Jump to content

JDR Batman par Monolith

Foussa

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Monsieur H a dit :

Désolé j'avais zappé de donner mon feu vert : Je donne officiellement mon accord, on peut lancer ....disons demain 😃

Je crois qu'on va plutôt attendre le Batman Day (18 septembre) pour une annonce, dans un premier temps. 😉

En attendant, vous pouvez toujours aller sur le groupe FB de Batman RPG pour jeter un oeil sur l'esquisse, par Mathieu Lauffray (excusez du peu), de la couv prévue pour le livre de règles.

On la postera ici aussi bien entendu !

• Thanks 1

• 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Gebeji a dit :

Deux mois déjà  depuis les dernières nouvelles, j'aimerais bien un petit cadeau de Noël là, j'ai été sage 😇 ou s'il faudra attendre la nouvelle année pour une petite célébration? 😓

Hum... Quelque chose me dit qu'on va avoir des trucs sympas sous une dizaine de jours... :)

• I'm Batman! 1

Mais sans ça, les validations Warner (textes et images) se poursuivent à un bon rythme, on en voit le bout. Et les traducteurs abattent un gros boulot, tandis que débute la relecture/correction des textes en français, ainsi que que tout le boulot graphique (logo, maquette de principe, etc.)

• Like 2
  • I'm Batman! 1

• 1 month later...

Comme à chaque fois que les choses se précisent pour un futur jeu, on va fermer le topic "vrac" pour privilégier l'ouverture de topics dédiés à chaque sujet séparément. C'est plus lisible et plus agréable pour s'y retrouver dans les différentes infos et annonces. 

N'hésitez donc pas à ouvrir un topic si vous voulez aborder un nouveau sujet ou poser une question. La seule règle : un thème = un topic. 

• Like 2
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy