Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, Renand a dit :

Réception d'un numéro de suivi ce matin hier à 22h40, j'imagine que le colis sera là demain.... :)

Pareil !!!

• Like 6
Posted
Il y a 2 heures, Renand a dit :

Réception d'un numéro de suivi ce matin hier à 22h40, j'imagine que le colis sera là demain.... :)

Moi reçu à 22h22.

Mais si tu cliques sur le lien de livraison, tout en bas, il mettent un jour de livraison de mandé...

682999029_Livraisonjpg.png.7a3ad2bb51a4d20d7e22c87a853ed95c.png

Posted
il y a 11 minutes, xiaolong a dit :

Moi reçu à 22h22.

Mais si tu cliques sur le lien de livraison, tout en bas, il mettent un jour de livraison de mandé...

682999029_Livraisonjpg.png.7a3ad2bb51a4d20d7e22c87a853ed95c.png

Idem :D

Posted

J'ai la même chose, je suppose que c'est un truc par défaut. On verra bien dans la journée. Perso j'attends devant ma porte avec mon pc portable sur les genoux (je suis en télétravail ajd).

Posted

C'est terrible ! Quand tu reçois le mail, ce compte à rebours qui s'enclenche.

Tu revois tout ton programme de la journée en fonction d'une éventuelle livraison  🤣

Posted
il y a 12 minutes, xiaolong a dit :

Tu revois tout ton programme de la journée en fonction d'une éventuelle livraison  🤣

Avec l'éternel "nous passerons entre 8h et 18h", pratique pour s'organiser ;)

• Haha 3
Posted
il y a 6 minutes, madcollector a dit :

Avec l'éternel "nous passerons entre 8h et 18h", pratique pour s'organiser ;)

vive le télétravail !!!

• Like 1
Posted

Reçu le colis ce matin à mon domicile !!! Tout y est , packaging impeccable comme d’habitude, un grand merci à Monolith pour ce beau cadeau de Noël malgré toutes les difficultés rencontrées depuis la genèse houleuse jusqu’à la livraison compliquée au vu des circonstances actuelles. Chapeau bas pour avoir tenu le cap!

• Like 6
Posted

Ne vous inquiétez pas pour le jour de livraison demandé. Moi aussi, c'était marqué Samedi mais j'ai bien reçu mon colis le lendemain du mail Chronopost 😉

• Like 1
  • Care Bears 1
Posted

Et merde que Crom leurs bouffe les tripes !!!

Bonjour,

Votre colis XP45... était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au jeudi 16 décembre.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Ils m'ont fait le même coup pour Conan 2D20 😡

• Sad 1
  • Confused 1
Posted
Il y a 7 heures, Pipire a dit :

Ne vous inquiétez pas pour le jour de livraison demandé. Moi aussi, c'était marqué Samedi mais j'ai bien reçu mon colis le lendemain du mail Chronopost 😉

Effectivement, SMS de Chronopost pour me dire qu'il arrive demain :D

Je vais de ce pas dérouler le tapis rouge :)

Posted

Colis reçu ce matin. Protection nickel.  Le matos est de toute beauté. Par contre, il me manque la boîte de base retail. Petit mail envoyé à Monolith. Plus qu'à attendre une réponse pour la suite, en admirant tout ce chouette matos. :)

• Like 1