski à une convention espagnol la semaine dernière), il y aurait 3 titres de lancés:

- Conan the Barbarian (Janvier)

- Savage Sword of Conan (Février)

- Age of Conan (Mars)

• Like 1
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

J’aime bien cet humour, copié du site Lug sur FB, apparemment fait par un vendeur album :)

Je ne crois pas que Marvel l’ai prévu, cela doit être une question de licence :)!!!

Edit: en fait Babar est libre de droit l'année prochaine !

15C5C4C4-9997-49E3-9386-152347E7E5F8.jpeg

Edited by Barbi
  • Like 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Autant Sonja a été rajoutée, autant on ne peut pas nier que sans elle, on n’aurait pas vu ce cosplay!!!

mcm- the crystal  wolf - Elle fait un boulot d’enfer sur la plupart de ses persos 

900B5EDB-9068-46E6-93F2-AF896CDD8692.jpeg

A981B51D-E5C6-4B79-8858-A61A24FC06E2.jpeg

Edited by Barbi
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

Wahoo, Marc Silvestri avait commencé sur King Conan en 1982. Il a fait du chemin depuis, mais c'est plutot sympa.

C'est paru en VF dans les Super Conan Spécial de Mon journal, et je les ai emmené en Angleterre avec l'intention de les relire dans l'ordre, ce sera une excuse de plus pour les faire avancer dans l'ordre de priorité !

49948863_2266272326986640_2704974362980646912_n.jpg

• Like 3
  • 5 weeks later...
Posted

Sortie aujourd'hui de Savage Sword Of Conan#1 aux US et donc sur Comixology.

Autant le début de Conan (tout court) par Aaron et Asrar est bon, autant je ne parie pas grand chose sur le duo Duggan/Garney : les derniers travaux (respectivement Infinity Wars et Daredevil) n'étaient pas folichons...

Cocorico, à la couleur c'est le frenchy Richard Isanove (la Tour Sombre)

Pour les amateurs, sachez que dans ces 2 séries il y a une nouvelle originale en plus.

• Like 1
Posted
Le ‎14‎/‎01‎/‎2019 à 17:28, timbur a dit :

Pfff si ils pouvaient les ré-éditer ceux-là !

Tu les as tous ?

oui, tous les Lug aussi, mais je ne les ai jamais lu dans l'ordre, c'est pour ça que je les ai rammené en Angleterre !