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Wreck

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  1. J'avais pas vu chacun pour sois. J'en aurai mis moins, pour pimenter...
  2. Bonjour, C'est moi ou c'est 7 Omphalos pour 2v2, le but étant d'en récolter 4 (par équipe) ou tuer un dieu adverse. Jamais vu 13 Omphalos sur une table...
  3. Bonjour cap'tain, Si nous prenons le temps, c'est que l'on aime ce jeu je pense, par contre cela n'a pas trop l'air d'agiter trop les foules, une poignée d’irréductibles gaulois nous sommes ! Je l'ai déjà dit : reprendre un tel jeu en main est un boulot considérable de votre part, pourrions nous avoir si cela a été réalisé, les statistiques des parties que vous avez réalisés, avec les drafts, histoire de pouvoir se mettre nous aussi dans vos conditions de remodelage ? Concernant Leader, ce n'est plus un talent, car il n'y a aucun talent qui oblige a consommer une action... Merci de votre retour
  4. Salut, Il y a cela si ça peu t'aider : http://mythicbattles.decksforge.com/#/game A+
  5. Bonjour à tous, Sacré boulot que ce tableau Excel, c'est sûr, un gros morceau que de tout mettre a plat. C'est vrai que pas mal de reformulation semblent utile je pense pour clarifier immédiatement les texte des dashboards plutôt que de devoir ajouter cela dans une FAQ. Concernant les remarques de Tepes, je crois qu'il faut quand même l'entendre car je le considère comme l'un des plus fervent joueur de MBP (tournois, parties, création de pool équilibrés). Et de plus, je pense qu'il n'y a pas de raison qu'un jeu soit plus équilibré en tournoi ou ailleurs, il doit être équilibré au mieux pour toutes les situations. Par contre je ne comprends pas pourquoi chambouler beaucoup MBP pour adapter MBR, pour moi, dans mon idée MBP pose les bases et ensuite MBR serait comme une GROSSE extension, pas un jeu si différent que MBP ne doive subir de grosse modif. C'est a vous de faire en sorte qu'il s'imbrique dans le système, après c'est sur que certain futur pouvoir/talents peuvent être incompatible ou mal transposable dans MBP actuel. D’ailleurs savez vous déjà ce qui va arriver avec MBR a ce sujet ? N'étant pas de son niveau au niveau de ses connaissances des unités (Tepes) je me permet de faire remonter mon ressenti sur un talent pour l'instant: Concernant "Leader", pour ma part, je trouve que c'était déjà un peu léger d’être un héro (et donc un meneur d'hommes) possédant ce talent et ne pouvoir activer une troupe déjà sur sa case de départ (car fin activation aussi en V1 mais après 2 actions simple), cela semble corrigé avec cette 1.5 mais a quel prix ! Le héro ne fait rien d'autre, en gros il dit : "vous la bas, en avant", ou bien "tirez". Pas très héroïque mais reflète aussi l'influence de la personne . Tout ça pour économiser quoi, 1 AoW ? Si je veux activer une troupe je m'en sert pour aller chercher la carte que je veux et je peux faire une autre action complète avec le Héro. Bon, d'un autre coté ça permet peut être de réaliser une attaque sans AoW, mais ça fait cher. Cela aurai donné un petit plus a un héro dans le cas de cette possibilité, dans le cas de phalange ou gardien. Par contre pas d'attaque pour la troupe ainsi déplacée, sauf si c'est a la fin de l'activation du héro. Du genre, le héro se déplace avec la troupe sur une autre case pendant son activation, cela compte pour 2 activations du tour, mais la troupe ne fait rien d'autre et reste en "soutient" du héro, et si il fini son activation sur la case de la troupe, alors, cette activation se déroule normalement. Comme un effet "passage de témoin". Je suis peut être trop premier empire, ou les officiers avaient tendances a être devant leurs hommes pour montrer l'exemple... Bon, j’espère avoir réussi a exprimer correctement mon idée.
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