Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dark_Julio a dit :

Mail de Meeple Logistic reçu à 21h34.

 

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients

Idem depuis le 15 Avril.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 21:52, YoshiRyu a dit :

Je viens de recevoir le mail de Colissimo à l'instant (donc le mec de chez Meeple Logistics vient de faire imprimer l'étiquette via l'interface de la Poste).

La composition de mon pledge n'est pas très typée. C'est pas un All-in, c'est du picking ça et là en fonction de ce qui me faisait envie. Du coup, je pense qu'ils font les commandes simplement dans un ordre de numérotation qui peut être l'ordre des pledges sur KS, ou encore celui des confirmations d'adresse, ou un autre truc non intuitif du même genre.

 

Second mail reçu à l'instant pour me dire que mon colis est maintenant en route, et que la livraison est prévu pour ce lundi (ceci dit, il est possible que la date de livraison soit calculé automatiquement et ne tienne pas compte de la situation actuelle, je vais voir si je le reçois bien lundi, mais je ne serai pas surpris si ça s'avère prendre plus de temps que ça, je vous tiendrai au courant de la date de réception effective).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite info qui m'a bien rassuré.

2055010545_infomonolith30.png.f799ffcfe8cc5de9576ee8a141b92ff7.png

 


 

Si quelqu'un de Monolith passe par là.

En lisant les messages sur le kickstrater je me suis posé 2 questions :

 

1er Est ce que Meeple logistic n'a pas pensé demander à une société de logistique outre-Rhin de l'aider à poursuivre l'envoie des commandes pour le reste de l’Europe?

(pour 2 raisons :

1er Strasbourg fait partie des régions les plus impactés par les hospitalisations.

2e Vu le temps passé (au doigt mouillé), les livraisons pour le reste de l’Europe pourraient commencer fin Mai ou mi-Juin. (je prends en compte que les Kickstarter d'autres compagnies continuent d'arriver chez meeple logisitic)

 

 

2e Les frais de livraison ont été payés, pensez-vous possible qu'un certain nombre (important) de souscripteur européen demandent un remboursement de ses frais?

https://www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/442-probleme-et-retard-de-livraison-vos-droits#probleme-de-livraison

 

Lu que les livraisons aux états unies vont bon train semble t'il, et vu que d'autres transporteurs fonctionnent dans différents pays européens, je pense illusoire ne pas pouvoir éviter les nombreuses crispations. Comme le souscripteur se considère comme acheteur il va rester sur sa loi : "le client est roi".

 

ltsb.jpeg.9eec3891086b378bff2aacffde577621.jpeg.c85677dc00f3ac3117a4eb326d3406b5.jpeg

 

 


 

Je ne suis pas inquiet, une vidéo de ma livraison par gros porteur m'est parvenu. On peut y voir Jean René Nakasoné respecter les gestes barrières contre le covid-19. Grace au détecteur placé sous le tapis, Les colis infectés tombent sur le coté. 😅

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison pour ma part ce matin (all-in saison 1, Suicide Squad, Ligues des assassins, map, Red Hood) et j’ai 2 questions qui en ressortent. 

On est bien d’accord qu’il n’y a pas de Hero Sheet pour Red Hood? Si il doit y en avoir un, je ne l’ai pas eu...

Les scénarios de la Batmobile sont bien dans les livrets du Manoir Wayne et de Arkham Asylum?

 

sinon rien a dire, qualité nickel (juste une fig mal collée pour ma part et 2-3 tordues et donc à redresser)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Red Hood il n'y a pas de nouvelle fiche de héro, juste une tuile pour le mode Versus.

Pour la Batmobile il me semble qu'il y a une mission avec la Core Box, une avec le Manoir et encore une avec l'Asile mais pas de mission avec la boite de la Batmobile en elle-même.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Salias a dit :

On est bien d’accord qu’il n’y a pas de Hero Sheet pour Red Hood? Si il doit y en avoir un, je ne l’ai pas eu...

Pas prévu, et pas listé dans le nom de la pochette contenant les fiches de héros de la picking zone, donc pas de surprise.

La figurine alternative de Red Hood correspond simplement à son profil avec la gatling. Tu peux te faire plaisir et remplacer la figurine de base par la figurine alternative quand tu choppes la gatling dans les scénarios qui mettent en scène Red Hood et cette arme.

 

Citation

Les scénarios de la Batmobile sont bien dans les livrets du Manoir Wayne et de Arkham Asylum?

Ce sont les derniers scénarios présents dans chacun des trois livrets de la saison 1 (Coreboxes, Arkham Asylum, et Wayne Manor).

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité