Budala Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Pour ceux que ça intéresse, le Meeple Orange vient de rentrer toutes les maps Conan sur support néoprène. Ca peut être intéressant pour ceux qui ont loupé le KS et donc les 2 maps exclus présentes dans la King Box. C'est par ici que ça se passe : http://www.philibertnet.com/fr/1344-playmat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos17 Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 C est pas donné mais ça me tente bien, histoire de pouvoir faire durer le jeu vu que j ai 4 monstres a la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Mon rêve "conanien". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 C'est ultra agréable de jouer avec ces maps... Même jeter les dés sur la map devient possible!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalex Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Je viens de zieuter sur le site du meeple orange, sont-ce les mêmes que ceux vendus sur le site plateaudejeu ? A savoir ont-ils la même qualité ? C'est le même tarif pour l'ensemble. Sur le site du meeple orage, ils informent que l'éditeur est wogomat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 C'est bien les mêmes. J'ai acheté celles des bateaux et de la taverne sur le site Plateauxdejeux.com et c'est bien Wogomat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier44 Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Playmate je pensais plutôt à cela ok je sors ... en même temps avec un peu de Parente je ne suis pas complètement hors sujet 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isk90 Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 (edited) Oui mais là dur de trouver une surface plane pour faire rouler les dés... Un coup à les perdre ça, et à ne jamais pouvoir finir la partie... Edited April 18, 2017 by Isk90 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andynosaure Posted April 19, 2017 Report Share Posted April 19, 2017 J'ai un tapis Pour X-Wing de chez eux : cher, mais quelle qualité !!! Un vrai gros plus dans le plaisir de jouer, pour moi. Sans parler de la durabilité qui m'a l'air supérieure aux plateaux d'origine de Conan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khonan Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 up, Ca se trouve encore les cartes playmat conan ? l'usure commence à apparaitre. Et des playmat conan ca se fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 on veut des preuves ! tente de leur écrire, un pote avait commandé un tapis spécifique, par contre de mémoire, c'était vraiment pas donné Sinon, voila une photo de plateau Agricola prise dans une boutique aux US ou le jeu est en libre service depuis sa sortie ... tu n'en es pas la j'espere! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 25 minutes, Barbi a dit : voila une photo de plateau Agricola prise dans une boutique aux US ou le jeu est en libre service depuis sa sortie ... Tu les vois, les joueurs aux grosses mains bien moites, là ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 pour ne pas arranger mon image de vieux cochon vétéran, j'avais effectivement lu playmate... je suis un poil (sic!) dessus, je m'attendais à revoir Maria Whitaker... 🥰 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 10, 2020 Report Share Posted September 10, 2020 il y a 29 minutes, Barbi a dit : Sinon, voila une photo de plateau Agricola prise dans une boutique aux US ou le jeu est en libre service depuis sa sortie ... tu n'en es pas la j'espere! Ca ressemble au Uno qu'on jouait tous les midis au boulot entre kebabs et pizzas. La pioche avait triplé de hauteur. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khonan Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 pas encore à ce point, l'aspect reste impeccable. C'est au niveau des pliures plutôt j'ai peur qu'un jour ca ne lâche ( mon mémoire 44 pour exemple qui est 3 morceaux...) Je vois loin :) Quand on ressortira Conan comme un heroquest ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts