Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de zieuter sur le site du meeple orange, sont-ce les mêmes que ceux vendus sur le site plateaudejeu ? A savoir ont-ils la même qualité ?  C'est le même tarif pour l'ensemble. Sur le site du meeple orage, ils informent que l'éditeur est wogomat.

Posté(e) (modifié)

Oui mais là dur de trouver une surface plane pour faire rouler les dés... Un coup à les perdre ça, et à ne jamais pouvoir finir la partie...

Modifié par Isk90
  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai un tapis Pour X-Wing de chez eux : cher, mais quelle qualité !!! Un vrai gros plus dans le plaisir de jouer, pour moi. Sans parler de la durabilité qui m'a l'air supérieure aux plateaux d'origine de Conan !

• 3 ans après...
Posté(e)

on veut des preuves ! :) tente de leur écrire, un pote avait commandé un tapis spécifique, par contre de mémoire, c'était vraiment pas donné

Sinon, voila une photo de plateau Agricola prise dans une boutique aux US ou le jeu est en libre service depuis sa sortie ... tu n'en es pas la j'espere!

119089726_10111228346485443_2920780199953641634_o.thumb.jpg.e08e893e80936218bb353c6856a406bd.jpg

• Confus 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Barbi a dit :

voila une photo de plateau Agricola prise dans une boutique aux US ou le jeu est en libre service depuis sa sortie ...

Tu les vois, les joueurs aux grosses mains bien moites, là ?

• I'm Joker! 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Barbi a dit :

Sinon, voila une photo de plateau Agricola prise dans une boutique aux US ou le jeu est en libre service depuis sa sortie ... tu n'en es pas la j'espere!

Ca ressemble au Uno qu'on jouait tous les midis au boulot entre kebabs et pizzas. La pioche avait triplé de hauteur.

• Haha 2
Posté(e)

pas encore à ce point, l'aspect reste impeccable. C'est au niveau des pliures plutôt j'ai peur qu'un jour ca ne lâche ( mon mémoire 44 pour exemple qui est 3 morceaux...) Je vois loin :) Quand on ressortira Conan comme un heroquest ;)

• J'aime 1