Aller au contenu

Avec quels pinceaux travaillez-vous ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ça fait un bail que je n'ai rien peint. Je compte m'y remettre et je vois que je suis limite niveau peinceaux.

ça va être le moment de passer commande.

J'ai juste un doute, "Que vais-je choisir ?"

En fait je vois les fameux Artis Opus de partout, mais je trouve le prix plus qu'élevé (a moins que je ne sache pas ou chercher)

La question du jour est "Avec quels pinceaux travaillez-vous ?"

Posté(e) (modifié)

Red Grass pour le travail propre. Des trucs plus ou moins en bon état pour le reste.

Il y a 1 heure, Renand a dit :

N'hésitez pas à donner des prix et ou sites ou vous les achetez.

Entre 13 et 15 boules le pinceau, ce qui incite à un soin extrême...

Modifié par Aerth
  • Merci 1
Posté(e)

J’ai un joli bordel de pinceaux divers mais ceux auxquels je reviens toujours sont les Raphael 8404 et les pinceaux de RegGrassGame. Difficile de les trouver en dessous de 17€ pour les taille 2. 

Mais c’est vrai que ça s’abîme vite (le fait que je ne dilue pas assez ma peinture joue sûrement…). Je me demande si je ne vais pas essayer ce que fait MadCollector. Pas grand chose à perdre. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Comme dit dans un autre sujet, j'utilise les pinceaux ScaleColors depuis récemment et je dois dire que je suis conquis.

Sinon avant ma marque, c'était Prince  August Master.