madcollector Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 sans m'avancer, je dirais que les heureux livrés avaient des pledges "simples", et que ceux qui ont moultes boites seront livrés plus tard
Renand Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 36 minutes, madcollector a dit : sans m'avancer, je dirais que les heureux livrés avaient des pledges "simples", et que ceux qui ont moultes boites seront livrés plus tard Et voilà... y m'énerve 1 1
Roolz Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Cino a dit : Du moment où ça fonctionne en PWA je vois pas où est le problème avec iOS. En tout cas sur mon iPhone ça marche pas (mais c’est pas nouveau) il y a 45 minutes, madcollector a dit : sans m'avancer, je dirais que les heureux livrés avaient des pledges "simples", et que ceux qui ont moultes boites seront livrés plus tard Je sais pas j’ai quasi tout pris et normalement je suis livré demain.
madcollector Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 2 minutes, Roolz a dit : Je sais pas j’ai quasi tout pris et normalement je suis livré demain. t'as rajouté des add-ons de 2015 ? (guest boxes, black ones...)
delpratm Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Il y a 3 heures, madcollector a dit : je pense que la notion d'installation sous-entend le mode offline pour certains, d'où la confusion. (or la plupart des applications installées ne fonctionnement pas sans connexion) Il y a 2 heures, cochon a dit : Et le fait d'être présent dans le store. C'est à ça que je pensais oui. Donc vos manips reviennent à mettre un "favoris" sur l'écran d'accueil ? En tout cas merci pour les explications @Renand et @cochon !
Renand Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 35 minutes, delpratm a dit : Donc vos manips reviennent à mettre un "favoris" sur l'écran d'accueil ? Yep, et quand tu relancera via l'icône, du sera en plein écran jolie jolie tout plein.
Roolz Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a une heure, madcollector a dit : t'as rajouté des add-ons de 2015 ? (guest boxes, black ones...) Non j’ai pris que des nouveaux trucs. Les anciens j’ai déjà tout.
cochon Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 2 minutes, Renand a dit : Donc vos manips reviennent à mettre un "favoris" sur l'écran d'accueil ? et plus tard j'essaierai d'aller plus loin. On parle de l'écran d'accueil du téléphone (pas du navigateur)
cochon Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 1 minute, Roolz a dit : Non j’ai pris que des nouveaux trucs. Les anciens j’ai déjà tout. Faut arrêter de se la péter monsieur là Moi aussi j'attends en scrutant mes mails... j'ai tout pris le nouveau, mais j'ai aussi plusieurs addons anciens 2
delpratm Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 13 minutes, cochon a dit : On parle de l'écran d'accueil du téléphone (pas du navigateur) Voui ! il y a 16 minutes, Renand a dit : Yep, et quand tu relancera via l'icône, du sera en plein écran jolie jolie tout plein. J'allais dire que non mais en fait oui, tu as rison Si on suis le lien d forum "Nos jeux > Le Companion" et qu'on l'ajoute à l'écran d'acceuil, on retombe sur le companion "dans le forum" J'ai ouvrir le lien Conan, (puis/et/ou Batman), dans un nouvel onglet, et la il était hors du forum, et, effectivement, en plein écran ! Sinon, toujours pas de mail, je proteste.
cochon Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 @Renand est en train de bosser dur pour refaire l'intégration du menu et l'application direct en plein écran 💖 💖 💖 💖 2
SentMa Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 il y a 48 minutes, cochon a dit : @Renand est en train de bosser dur pour refaire l'intégration du menu et l'application direct en plein écran 💖 💖 💖 💖 Fayot ! 1
Renand Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 51 minutes, cochon a dit : @Renand est en train de bosser dur pour refaire l'intégration du menu et l'application direct en plein écran 💖 💖 💖 💖 travail d'équipe merci @SentMa 1 1 1
xiaolong Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 All-in et quelques manques du 1er (Black Ones et Guests Box pour un all'in du premier). Alors, alors, c'est quand que j'ai ????
gSigh Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Reçu le pledge de base, sans extension ce matin \o/ Par contre, j'ai 2 fois la boîte des monstres 🤔
crystalboy Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Salut tout le monde. J'ai un petit soucis sur une fig incomplète. Je retrouve pas l'adresse du SAV. Vous auriez un mail à me donner?
Renand Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 14 minutes, crystalboy a dit : Salut tout le monde. J'ai un petit soucis sur une fig incomplète. Je retrouve pas l'adresse du SAV. Vous auriez un mail à me donner? support@monolithedition.com 1
Roolz Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 13 minutes, crystalboy a dit : Salut tout le monde. J'ai un petit soucis sur une fig incomplète. Je retrouve pas l'adresse du SAV. Vous auriez un mail à me donner? Si c’est comme les dernière fois faut attendre que philibert ait fini de livrer. Après il y aura un lien vers un site web adhoc ou tu cliques les éléments manquants / pétés. Et après ils te les renvoient. Bref faut attendre un peu. 4
Pallantides Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Reçu la bête aussi ! J'ai balancé le truc comme ça sur FaceDeBouc : Citation Il faut croire que la dose reçue il y a 5 ans n'était pas suffisante. Aujourd'hui j'ai reçu ma dose de rappel (et quelle dose !), à savoir encore quelques kilos d'un fabuleux matos estampillé Monolith et concernant le meilleur jeu de plateau jamais édité depuis l'Âge hyborien.... Comment ça je suis pas objectif !?! 4
Cd_aaargh Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 C'est quand même bien la classe c'tte affaire ! 1
Pallantides Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 5 minutes, Cd_aaargh a dit : C'est quand même bien la classe c'tte affaire ! Ha oui, je confirme. Super matos et superbes figurines ! J'étais comme un gosse en déballant le bouzin, pourtant mon coup de pied au cul, je l'avais déjà bien reçu il y a 5 ans ! 3
Recommended Posts