Aller au contenu

JDR Batman par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Monsieur H a dit :

Désolé j'avais zappé de donner mon feu vert : Je donne officiellement mon accord, on peut lancer ....disons demain 😃

Je crois qu'on va plutôt attendre le Batman Day (18 septembre) pour une annonce, dans un premier temps. 😉

 

En attendant, vous pouvez toujours aller sur le groupe FB de Batman RPG pour jeter un oeil sur l'esquisse, par Mathieu Lauffray (excusez du peu), de la couv prévue pour le livre de règles.

On la postera ici aussi bien entendu !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Gebeji a dit :

Deux mois déjà  depuis les dernières nouvelles, j'aimerais bien un petit cadeau de Noël là, j'ai été sage 😇 ou s'il faudra attendre la nouvelle année pour une petite célébration? 😓

Hum... Quelque chose me dit qu'on va avoir des trucs sympas sous une dizaine de jours... :)

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme à chaque fois que les choses se précisent pour un futur jeu, on va fermer le topic "vrac" pour privilégier l'ouverture de topics dédiés à chaque sujet séparément. C'est plus lisible et plus agréable pour s'y retrouver dans les différentes infos et annonces. 

 

N'hésitez donc pas à ouvrir un topic si vous voulez aborder un nouveau sujet ou poser une question. La seule règle : un thème = un topic. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité