Aller au contenu

Teasing video de la campagne Conan à venir le 16 janvier


Messages recommandés

il y a 32 minutes, yaoull a dit :

 J’y étais pas, c’était comment et avec quel résultat ?
 

Cest sur le FB ou le KS? 

Je me souviens plus des détails mais le sondage pour le reprint (ou non) de certaines extensions a été fait vers la fin du KS Conqueror ou pendant le PM (vu qu'il y a un mini de prod, tu fais pas un reprint pour 50 pièces).

Le résultat c'est qu'il y a eu assez de demandes pour re-produire les 3 grosses extensions (Nordheim Khitai Stygia) et quelques petites (genre les Hommes noirs). Et en gros ce qu'il restait à la fin des expéditions du KS s'est retrouvé sur la boutique en ligne Monolith ensuite.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empecher une réflexion...

Dans les deux derniers Conan, il tiuent son bouclier... bizarrement.

A l'envers dans un cas, et sur la tranche dans l'autre (il doit avoir le bord aiguisé...)

 

J'avoue que des figs de Conan, y en a plein... (même s'il manquait justement un Conan avec hache sans armure, configuration ,souvent présente dans les scénarios)

Mais il manque encore des personnages/unités de l'univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arzok a dit :

Je peux pas m'empecher une réflexion...

Dans les deux derniers Conan, il tiuent son bouclier... bizarrement.

A l'envers dans un cas, et sur la tranche dans l'autre (il doit avoir le bord aiguisé...)

 

J'avoue que des figs de Conan, y en a plein... (même s'il manquait justement un Conan avec hache sans armure, configuration ,souvent présente dans les scénarios)

Mais il manque encore des personnages/unités de l'univers !


C’est vrai. Et il manque aussi une “John Millius box” avec Arnold, Rexor, Thorgrim, Subotai, des cavaliers de Doom, des chiens de guerre, les maps de la bataille des tertres, de la montagne de Doom et de ses sous-terrains (avec quelques figs de la scène d’orgie pour être sûr de faire du buzz 😆), … A jouer en écoutant la BO de Sir Basil Poledouris bien sûr.

Je sais, on est loin de RE Howard (et il y a à peu près 1% de chance de choper les droits, sans même parler de la rentabilité) mais qu’est-ce que ce serait beau pour ceux qui comme moi ont ensuite découvert les univers de REH grâce à ce film.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arzok a dit :

Il tient son bouclier... bizarrement.

 

C’est cohérent avec le reste de la posture provocatrice = garde grande ouverte (jusqu’au cuisses). J’aime bien, il taunt.

 

pour la second c’est pareil, le bouclier est attaché a son bras mais il n’est pas en train de l’utiliser c’est l’équilibre du coup qu’il s’apprête à porter avec sa hache. En gros sur les deux figs il a une posture offensive, et non defensive donc son bouclier est presenté en potentiel. Une posture défensive lui retirait son identité, je trouve cela malin.

 

j’aimerai bien connaître les règles du cheval car ça me ramène des années en arrière ( @Florentin )

Modifié par yaoull
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yaoull a dit :

pour la second c’est pareil, le bouclier est attaché a son bras mais il n’est pas en train de l’utiliser

 

Ah bon, moi j'aurais dit au contraire que la première ligne ennemie était justement en train de bloquer la tranche du bouclier à l'aide de ses gencives :dwarf:

Quant à la version montée, pour moi elle est déjà baptisée "Conan YOLO" pour facilement la différencier des autres...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arzok a dit :

Tu as de bon yeux ! Lesquelles ?

 

En principe, toutes celles à gauche (celles avec des lances/javelots ;p). J'étais quasiment sûr pour celles d'en haut, mais pas tout à fait pour celles d'en bas. Par contre, en voyant le dessin de la tuile, je trouve que c'est beaucoup plus clair :) Ma réflexion première était que tous les hommes guerriers étaient torse nu (ceux à droite), donc ceux qui avaient un plastron devaient être des femmes :D 

 

Les guerriers/guerrières à gauche ressemblent pas mal à Tascela par contre :) 

 

Après, je peux effectivement me tromper vu que c'est vraiment petit :s Mais quand j'avais mentionné des Amazones sur la page Facebook, un des auteurs avait mis une GIF d'un gars qui sifflote :D  Mais je me fais peut-être es idées 😜 

Capture d'écran 2024-01-10 094730.png

Capture d'écran 2024-01-10 094842.png

Capture d'écran 2024-01-10 094828.png

Capture d'écran 2024-01-10 094850.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité